
La présidence de la République a annoncé mardi 13 juillet 2021, la réception de l’aide médicale accordée par l’Algérie à la Tunisie.
Deux avions ont attéri à l’aéroport Tunis Carthage chargé de 250 mille doses de vaccins et d’équipements médicaux. Cette initiative s’inscrit dans le cadre de la concrétisation de l’accord conclu entre le président de la République, Kaïs Saïed et son homologue algérien, et traduit les relations amicales et fraternelles qui lient les deux pays.
Le ministre algérien de la Santé, Abderrahmane Ben Bouzid, a présidé la délégation algérienne chargée de livrer les aides à la Tunisie.
A cette occasion, la présidence de la République a remercié la direction et le peuple algériens pour ce geste noble et ce soutien précieux dans un contexte épidémique délicat.
Tous nos articles sur la pandémie Covid-19
S.H
Allah yéhlik-hom et là i-rabbéhom.
Inch'Allah yarji3 allikom wè 3ala oulédkom !!!!
Esperons que le chlékistan dispose encore de lieu de stockage adéquat, après notre colonisation par le fléau satanique des chléyék bagla-liha.
Ensuite, maintenait que la Tunisie a reçu des doses de plusieurs pays, une question :
La logistique, le stockage et la répartition seront-ils assurés ?
Aujourd'hui la Tunisie se retrouve obligée de mendier les vaccins, les médicaments, ... Bourguiba, Kheireddine, Ibn Khaldoun, ... doivent se retourner dans leur tombe.
B.N : Merci d'avoir attiré notre attention
L'Algérie vit une période d'ébullition sociale, la capitale est privée d'eau, les routes sont bloquées aux 4 coins du pays, des affrontements ultra violents entre manifestants et forces de l'ordre, des pneus brûlés, un hirak qui monte en puissance, des queues pour des sachet de lait en poudre, et de la semoule....
Les manifestations existent dans tous les pays du monde, il n'y a pas de queues pour le lait et la semoule et les rationnements d'eau pour cause de sécheresse devraient être réglés au mois d'aout. Vous pouvez quant à vous aller chercher votre manioc dans le couffin d'indigent offert par djemaa lihoud à Casablanca, les Algériens quant à eux vous offriront toz et retoz