alexametrics
mercredi 12 juin 2024
Heure de Tunis : 01:33
Dernières news
Limogeage du PDG de la Cnam
07/02/2020 | 18:40
1 min
Limogeage du PDG de la Cnam

 

Le ministère des Affaires sociales a annoncé, dans un communiqué publié ce vendredi 7 février 2020, le limogeage du PDG de la Cnam, Béchir Yarmani.

 

Le ministère n’a pas expliqué les raisons d’une telle décision qui intervient alors que les pharmaciens et médecins libéraux ont annoncé la suspension de leur convention avec la Caisse d’assurance maladie.

 

M.B.Z

07/02/2020 | 18:40
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Abidi
PDG
a posté le 08-02-2020 à 21:59
Bonsoir le PDG de la CNAM a été démis de ses fonctions pour 3 raisons, il est connu pour être honnête travailleur et la troisième c'est que Mr le ministre a besoin d'un bouc émissaire alors svp laissez le Mr en paix et cessez vos accusations infondées (carte magnétique noms mal écrit etc ) et si le ministre a quelques choses contre le Mr qu'il le dise bizarre ce pays plutôt les gens de ce pauvre pays limogeage d'un PDG juste après qu'une réconciliation entre les médecins pharmaciens et l'organisme ?¿?
takilas
Les catastrophes de nahdha ne se comptent plus.
a posté le 08-02-2020 à 12:18
Rien que dernièrement une bourde inouïe, historique, a été commise à la Cnam, et ce concernant les cartes magnétiques supposées être remises aux affiliés, en remplacement des cartes cantonnées destinées, pareillement, aux soins usuels.
Mais contre toute attente, ces cartes coûteuses, certainement, sur tous les plans de conception, ont été dans leur grande majorité erronées et écrites avec des noms faux et mal interprétés dans leur prononciation, que cet employé ou ces employés ont utilisé, d'après les dires de leurs collègues de CNAM, de CNSS et de CNRPS, l'icône "translate" des sites internet...

Apparemment le chargé de transmettre les noms, certainement un inculte et illettré nahdhaoui qui a été recruté par connivence lors de la période 2012-2015 de troika, laquelle période des catastrophes et des arnaques de troika (ou précisément nahdha), et ce pareillement à tous les recrutements effectués au profit des partisans, applaudisseurs et concitoyens de la région des adeptes de la secte des escrocs appelée Nahdha, et formée à Londres en 2006.

Pire encore, cette initiative pour la conception des cartes magnétiques, a été, obligatoirement, interrompue depuis plus d'une année déjà.

Et puis le désordre et la gabegie qui existent dans ces trois institutions, sont indescriptibles, en plus des humiliations subies aux adhérents, sans parler du mauvais accueil flagrant et désinvolte à la limite de l'indécence; et ce n'est pas le nombre élevé des adhérents qui dépendent de la CNSS du Kram qui peut expliquer ce comportement...
Moi
Limogeage
a posté le 08-02-2020 à 09:33
Le limogeage et l humiliation sont devenus une politique d etat.
On ne trouvera plus aucune personne compétente et DIGNE qui acceptera de travailler avec l ETAT au risque d être maltraitée un jour ou un autre en public pour lui faire endosser l incompétence et la faillite politique de l ETAT
Si on avait donne les moyens financiers a ce pauvre Monsieur aucun probleme ne se serait posé ni avec les pharmaciens ni avec les médecins.
On lui demande de résoudre l équation de la quadrature du cercle et on l acheve quand il n y arrive pas.tout en le donnant en pâture .
Hypocrisie D ETAT
De Hammam-chatt
Comment alléger les charges de remboursements
a posté le 08-02-2020 à 07:58
Il faut réfléchir à l'allègement des charges de remboursements de la Cnam et il y a sûrement. Pour donner un simple exemple le remboursement des médicaments de L'APCI . Pourquoi l' affilié doit il allé chez son médecin spécialiste tout les trois (3) alors que le médicament prescrit demeure le même pour plusieurs années.
La Cnam doit accepter le remboursement des médicaments pour six(6) pour les APCI ce qui l'exonère du remboursement du coût 60 ou 70 Dinars d'une visite à un spécialiste.
Les spécialistes peuvent déjà contribuer à la diminution de ces charges de la Cnam en prescrivant les médicaments des APCI pour quatre (4) mois au lieu de trois (3) en rassurant leurs patients quand cas de problème il peut les recevoir sans RDV -.
Mrs les Médecins spécialistes merci pour votre contribution pour la survie de la Cnam-.
hledba
PDG cnam
a posté le 08-02-2020 à 07:40
***
Givago
Les raisons?
a posté le 08-02-2020 à 07:15
Il vat falloir sévir monsieur car votre la CNAM est devenue un machin hors contrôle,çi ce n'est pas les libéraux c'est les pharmaciens qui jettent l'éponge,et le citoyens dans tous ça.
Messaoud
Explications
a posté le 08-02-2020 à 06:36
Limogeage duPDJ de la CNAM sans que l'on sache les raisons. Comme au temps de Ben Ali. De toute façon il s'est débarrassé des abrutis qui l'entourent. Il ne sera pas au chômage. Encore une affaire de règlements de compte à la tunisienne, le tout pour mettre un des leurs ou parce qu'il n'a pas été soumis aux magouilleurs.
Ahmed
Bouc émissaire
a posté le 07-02-2020 à 20:53
Nous sommes en faillite, tout simplement.
Le limogeage des tous les responsables pourquoi pas!