
La présidente du Parti destourien libre (PDL), Abir Moussi, a été présente, ce mardi 22 mars 2022, sur le plateau de la chaîne Attessia, pour revenir sur la situation générale du pays et les dernières décisions du président de la République, assurant qu’en voulant évincer le PDL, le chef de l’Etat ne peut que falsifier tout le processus à commencer par la consultation électronique.
Abir Moussi a dénoncé l’absence des festivités durant le 20-Mars, soulignant que tout Etat qui se respecte se doit de célébrer ses fêtes nationales. Elle a donc pointé la défaillance de la présidence de la République sur ce point, dans la mesure où elle représente la partie officielle de l’Etat. Abir Moussi a ajouté que le président de la République avait réduit le rôle des symboles et des bâtisseurs de la nation, précisant qu’il n’avait cité le leader Habib Bourguiba qu’à titre anecdotique. Elle a poursuivi en accusant le chef de l’Etat de viser principalement le parti destourien par ses propos. « Cette fois-ci, il l’avait clairement indiqué dans son discours. Comment pourrait-il exclure le PDL? Ça ne pourrait être que falsification, et cela commence par la consultation électronique ! ».
La présidente du PDL a indiqué, également, que son parti avait adressé un huissier de justice pour mettre en garde l’Isie contre l’organisation d’un référendum en dehors du cadre légal. Dans ce sens, elle a expliqué qu’il n’existe aucune trace officielle du référendum dans le Journal officiel de la République tunisienne (Jort) et qu’il n’est pas possible légalement d’organiser des législatives anticipées tant que le Parlement actuel n’est pas dissous.
S.H

Abir Moussi a une vision claire, nette et précise de ce qui se joue dans ton pays.
C'est une Patriote. Elle cherche le bien de la Tunisie. Alors écoute là, car les informations qu'elle te livre proviennent de sources certaines.
Il est trop mal droit pour cacher ses idées malveillante.
Elle a bien retenue ses leçons.
Mais que prépare t'elle avec Mme Ben Ali qui réapparaît sur la scène publique....
Il n'y a pas de coïncidence dans la vie politique.....
Mais bien sûr.... only God knows the best!
Mais bon, c'est l'école qu'elle a fréquentée spécialiste en falsification.
Tout le monde sait que nahdha sont des malsains et.......et.......et......
Avec le nouveau code électorale et surtout le retour du régime Présidentiel avec plein pouvoirs entre les mains du Président KAIS SAIED. au moins pour 10 ans.
Ton Abboura sera a la maison entrain de préparer du Mhamsa ou Borghel pour son mari le flic ou a la prison de Mannouba pour les 6 affaires judiciaires en cours .
Mes pensées vont a MOEZ Joudi ses choix toujours a coté de la plaque .
Le rcd et ses déchets n'ont jamais décollé dans les sondages..
Les tunisiens connaissent bien ces fourbes qui ont gouverné le pays pendant 60 ans et ils connaissent aussi la secte maléfique et tous ces complices politiciens verreux et corrompus....
Continue d'aboyer abir..
Mais, ces derniers temps le pdl " i hez ou i omfodh" ce qui m'a conduit a prendre mes distances ...