
Le gendre de Rached Ghannouchi et leader du mouvement Ennahdha, Rafik Abdessalem a indiqué que des experts se ruent actuellement pour donner leurs avis alors qu’ils se présentaient dans le passé en tant que nahdhaouis. Il a considéré qu’ils avaient retourné leur veste.
Dans une publication Facebook du 17 juin 2023, Rafik Abdessalem a qualifié ces individus d’opportunistes, de traîtres et de pseudo-experts. Il a indiqué qu’ils étaient dépourvus de crédibilité et se contentaient de soutenir la personne au pouvoir. Cette déclaration s’adresse directement aux experts économiques ayant rencontré le président de la République, Kaïs SaÎed, puisque M. Abdessalem avait accompagné sa publication d’une image prise lors de cet événement.
Rafik Abdessalem a indiqué que toute personne, quelle que soit sa position, ne rejetant pas le 25 juillet 2021 et ne le considérant pas comme étant un coup d’État n’avait sa place qu’au sein des rangs des putschistes et des menteurs.
S.G

Parce que vous avez une religion, vous croyez que vous êtes dispensés d'avoir une morale'?' et c'est bien cela votre problème,vous n'êtes dispensés de rien vous devez payez pour vos conneries aujourd'hui et demain comme tout le monde même si vous prétendez être les saints des saints .
Les traîtres , les islamistes et les corrompus edahrou taouil et entre nous on verra qui aura le dernier mot
Rends le million de dollars
Accepte ta future punition au nom des Incultes "halal ou pas" et peut être dans notre profonde
tolérance des espèces en voie de disparition....Nous te pardonnerons ?
Vous avez détruit ma Tunisie et tu as fui comme 1 voleur dans le vrai sens du terme avec des millions en devises qui te rapportent des intérêts du lieu où tu séjournes actuellement avec comme compagnie:
De chèvres, des chamelles et des pingouins....
google: Le Point/ Les Ben Ali-Trabelsi, ces prédateurs tunisiens.
Ben Salem a ajouté : « Lorsque ce groupe est entré, c'est-à-dire la « troïka », il est entré dans un '?tat tunisien existant, que ce soit avec ses institutions et surtout son stock financier », soulignant qu'il y avait 6 milliards de milliards dans le Trésor et un budget de plus de 30 mille milliards pour l'année 2011.
Ben Salem a expliqué qu'en deux ans, la Tunisie s'est effondrée et a commencé à tendre la main à la dette et à l'emprunt, accusant la troïka de la responsabilité de ce qui s'est passé, ou ce qu'il a appelé « Catastroika », selon ses dires.
L'ancien ministre a poursuivi : « L'amère réalité est que des milliers de talents tunisiens vont dans les cafés aujourd'hui, et des milliers de personnes qui ont accumulé des années d'expérience et d'expérience qui auraient pu avoir un grand avantage dans la construction de la Tunisie après 2011 ont été trahies et considérées comme des copains et des traîtres. , » selon lui.
***
***
***
Sonia dihmani avec Riyad jrad sur la chaîne 9
L'autre exemple une émission avec ala chebbi une journaliste a dit à ALA Chebbi c'est quoi ça ce Mr ce n'est pas sa place , il doit être avec le public, pour l'occasion je remercie Mr ala chebbi, il a bien réagi pour défendre cela
Voilà la démocratie en Tunisie et l'exclusion de la société civile, ces deux personnes s'ils étaient en France, elles seront exclues toutes leurs vies de la télévision et de la radio
PS mes chers compatriotes il y'a énormément d'islamistes et des traîtres parmi nous à l'intérieur comme à l'extérieur de la Tunisie, je vous demande de patienter encore un peu plus le bonheur sera là pour vous et surtout pour les oubliés de la république Tunisienne ( les pauvres et les plus démunis)
Epargne nous tes commentaires et reste a ta place faux intellectuel
2-Interdire et pénaliser TOUTE PERSONNE intervenant sur une radio, chaine TV, site électronique INTERDIT de diffuser soit par la HAICA ou par une décision JUDICIAIRE.Il est anormal et inadmissible qu'on voit , hier, NEJIBOLLAH ,invité de houssine BEN AMOR, et surement dans un lieu en TUNISIE,et non par téléphone ou par satellite, pendant 2heures, et autres 'politiciens', experts, anciens diplomates, 'professeurs' intervenir sur ZITOUNA TV interdite , et sans les convoquer pour complicité de désobeissance et en FLAGRANT DELIT.
A BON ENTENDEUR SALUT ET AU PLUS VITE. et appliquer la loi.
ET au ministére des technologies de communication , ministère de l'intérieur, au ministère de la justice ,JUSQU'A QUAND cette chaine INTERDITE continue à diffuser, et avec un 'animateur' recherché par la justice MOKDAD MEJRI.Est ce difficile au ministére des technologies de communication d'arreter la diffusion de cette chaine INTERDITE et qui ne propage que les fausses informations et les incitations. Se rappeler du 'rapport médical' sur ZITOUNA TV ,du 'DOCTEUR MOKDAD' sur l'état de santé du PRESIDENT.
change de disc rayé.
çà fait TROLL
Son beau père le gourou a retourné sa veste aussi moult fois on cite juste un exemple quand il a dit « Rabbi mil fouk et ben Ali mil louta»
Trouve un autre métier l'islam est un commerce en perte de vitesse sauf pour les proches de Laurence d'Arabie le vrai prophète des islamistes.
Nous vous invitons à regagner le pays que vous avez fuit par peur d'être poursuivi pour des délits commis sur le sol national.
Mr le ministre de la sombre décennie de notre histoire epargnez nous de vos réflexions désobligeantes.
Les traîtres sont ceux qui font passer leur parti avant la Tunisie, sans aucun doute!
Le paradigme est là.
Cela clarifie le paysage.
Au moins pour l'auteur de cette profondes pensée.
Ceux qui comptaient former un gouvernement provisoire sont des démocrates.
On a, ainsi, une idée de ce qui rassemble tous ces "résistants".
Cet individu se nomme bouchlaka car à dessalement ça me dit que dalle. Merci