
Abdelkrim Harouni, membre du bureau exécutif d’Ennahdha, a rendu visite, le 15 juillet 2015, à Tataouine, aux quatre individus, impliqués dans l’affaire du 18octobre 2012, et libérés suite à une décision de justice.
Selon un post publié sur sa page, Abdelkrim Harouni a tenu à féliciter les quatre « frères » Mabrouk El Kasser, Mongi Maiz, Ibrahim Thebti et Béchir Hrabi, pour leur libération et à les réconforter après qu’ils aient été acquittés par la justice qui a admis que Lotfi Nagdh est décédé d’une crise cardiaque.
Abdelkrim Harouni s’est renseigné, en outre, sur l’état de santé et moral des autres détenus. Il s’est rendu, dans le contexte de sa visite à la délégation de Sommar, à la fête du drapeau et chez les familles des détenus qui n’ont toujours pas été libérés.
M.B.Z
Commentaires (28)
CommenterAccusés... Dîtes vous!????
il faut le retour de Ben Ali
Quand la patrie ne nous inspire plus confiance, il faut partir.
Comme tu-es belle ma Tunisie. La preuve! j'ai obtenu une deuxieme nationalité il y a si peu . Je ne vois plus mes enfants vivre dans un climat d'insecutité, d'impunité et d'hypocrisie.
@Nahdhaoui
Et puis ne nous leurrez pas vous n'êtes que la plume d'un mouvement adepte de l'obscurantisme et de la terreur malgré "les efforts apparents " de votre vieux sage !!!!
Et pour finir nous n'oublierons pas de si tôt votre député de L'ANC ancien Rcdiste qui a légitimé ce crime odieux au nom d'une révolution de je ne sais quoi !!!
Harouni honte à toi !!!
@Nahdhaoui, honte à vous et aux criminels que vous défendez .
Un jour ou l'autre ces criminels payeront.
C'est Nouveau,Ça vient De Sortir !
Dorénavant,on ne dira plus un tel a été lynché jusqu'à ce qu'une mort s'ensuive,non,mais mort de crise cardiaque,comme le disait mon philosophe préféré Coluche :"c'est nouveau,ça vient de sortir" !
Attouyourou ala amtheliha takaou!
Complicité
dissiper la vérité
Saha chreyblik, ce n'est pas vrai que Nagdh a été tué par une crise cardiaque, ce était la première version dite par le médecin, au moment ou ennahdha dirigeait le pays, mais après que 2 autres médecins faisant des autopsies
Ont confirmés son décè suite à une hémorragie, là le procureur de la République devrait interpellé le médecin en question. Idik mabrouk.