alexametrics
lundi 19 avril 2021
Heure de Tunis : 12:43
Sur les réseaux
Oued Ellil, huit responsables pour réceptionner onze sièges
05/03/2021 | 10:55
1 min
Oued Ellil, huit responsables pour réceptionner onze sièges

 

En ces temps de morosité généralisée les internautes sont à l’affut de la moindre occasion pour rire un peu.

 

Si les politiciens ont d’habitude le monopole des blagues tragi-comiques cette semaine c’est la municipalité de Oued Ellil qui a raflé la palme d’or du post le plus drôle.

 

Un post où on annonce que onze sièges de trois places, un don d’un homme d’affaires, ont été livrés au centre et réceptionnés par huit officiels dont le gouverneur de La Manouba, Mohamed Cheikh Rouhou, le maire Ridha Ellouh et le délégué de la ville.

 

 

Des centaines d’internautes ont commenté cette publication pour dire, entre autres, que la montagne a accouché d’une souris et que si tous les responsables et le personnel présents devaient s’asseoir ils manqueraient surement de chaises ou encore que tant qu’à faire on aurait dû inviter les députés et servir des gâteaux.

 

 

M.B.Z

 

 

 

 

05/03/2021 | 10:55
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Ghazi
Tant que le peuple est en mode 'Silencieux'
a posté le 06-03-2021 à 16:06
Ces politiques sous l'égide des frères Satans, n'hésiteront pas une seconde à inaugurer un grand "SBO3 WOST" comme statue à l'honneur de ce peuple, comme ça chacun et chacune de ces silencieux savourera et contemplera son silence .... Comme celui des brebis payées 50 dinars de la semaine passée, 14 fois moins le vrai prix d'une vraie brebis à la Ra7ba.
Plus bas que cette partie de la population, de ceux et celles qui se prennent pour des Tunisiens, on n'en trouvera jamais, ils/elles sont plus bas que la bassesse.
cavaliero
ce qu'il faut pour toutes les administrations DES LITS
a posté le 06-03-2021 à 12:06
comme ça ils dormirons mieux et plus
A.
11-8=3
a posté le 05-03-2021 à 19:48
3 sieges qui restent hedheka maksib il chaab. Ca résume la situation du pays.
St Just!
De l'efficacité tunisienne dans tous les coins des rues...!!
a posté le 05-03-2021 à 18:54
Ceci n'est qu'un exemple de la médiocrité et de la paralysie de notre administration. Au lieu de répondre aux attentes des citoyens et d'avancer les dossiers poussiéreux qui handicapent toutes les démarches, ils sont tous regroupés pour paraître. Rien que pour la photo
Il me semble plus urgent que jamais de reformer notre administration et de purger tous les mauvaises herbes..... Il faut faire apparaitre la date des dépôts ou d'une demande d'un document. Il faut interdire des expressions 'reviens demain' ou ils sont en réunion. Il faut développer des synergies qui incitent les gens à approcher l'administration et à investir...
Ok
Pauvre Tunisie
a posté le 05-03-2021 à 17:07
Pour 10 sieges tu aura droit en plus du gouverneur, du maire , du délégué à deux ministre, pour douze siège au premier ministre et pour 15 sièges au président sans compter quelques députés . On est tombé si bas, meskina Tounes
banana republic
banana republic
a posté le 05-03-2021 à 16:49
el terma wil korsi...

hadhi hiya 7kayet tounis...
takilas
C'est le mal de la Tunisie. La sédentarité et la paresse.
a posté le 05-03-2021 à 16:32
Comme objectif promordial pour les paresseux tunisien, Il s'agit d'avoir une chaise et une caisse posée devant celui qui est assis sur cette chaise.
Par définition, cette attitusnfe mondialement connue est synonyme d'un échec radical et d'un fiasco reconnus et vérifiés.
Il n'y a qu'à remarquer que ceux qui sont dans de pareils cas, qu'ils ne sont ni productifs ni efficaces et peuvent être remplacés avantageusement par d'autres moyens ou utilisations ; et qu'il s'agit donc de gens nuls et ne vivent que pour être assis, manger et dormir et n'ont aucun intérêt ni pour eux-mêmes ni pour la société dans laquelle ils vivent mais seulement pour " rendre les arbres exigus" selon la maxime tunisienne.
Il n'y a pas la peine de vérifier car les exemples sont nombreux en Tunisie.
Citoyen_H
PITOYABLE, CES CHLéYéKE
a posté le 05-03-2021 à 15:25

Qui aurait dit qu'un jour on en arriverait là !!!
Que Dieu foudroie tous ceux qui avaient fait partie de la maudite troika.

aldo
==== ILS MANQUENT ----
a posté le 05-03-2021 à 11:23
KAAK EL WARKA , ROUZATA
A.
c'est pour ca qu'ils ont laissé 3 sièges
a posté le à 19:57
Les 3 sièges qui restent (11-8) c'est pour mettre dessus les plateaux de kaak el warka et la rouzata. Mala tfedlik inti. hasbin kol chey il jmeaa. Kol wehid kdhe korsih ou kraw hseb krasi lil kaak ou il rouzata.

Et le peuple regarde de loin (frayji). Rabbi likoum ye foussed.