
La présidente du parti "La Troisième République", Olfa Hamdi, a encore une fois fait parler d’elle. Elle a partagé deux photos réalisées par une intelligence artificielle sur son compte Instagram dans lesquelles elle représente deux personnages de science-fiction.
Dans la première photo, on voit une représentation d’Olfa Hamdi habillée en Supergirl, la fameuse héroïne américaine de l’univers DC comics. Il s'agit de la version féminine de Superman, parue en 1959 possédant les mêmes super-pouvoirs.
Dans la deuxième photo, Olfa Hamdi est représentée en tant que Li Xiu, une ancienne commandante de l’armée chinoise en temps de la dynastie Jin fondée en 115 et ayant gouverné la Chine nord-est. Elle aurait, selon le folklore chinois, hérité du poste de commandante suite au meurtre de son père par des rebelles. Li Xiu a réussi à les vaincre et à mettre fin à une révolte ayant duré sept ans. Elle a été surnommée « Dame de lumière et de sagesse ».
Olfa Hamdi a précisé que ces photos ont été réalisées à travers l’utilisation d’une IA par l'un des membres de son parti. À noter que les photos ont été publiées le 13 août 2023, soit quelques jours après le discours prononcé par le chef de l’État, Kaïs Saïed et dans lequel il mettait en garde contre l’IA. S’exprimant le 10 août 2023 à l’occasion de la Journée du Savoir, Kaïs Saïed a indiqué que l’IA était un danger imminent menaçant la pensée humaine. Il ne semble donc pas qu'Olfa Hamdi pense, contrairement au Président, que l'intelligence artificielle soit un péril.
S.G
Bref, tout ce qui a fait notre chute aux enfers depuis la trahison collective de 2011.
Ils ne choisiront pas un Friaa, un Hadhri, un Haddad, un Zneidi.., ils choisiront cette dinde instruite.
Léon vous rappellera toujours ce que vous êtes et ce que vous avez fait à votre pays en 2011. Ni cette Dinde, ni vos élus, ni même votre haine collective aujourd'hui pour Ennahdha, ne feront oublier aux quelques Patriotes que NOUS sommes, votre trahison.
Léon min joundi Tounis al Awfiya,
Résistant depuis le 14 maudit
Verset 112 de la sourate des abeilles
Arrêtez cet esprit d'exclusion.
Elle peut porter beaucoup à la Tunisie.
Compétence, jeunesse, volonté et détermination
Vous n'êtes que des pauvres chléyé, les mêmes qui avaient offert le pays aux chameliers et aux bandits de la maudite terka.
Vous êtes tous pitoyables et votre profil est de plus en plus clair.
A vous lire, vous semblez pour la plupart, être revenus d'une guerre.
Est-ce que le mongeur de foin (de son l'équipe ) espérait nous convaincre de l'utilité de l'IA? L'intelligence artificielle au service du "tal7his". Oh, on n'est pas sorti de l'auberge.
Aux larbins de ks, pourriez-vous faire mieux? Peut-être que riadh jrad, informaticien de formation (tbarkallah), pourra nous concocter une vidéo deep fake tal7is++
Madame Olfa Hamdi, la jalousie habite les personnes qui ne peuvent pas accepter le bonheur des autres.
Soit nous avons du charme, soit nous n'en avons tout simplement peu ou pas de tout!
Et IA ne peut rien changer ou falsifier..
El Hayah Helwa - Farid Al-Atrash sur google..
Et l'IA ne peut que transformer/maquiller un croco en gros serpent !
Mala 7ala....
Il faut des cerveau pour redresser le pays mais il n y a que des attard2s du plus haut au plus bas dans ce pays .
La ou les gens honnetes et intelligents ont peur de faire mail ou n ose se presenter comme sauveur par humilit2 .
Les tarets , les loseurs et criminelles n ont pas cette gene