Au premier jour de la rentrée parlementaire, la présidente du PDL, Abir Moussi a publié une vidéo, ce vendredi 2 octobre 2020, assurant qu’elle a été agressée verbalement lors de la réunion des chefs de blocs parlementaires lorsqu’elle a revendiqué les enregistrements de la réunion.
« Ils sont en train de violer la loi et le règlement. Quand j’ai demandé les enregistrements, ils ont refusé et j’ai été agressée et traitée de tous les noms, notamment par Seïf Eddine Makhlouf, et je détiens les enregistrements qui le prouvent », assure Abir Moussi.
Dans ce contexte, elle a expliqué que la réunion était dédiée à la répartition des tâches et des responsabilités selon le poids de chaque bloc. « Avec la démission de Souheib Wadhen, le PDL dépasse le bloc de la Réforme nationale, en terme de poids, mais ils veulent contourner la loi et mettre en place des clauses qui n’existent pas. Quand j’ai contesté leur manège, ils m’ont agressée et la présidente de la réunion (Samira Chaouachi) n’est pas intervenue et ne fait que blanchir Seïf Eddine Makhlouf ».
La présidente du PDL a précisé que les postes de responsabilité ne l’intéressent pas, assurant qu’elle s’opposera à toutes les tentatives de violation du règlement intérieur. Elle a, également, affirmé qu'il y a eu des falsifications des PV des réunions lors de la dernière session parlementaire.
S.H
Abir Moussi, on ne cessera de la diaboliser à travers des histoires fabriquées de toutes pièces, mais elle est presque la seule sur la scène qui parle vrai...
Cette dame fait ce que font les bandits tout le temps!
Allez BandiMoussi la saison vient de commencer on veut du spectacle!!! Sinon vous ne serez payé par vos maîtres
L'aveuglement est pire que la cécité. Ouvres les yeux obscurantiste que vous êtes.
Ya wildi c'est un un délinquant, un vagabond et un inculte.
Un rat de prison.
Le cirque a trop duré il faut mettre un terme à cette mafia qui prend en otage le parlement et tout le pays .