alexametrics
Dernières news

Zouhair Makhlouf comparaîtra lundi 14 octobre pour harcèlement sexuel

Temps de lecture : 1 min
Zouhair Makhlouf comparaîtra lundi  14 octobre pour harcèlement sexuel

 

Le ministère public de Nabeul a décidé de renvoyer, Zouhair Makhlouf, député fraîchement élu, devant le procureur de la République près du Tribunal de première instance de Nabeul, lundi prochain 14 octobre, apprend Business News, ce samedi 12 octobre 2019.

 

Zouhair Makhlouf est accusé de harcèlement sexuel et d’atteinte aux bonnes mœurs, selon les articles 226 et 226bis du code pénal. Des photos très compromettantes avaient circulé avant hier sur les réseaux sociaux, le mettant en scène dans une position obscène assis dans sa voiture, près d’un lycée selon la personne qui a posté les photos. 

 

Le procureur de la République s’est très vite saisi de l’affaire et l’enquête menée par la police judiciaire a conduit au lancement d’une instruction contre le député.

 

Rappelons que l’article 226 prévoit six mois d’emprisonnement pour les faits d’outrage à la pudeur, ainsi que mille dinars d’amende. Le harcèlement sexuel est puni de deux ans d’emprisonnement et d’une amende de cinq mille dinars. Il est à noter que la plaignante n'est pas mineure. 

M.B.Z

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (16)

Commenter

Sex in the city
| 13-10-2019 17:48
Ce parlement represente parfaitement le peuple tunisien. Je me rappelles d une etude à l epoque ben ali s est opposé à sa publication dit que plus de 60% des tunisiens sont des psychopathes et devraient se faire soigner

zba
| 13-10-2019 13:43
Comme il serait appelé :le président ***
De toute façon les 216 membres vont faire la même chose pendant 5 années.
Pour cela, il faut équiper tous les sièges en savons et papiers de toilettes.
Quelle aubaine : Grâce à lhuminité, on peut violer des enfants, voler le fisc, ...
Rendez-vous dans 5 ans hhhhhhh

Abel Chater
| 13-10-2019 13:02
Ce Zouhair Makhlouf a trahi sa mission et la confiance qu'on lui a réservée au début des travaux de l'Instance vérité et dignité (IVD), ayant informé par des lettres secrètes le président de l'ARP, Mohamed Ennaceur, un vieux "Zalèm" ayant occupé le poste de ministre des Affaires sociales pendant 14 ans chez le dictateur déchu Bourguiba, lui-même objet de soupçons de l'IVD à égalité avec le défunt président Béji Caïd Essebsi.
Il a espionné la Cheffe de l'IVD Sihèm Ben Sedrine et lui a mené une guerre de désinformations et d'intrigues sans merci, afin qu'il gagne la sympathie de l'ancien système. Il a tout fait pour intriguer contre Sihèm Ben Sedrine en personne, mais comme son visage lui-même reflète la malhonnêteté, le mensonge et la trahison, il ne put passer chez le peuple tunisien. Sihèm Ben Sedrine a mené sa mission à l'IVD avec bravoure et restée une icône de la Tunisie démocratique, que l'histoire de la Tunisie gardera avec honneur et valeur, jusqu'au jour de la Résurrection.
Maintenant Que Zouhaier Makhlouf commence à récolter les fruits de sa trahison et sa malhonnêteté contre l'IVD, s'étant collé à Qallèbit Tounes et ayant même décroché un siège à l'ARP, le Tout Puissant le ramène au carrefour de la répudiation généralisée du peuple tunisien, sans le moindre parti-pris de quiconque.
Allah yomhil, wèlè yohmil (Dieu tarde, mais il garde).

