alexametrics
Dernières news

Abdelfattah Mourou reçu par El Qaradawi

Abdelfattah Mourou reçu par El Qaradawi


Le vice-président d’Ennahdha et vice-président de l’ARP, Abdelafattah Mourou, a été reçu par le cheikh égyptien Youssef Qaradwi, d’après une publication de la page de M. Mourou le 1er mars 2015.
C’est un dialogue religieux qui s’est tenu entre les deux hommes. Abdefattah Mourou a mis en exergue le caractère pacifique du mouvement auquel il appartient. Il a aussi évoqué l’entrée et la place de l’Islam dans le monde occidental.


Pour sa part, Youssef Qaradaoui a évoqué le fait d’islamiser les non-musulmans en ajoutant que le message du prophète est mondial. Il a également parlé de l’absence de traduction officielle du Coran en anglais.


M.A

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (51) Commenter
Motif évident
Amine
| 02-03-2015 20:08
Bientôt les élections à Ennahdha, et Ghannouchi est tenté de quitter la présidence du parti. Donc, il est tenté par la présidence de leur machin islamique, donc il envoie Mourou pour tâter le terrain.
EN INTERNE
Habboub
| 02-03-2015 20:05
C'est une rencontre en interne entre mouvement. Peut être pour le rappeler á l'ordre après le mariage non "islamiste" de son fils... Ce que nous demandons á notre vice président de l'ARP et son mouvement est de ce confesser au peuple tunisien et de choisir d'être TN ou FM...
Pourquoi les Uk l'accueillent t'ils ??
riri
| 02-03-2015 17:56
"Pour sa part, Youssef Qaradaoui a évoqué le fait d'islamiser les non-musulmans"

et laisser en paix l'humanité et se contenter d'être un bon musulman, il n 'en a pas envie ce monsieur quardaoui?
derrière les terroristes, il y a cette pensée stupide et contraire au Coran justement !!
Coran traduit en anglais?
mouzal
| 02-03-2015 17:54
Taper dans Google et l'on obtient 266.000 réponses. Qui a dit qu'il n'existait pas de traduction anglaise du Saint Coran?
Quelle honte!
st just
| 02-03-2015 17:35
Quelle honte pour la Tunisie que nos responsables continuent à fréquenter ce genre de criminel; responsables d'un discours haineux et guerrier et qui continue à détruire la Syrie, l'Iraq, la libye etc...
mourou ,le couteau a double tranchant
canalou
| 02-03-2015 16:28
les ikhouanes sont les tribus arabes de nejd qui ont fait une coalition avec les al saoud et n ont pas reconnu l etat forme par le prophete a la mecque . Le prophete disait qu ils avaient fait un pacte avec le diable et que leur lecture du coran était superficielle . Ce que nous vivons aujourdhui n est que la suite . Les ikhouanes veulent se croire les héritiers legitimes du coran et des conquêtes .
@Abel Chater ***
kameleon78
| 02-03-2015 15:08
Toi qui parle de la Palestine occupée, des palestiniens brimés, massacrés par l'ennemi sioniste, pourquoi tes amis du Daech ne vont ils pas faire le "jihad" en Palestine occupée, cela restera un mystère, vous préférez massacrer vos frères musulmans ce qui confirme la thèse du Daéch formé par le Mossad, mais n'empêche ***, le terrorisme jihadiste sera vaincu, la preuve vous vous attaquez aux musées en détruisant les vestiges du passé de 5000 ans car vous avez peur des "hommes", ***.
@ abdel chtourou de chez mourou ben Quardhaoui un messager du tout puissant
librexp
| 02-03-2015 14:06
Vous faites pitié, si vous savez lire, relisez-vous bon sang. Aucune remarque constructive, aucun argument, tous ce que vous savez-faire est pure agression. soignez-vous ou plutôt votre cerveau ou ce qui vous sert pour écrire y compris les mains. Pitié c'est pitoyable mais je ne vos cache pas que vous me faites rire. Merci d'avance d'avance de continuer
L'hypocrisie en personne
Incazzato
| 02-03-2015 14:06
Depuis une éternité que je continue à définir Ce Mourou l'homme qui représente l'hypocrisie et le double langage d'Ennahdha. S'il en faut encore une preuve il suffit de revoir la vidéo de sa rencontre avec le " circonsiseur des femmes"
Révoltant !
CBLTFM
| 02-03-2015 12:51
Ce qu'à fait Monsieur Mourou est non seulement révoltant mais c'est aussi dégoutant de la part d'un illustre (allez savoir ?) représentant du peuple.

A lire aussi

Ces services ont, jusqu’à présent, récupéré environ 256 hectares de terrains domaniaux spoliés à

22/08/2019 12:31
0

Le ministre de la Défense nationale et candidat à la présidentielle anticipée de septembre,

22/08/2019 12:23
0

Les journées remplies d’activités palpitantes du président du parti « Au cœur de la Tunisie », Nabil

22/08/2019 11:43
4

Un accord a été établi entre l’Instance supérieure indépendante pour les élections (Isie) et la

22/08/2019 10:44
1

Newsletter