alexametrics
dimanche 11 mai 2025
Heure de Tunis : 05:45
BN TV
Tunisie - Des journalistes de la radio Sabra Fm agressés par des membres de la LPR de Kairouan (audio)
22/01/2013 | 1
min
Tunisie - Des journalistes de la radio Sabra Fm agressés par des membres de la LPR de Kairouan (audio)
{legende_image}

L’équipe de journaliste de la radio privée Sabra Fm a été agressée par des membres de la Ligue de Protection de la Révolution (LPR) de Kairouan.

Alors qu’ils couvraient le blocage d’une route dans la région de Sidi Mansoura du gouvernorat de Kairouan, les journalistes de la radio ont été interpellés par des membres de la Ligue de Protection de la Révolution (LPR) de Kairouan qui les ont insultés en les traitant, notamment, de « média de la honte », selon le témoignage de son directeur, Omar Naggazi à Radio Tataouine. Alors qu’il essayait de quitter les lieux, M. Naggazi et un de ses journalistes ont été agressés physiquement et leur caméra leur a été arrachée, explique-t-il.

Face à cette énième agression de journalistes, l’Association des directeurs des journaux tunisiens a réagi en dénonçant cet acte, dans un communiqué parvenu à Business News mardi, et appelant les autorités à intervenir pour faire poursuivre en justice les agresseurs et pour garantir la sécurité des journalistes lors de l’exercice de leur profession.
Notons que toute l’équipe de Sabra Fm a décidé de ne diffuser que de la musique et des chansons sur les ondes de la radio en signe de protestation, toujours selon son directeur.

I.N.

22/01/2013 | 1
min
sur le fil
Tous les Articles
Suivez-nous