alexametrics
jeudi 04 mars 2021
Heure de Tunis : 16:55
Dernières news
Moncef Marzouki : Je suis le candidat du camp démocrate
23/11/2014 | 21:48
1 min
Moncef Marzouki : Je suis le candidat du camp démocrate
Lors d’une conférence de presse tenue ce dimanche 23 novembre 2014 dans la soirée, le candidat à la présidentielle, Moncef Marzouki, a appelé son rival politique à exiger de ses foules à se plier aux règles de la bonne conduite électorale ainsi qu’à ne pas parasiter sa propre campagne « J’invite le camp opposé à donner le même mot d’ordre à ses partisans que j’ ai donné aux miens, à savoir ne pas embrouiller la campagne de son adversaire.» a-t-il déclaré.

M. Marzouki a exprimé sa fierté des Tunisiens pour avoir réussi leur parcours démocratique et a considéré qu’en dépit des résultats et indépendamment du nom du vainqueur, le peuple tunisien est le premier gagnant de ces élections. Les résultats ne doivent aucunement être l’arbre qui cache la forêt. « Ces élections sont une réussite pour notre pays qui fait son apprentissage de la démocratie » a-t-il martelé

L’actuel président de la République se voit en représentant du camp démocrate. « J’appelle les femmes, les jeunes, toutes les couches sociales ainsi que les composantes de la famille démocrate à me soutenir étant donné que je me considère comme son candidat » a-t-il dit en substance.
M. Marzouki a également remercié « du fond du cœur » l’armée, les forces de sécurité, les journalistes et les médias pour leurs efforts.

E.Z.
23/11/2014 | 21:48
1 min
Suivez-nous