alexametrics
dimanche 19 mai 2024
Heure de Tunis : 14:59
BN TV
Intempéries : Youssef Chahed présente les derniers développements à Kaïs Saïed
28/10/2019 | 19:59
1 min
Intempéries : Youssef Chahed présente les derniers développements à Kaïs Saïed

 

 

Le président de la République, Kaïs Saïed, a reçu ce lundi 28 octobre 2019 au Palais de Carthage, le chef du gouvernement, Youssef Chahed.

A cette occasion, le chef du gouvernement a présenté au chef de l’Etat les derniers développements sur la situation dans le pays suite aux intempéries enregistrées hier soir et qui se poursuivront durant toute la nuit dans les régions du sahel et du sud tunisien. Il a également été question sur les équipements qui seront mis en place pour assurer les opérations de secours.

Par ailleurs, le chef du gouvernement a présenté au président de la République le programme du gouvernement pour la période à venir.

Le chef de l’Etat a, de son côté, appelé à la nécessité de garantir une coordination entre les organes et les structures de l’Etat afin de préserver les intérêts des citoyens et des services publics en attendant qu’un nouveau gouvernement soit formé.

E.B.A.

28/10/2019 | 19:59
1 min
Suivez-nous

Commentaires (6)

Commenter

A.
| 29-10-2019 12:44
Votre chahid vous a menti. Il a même eu la nationalité française et vous l a caché. Il renonce a cette nationalité comme si c était un petit bout de papier. Ensuite votre chahid met en prison des politiciens. Ensuite votre chahid essayé d exclure des adversaire politique par une loi à la Ben alienne. Ensuite votre chahid se faire gifler par le peuple en le classant 5. Ensuite votre chahid reçoit une deuxième gifle du peuple en rétrogradant son parti à 14 places. Lorsqu on perd on se tait et on quitte. Ce chahid n a pas compris ca. Alors nullard que je suis et comme vous le dite, ce chahid qui est le nouveau tartour n est pas juste un hazzez il koffa. C'est un grand hazzez il koffa. Et c'est un expert. Demande a Ghannouchi, il te dira d un point de vue koffa, chahid fait parti des experimentes. Si vous l aimez et vous êtes en amour avec lui c est votre affaire. Pour moi c' est un hazzez il koffa. Ceux qui veulent le glorifier c est leur problème. Il y a toujours les vieux réflexes de Ben Ali qui reviennent.

MM
| 29-10-2019 09:07
Il est fort possible que la formation du nouveau gouvernement durera des mois, ce qui arrange Ennahdha qui y a implanté ses Hommes/Ministres. Il est temps que Youssef Chehed démissionne ou de le limoger du poste de Premier Ministre et de mettre en place un gouvernement provisoire choisi par les nouveaux députés jusqu'aux nouvelles coalitions définitives. J'ai voté contre Youssef Chehed et Ennahdha et la répartition au parlement ne permet plus à ce dernier de coloniser pour plusieurs années encore la Kasbah'?' On a voulu le changement, on veut le changement et il temps que Youssef Chehed quitte le gouvernement et la Kasbah'?' Oui, Youssef Chehed a entrainé tout un peuple en erreur et il continue de le faire...

Citoyen
| 29-10-2019 01:33
Mon message s'adresse à ce type de Nullard Mche y hizz fil koffa! Je pense que ce type là n'a rien compris des procédures! Pour se satisfaire, il veut que Youssef Chahed abandonne le gouvernement et le pays avant le temps prévu, pendant que les nouveaux élus se disputent et marchandent les ministères! C'est irresponsables d'accuser un chef de gouvernement qui fait son travail selon les procédures de la constitution en attendant la formation d'un nouveau gouvernement! Le peuple ne l'a pas mis out ! C'est les imbéciles heureux comme lui qui ne comprennent rien de la politique, qui n'ont même pas peut être aller voter, qui n'arrêtent pas de le diaboliser et qui ont exposé le pays vers l'inconnu! Il le regrettera un jour!

CHDOULA
| 28-10-2019 22:47
La 1ere photo : le grand sourire de YC me choque alors que le pays est dans la merde surtout aujourd'hui . La 2eme photo Betbaieb n'est pas présent et pas collé au président . Madame Saied doit être soulagée .

A.
| 28-10-2019 21:41
Il est allé espérer avoir une faveur du président pour reconduire le gouvernement parce que beaucoup commencent à réaliser qu'il y a un risque qu'un gouvernement ennahdha ne passera pas l'epreuve du vote de confiance de l'ARP kiskes.
Donc il y va pour montrer qu'il ext excellent.
@Youssef: Le peuple t'a mis out en présidentiel (tu es 5ème) et il a relégué ton parti au second plan alors oublie la politique. Peut etre azzabi pourra te remplacer. Il a le droit à avoir sa chance lui aussi....

DHEJ
| 28-10-2019 20:38
La dénivellation énergétique gravitaire ou forcée...

Une énergie dont la vitesse décide de la nature du sol à éroder...