Abdessatar *
| 13-10-2019 11:05
Nous n'avons aucune donnée , sachant que les diabètes ont ce problème relatif à l'urine
A la première lecture , sachant que je suis motorisé ,
1 - Je suis sûr qu'on ne pourrait pas voir le dessous - la moitié inférieure disons - du conducteur à moins que vous passez à côté de lui , chose qui est presque impossible pour cette fille , à moins qu'elle marche dans la rue et Attention : ça dépend aussi de la direction de la fille et de La voiture !!!!
2 - Donc, je doute fort qu'elle l'a photographié dans les parties sensibles .
C'est presque impossible .Il ne pourrait pas y avoir de photos .
3- Supposons que C'est vrai et cette personne se masturbe à l'intérieur de sa voiture - qu'elle soit à l'arrêt ou en circulation -- , est-ce qu'il est normal , lorsque nous passons -- en marche ou motorisé -- de contempler et de voir ce qui se passe exactement dans la voiture
Impossible aussi et C'est ridicule à moins '** que cette fille aussi allumeuse de nature et cherche un accompagnement de l'autre sexe """ , sinon impossible de voir ce qui se passe exactement . C'est absolument faux !!!!
4 - Déjà je me suis posé toutes ces questions et il s'avère que C'est une affaire montée de toute pièce et si nous et l'enquête pourrait montrer que """ cette fille est l'amie d'un certain parent de Makhlouf qui savait que ce monsieur détient une bouteille qu'il utilise à chaque fois que le problème existe et C'est in coup monté en temps et en groupe pour des calculs politiques """.Cette dernière remarque devrait être mise en cause par la famille de Makhlouf ....à savoir qui est cette fille
5- La femme de Makhlouf est Nahdha lui depuis l'âge de 14 ans et ses enfants sont aussi Nahdha lui, et elle innocente son mari .....C'est difficile de l'innocenter si elle a le moindre doute .
Soyons raisonnable --


Le Baron
| 13-10-2019 10:31
Uriner avec une savonnette cela s'appelle une masturbation !!de la part de Sihem Ben Sedrine...

A . V .
| 13-10-2019 09:33
Arrêtez ce acharnement sur ce monsieur , que fait elle cette jeune femme en dehors du lycée est ce pour guetter les hommes pour regarder leurs Zizis ou quoi .
Ce Monsieur peut-être à un problème de la prostate et ne peut pas se retenir , alors vaut mieux uriner dans une bouteille que contre un mur comme le font beaucoup de Tunisiens .
Regardez ça sent les urines dans nos villes dans chaque coin de rue , vous allez pas me dire le contraire, et si chacun filme un qui fait pipi dans nos coins de rue croyez moi la justice aura du travail à faire .

l'idiot du bled
| 13-10-2019 08:00
Zouheir toi le fétichiste spécialité bouteille dis nous laquelle te fait jouïr le plus MARWA JENNET SAFIA SABRINE ou HAYET ?

Tounsi-Horr
| 13-10-2019 07:23
Certains partisans de Nabil Macarouna défendent l'indéfendable .
Ce pervers a été pris la main dans le sac, il a été dénoncé par une jeune lycéenne harcelée en plein délit de masturbation sur la voie publique et la pris en photos.....!! Que voulez-vous de plus ?
Cette débile et inculte Abir trouve même le moyen d'inclure le nom de Gannouchi dans son Commentaires ...!!!
Réveillez-vous les gauchos-sapiens la Tunisie vous a vomis

Aldo
| 12-10-2019 23:21
Olga ! J ai commenté cela ( je l avoue) autrement que vos données , ça été ( ciseaux ) et je le comprend , bref c est de cela mon avis , car d un sexe féminin et voyant cela , en principe on poursuit le chemin et non bien filmer la scène , le soucis est bien réel , sauf si maintenant après avoir uriner et secouer le morceau pour se vider , devient criminel etc etc , a suivre l enquête !!!! , Sinon c est impardonnable ; ...

Abir
| 12-10-2019 18:53
Franchement j'en reviens pas , hier je me suis dis c'est un coup monté mais quand ils disaient avec des preuves ,Là ? A moins que ce sont des photo-Shop ou le type a perdu la boussole

A lire aussi

Interrogé sur la présidence d'Ennahdha, l'ancien ministre de la Santé a indiqué qu'il ne pense

12/12/2019 15:54
1

Et d'ajouter que le gouvernement est formé par le chef du gouvernement désigné et non par

12/12/2019 14:54
12

Le député Qalb Tounes, Hatem Mliki a affirmé que son bloc ne votera pas un gouvernement formé selon

12/12/2019 14:32
3

La directrice technique à la Pharmacie centrale, Kamilia Jaziri a annoncé, ce jeudi 12 décembre

12/12/2019 14:23
0

Newsletter