
Le ministre de la Fonction publique et de la Gouvernance, Abid Briki a annoncé, ce vendredi 24 février 2017, que sa démission était prête et qu’il la soumettra au chef du gouvernement, Youssef Chahed, apprend-on de source digne de foi.
Abid Briki est, justement, revenu sur son intention de démissionner, lors d’une déclaration accordée à Mosaïque Fm, aujourd’hui même, où il a indiqué qu’il n’a pas encore présenté sa démission officiellement.
« Cependant l’intention y est. Je suis en phase consultative avec plusieurs personnalités, notamment, l’ancien secrétaire général de l’UGTT, Houcine Abassi ou encore Abdessalem Jrad. J’en ai, également, discuté avec le chef du gouvernement, Youssef Chahed ainsi qu’avec le président de la République, qui reste le président de tous les Tunisiens ».
R.B.H
Commentaires (15)
CommenterUn peu de sérieux
Les *** se conseillent
Que du temps perdu pour ce pays avec tous ces médiocres
a t il été nommé ?
En tout cas pas pour servir le pays comme c'est la règle dans ce pays.
On le savait ce type et beaucoup d'autres n'ont rien à apporter à ce pays de plus.
Au contraire, loin de le servir, ils l'ont desservi.
Comment peuvent ils pousser le pays vers l'avant alors qu'ils étalent au grand jour, sans honte, leur médiocrité ?.
Mais tant que le système corrompu tient les reines du pays, nous aurons toujours des Briki et la situation du pays ne fera qu'empirer jusqu'à...
Le rapport récent, d'une institution financière internationale, sur l'incompétence de la plupart des hauts cadres qui tiennent les centres de décision du pays en est la preuve supplémentaire.
C'est l'inflation des Briki chez nous.
Normal, comment peut on servir un systeme gangrené par la corruption qu'avec des membres de cette race des médiocres.
Pendant que la grande corruption fait des ravages dans le pays, on nous endorme avec des faits divers ou des mensonges comme "les insultes de Marzougui".
La meilleure decision qu il doit prendre et qui restera historique et portera votre nom.....
De la vache à lait au pays de la rév'bouazizienne
C'est bon il s'est assuré une retraite doré pour lui, ses enfants et ses petits enfants même!
Il peut faire passer la vache à lait à d'autres bajbouj'hyènes!
Il a surement décroché un bon contrat avec un constructeur d'avions!
Danser avec les loups mène à une Absence de mainstream caracter dans ses approches!
1- une façon de parler surchargée de complaisance envers le chef du gouv...ça rappelle un peu pour ne pas dire plus des manières obsolètes non compatibles avec un tsunami globalisé de volonté de casser les verrous et respirer liberté...
2-un langage et des actes de discrimination en voulant créer une classe de hauts cadres qui le soutiennent( immatriculation de voitures de fonction de DG en negligeant le reste comme les directeurs...)
3-Projet de loi pour protection des dénonceurs de la corruption tel qu'instruit par son département( normalement) avant de le faire passer devant l'assembleé aurait été jugé comme anodin au point d'étre rigolo...
4- Ses commentaires,devant l'assemblée après rectif du projet, insinuant des propos révolutionnaristes ont illustré un malaise de positionnement...
Bon débarras
La chasse au sorcière .
On a virer l'ancien ministre de la santé les professeurs demandent la peau du ministre de l'éducation la pression des fonctionnaires entrain de chasser leur ministre et la série va continuer pour les autres qui sont peut être honnête .
Ceux qui vont rester ces là ministre de Kamis santé le ministre du transport là ministre des mines et d'autres qui vont fermer les yeux sur tout.
Poker



