alexametrics
Dernières news

Seif Eddine Makhlouf : Abir Moussi sert les parties qui la financent

Temps de lecture : 1 min
Seif Eddine Makhlouf : Abir Moussi sert les parties qui la financent

 

Le député Al Karama Seif Eddine Makhlouf a publié un statut ce mardi 25 février 2020, pour déverser sa haine à l’encontre de la présidente du PDL, Abir Moussi.

 

« Celle qu’on nomme Abir Moussi a provoqué l’annulation de la réunion des présidents des blocs après avoir été insultante envers la vice-présidente de l’ARP Samira Chaouachi et le chef du cabinet, Habib Khedher » a écrit le député ajoutant que Abir Moussi, farouche opposante à l’islam politique et aux partis dits « révolutionnaires », sert les parties « qui la financent ».

 

Seif Eddine Makhlouf a ensuite estimé que le RCD « dissout » est un cancer qui n’a pas encore été éradiqué.

 

M.B.Z

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (49)

Commenter

Carthage Libre
| 26-02-2020 14:52
@kbwebkb

Qui, grâce à son titre "La Bouche" nous a honoré d'un "dicton" peut connu sur le Marsupien photographié "bouche ouverte" ci-haut :

"Certaines saletés défèquent par la bouche.".

C'est ce que l'on appel...de la poésie ; droit au but cher @kbwebkb. Il a eu droit à son "moment de Glire" le chenapan.

Kol
| 26-02-2020 13:27
Plutôt un baudet! Ce serait un honneur que de le traiter de chameau cet imbécile, ignare, sale, bête et méchant
Ma yithazich bi makss innar
Et entre parenthèses, s'il y a des partis qui sont financés, le tien arrive en tête de liste!
Vendu, traître, opportuniste, sans foi, ni loi, à la solde de ripoux et autres mafieux de la contra
Sa place n'est pas au parlement mais dans une geôle infecté comme son âme, ou il devra croupir jusqu'à la fin de ses jours
Il ne mérite même pas d'être tunisien!

Le Numide
| 26-02-2020 11:43
Tu as raison Justinia, j'avais oublié que c'est un repris de justice, et un pédophile implicitement déclaré, comme tous les islamistes autorisant le mariage des jeunes enfants adolescentes.
Concernant sa connaissance des lois, c'est vrai, il doit être nul. D'ailleurs, il s'est fait élire député pour gagner sa vie, tellement qu'il est incompétent dans son métier.
Bonne journée et bon forum

Justinia
| 26-02-2020 10:46
Vous écrivez "il connait peut être les lois".Ce type a ses lois à lui.Il n'hésite pas à insulter la justice pour avoir fermé le "KOUTTAB" de Regueb.Ce minable ne voulait pas qu'un médecin légiste examine les enfants dont onze ont été agressés sexuellement.
Que veut ce Makhlouf?une carte blanche pour les violeurs islamistes?
PS: Makhlouf a été condamné par la justice à 20 mois de prison à cause de cette affaire.
Cordialement.

DIEHK : Tu t'es vu quand tu as bu!!!
| 26-02-2020 10:34
1 barmil hallal, regardez le ce déchet des terroristes:
Il était maigre avant et maintenant il devient le soir venu un con sommateur avisé en attisant sa soif avec nos bières hallal
(Celtia, celtia et encore de la celtia,), ils sont comme ça les hommes religieux qui endossent le costume d'allah et de la religion.
Ils ont 1 double vie:
Le jour, ils sont intègres et défenseurs de l'islam!!
Le soir venu, ils deviennent de vrais alcoolo pédophiles cherchant leur victime du Belvédère jusqu'aux forets avoisinantes de Tunis.
Regardez moi ce groupe de terroristes qui ont des gueules de gangsters demandant en créant 1 loi sur mesure pour avoir 1 passeport diplomatique?
On vous urveille dans nos radars et même avec vos passeports diplomatiques ,vous êtes partout attendus avec les honneurs dus aux terroristes de votre genre, l'avantage qu'on a sur vous, c'est qu'on vous connait de A à Z bande de terroristes et encore si on ne vous laissera pas entrer en
Europe......
Bande de terroristes patentés

Givago
| 26-02-2020 07:47
On marche sur la tête dans ce pays pour voire cet arriviste sous la coupole.

sador
| 26-02-2020 00:45
Les flatulences de ce sagouin sont connues. Il tente de s'attaquer à ceux qui lui sont supérieurs à tous les niveaux. Ce gnome n'arrive pas à la cheville de ABIR et c'est devant ELLE qu'il serre les fesses à cause de la trouille qui le foudroie, et rien que sa voix l'afflige d'une diarrhée et autres malaises moraux pour lui incurables.

kbwebkb
| 25-02-2020 23:32
Certaines saletés défèquent par la bouche.

Justinia
| 25-02-2020 23:18
Merci d'avoir une pensée pour NADIA MOURAD jeune fille Yézidie Violée et vendue comme esclave par les islamistes.

Tanit
| 25-02-2020 21:44
je veux dire qu'il n'est pas Tunisien

A lire aussi

Le même communiqué ajoute que les étudiants passeront les examens présentiels