alexametrics
Dernières news

Ghazi Béji obtient l'asile politique en France

Temps de lecture : min
Ghazi Béji obtient l'asile politique en France

D’après une information publiée par Le Courrier de l’Atlas le 12 juin, Ghazi Béji a pu obtenir l’asile politique en France. Il a reçu, ce matin, une lettre de l’OFPRA (Office Français de Protection des Réfugiés et des Apatrides) qui lui accorde l’asile politique ainsi que toutes les protections juridiques et administratives afférentes.

Ghazi Béji avait pris la fuite, hors de Tunisie, suite à sa condamnation à une peine de 7 ans et demi de prison pour athéisme suite à la publication de caricatures sur le Prophète. Jabeur Mejri avait été condamné dans cette même affaire à la même peine et se trouve actuellement en prison.

M.A

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires

Commenter

harissa
| 13-06-2013 17:24
Tu as raison les salafistes sont 1000000000000 fois plus dangereux

Ceci dit je pense que certains athées sont extrémistes mais heureusement ceci reste qu'au niveau des paroles
Les extrémistes ont toujours la même façon de pensée et la même approche à savoir ne pas comprendre pourquoi l'autre pense autrement

tu as raison aussi sur le fait que c'est dur de discuter avec la plupart des religieux et même pour moi la plupart des religieux sont le seul ennemi de toutes religions
Le fait qu'ils sont catastrophique et que bcp de mythe se sont joint à leurs paroles n'est pas une preuve que les religions =conneries comme tu l'as noté dans ton premier commentaire
bonne chance à toi aussi

Sales lafistes
| 13-06-2013 17:17
Pourquoi encombrer les prisons avec des apostats et des femen ? Quand la chariaa sera appliquée ce sera la peine de mort, c'est bien plus efficace, n'est-ce pas Ergo sum ?

Ergo sum
| 13-06-2013 16:53
gamin et bête, et les lauréats au bac et les meilleurs (laplupart lycées pilotes) ne vont pas à ton insat, l'école des techniciens...

E plus pour se la raconter soigne ton orthographe, commence par cela ensuite on te testera sur d'autres matières scientifiques...

Et puis voilà que tu le veuilles ou non tes *** ont écopé de 4 mois ferme chacune... Vive la révolution!!!

TOUNSI MIN TOUNIS
| 13-06-2013 16:43
Inti illli tkallamt 3léhom , ma ti7limch béhom ya *** .
Je crois que la communauté des étudiants , des profs et des administratifs de l'INSAT sont d'accord pour dire que c'est une des meilleures écoles de Tunisie . J'y ai passé 11 semestres , parmi les plus belles de ma vie .
Après l'Ipest , beaucoup viennent à l'INSAT , y en avait deux dans ma terminale .
Ta raté ta vie espèce de débile islamiste .
Bon , Ergo sum est bon pour la casse .
Dommage que dans mon jour de congé je doive répondre aux malades mentaux .

felfel
| 13-06-2013 15:22
Je ne cherche pas a changer quoi que ce soit, je discute, chose difficile a faire avec les religieux de tout bords, puisqu'on est automatiquement attaque pour une opinion contraire a la leurs (car ils possedent la verite divine et absolue).
Ta comparaison slafistes/athees est de mauvaise fois: le jour ou tu verras des athees detruire des etres humains en se faisant exploser ou en coupant des mains et des tetes pour des debilites, alors ta comparaison sera correcte.
Bonne chance.

Ergo sum
| 13-06-2013 15:02
Tout à l'heure vous avez censuré ma rép, maintenant il ne le faut plus!!!

ya tmt en minuscules, tu es un gamin inculte et bête, et tu n'oses mêm pas dire quetu es athée à tes proches.
Ceux qui n'ont pas eu de bons scores pour aller à l'étranger ou du moins qui n'ont pas fait l'ipest ou au moins prépa Montfleury et une bonne école d'ingénieurs, n'ont pas le droit de parler de sujets compliqués...
Tu es non seulement gamin mais aussi psychiquement instable!!!

Ergo sum
| 13-06-2013 15:00
Ok un autre pseudo, il fallait juste que je te pousse à développer.

Tu n'es pas en mesure de critiquer un juge, il est plus instruit que toi et en termes d'années d'études après le bac et en termes d'instruction judiciaire... En plus vous êtes subjectifs il ne l'est pas!!!
Le juge c'est ça, il analyse le cas et rend la sentence selon les lois et sa propre réflexion...

Normal vous ne comprenez rien de la séparation entre les pouvoirs vous n'y êtes pas habitués, vous avez été habitués à la servitude et à la lèche. Ou moins les pays du golfe ne torturent pas nos concitoyens comme le faisaient vos salauds au vu et au su de vous tous et sous vos applaudissements!!!

La Tunisie ne pleure pas, c'est vous qui pleurez vos privilèges perdus!!! et ça sera désormais comme ça, habituez vous à l'application de la loi à tous!!!

harissa
| 13-06-2013 13:54
Je ne comprends pas pourquoi certains athée ont une obsession sur les religions Si tu es si convaincu profite de ta vie et ne cherche pas à changer les autres
Car ton commentaire me rappelle les salafistes qui ne comprennent pas qu'il y a beaucoup de compréhension de la religion différentes de la leur
Pour l'histoire du copier au cas où tu le sais pas l'islam est une continuité de ce qui l'a précédé (Christianisme, judaïsme, ') ce que tu dis être la preuve que c'est créé par l'homme est une preuve pour moi que ça vient d'un seul et unique Dieu
Ceci dit mes amitiés et bonne journée

TOUNSI MIN TOUNIS
| 13-06-2013 13:26
Est un débile mental chomeur , aigri et islamiste .
Faut lui pardonner sa débilité , le pauvre , il n'est pas au niveau de comprendre , juste de haire .
Mentalement , c'est un énorme mytho , il est malade .

nazou
| 13-06-2013 13:15
c'est la dictature,de 51% sur 49%.
Une vraie burqa mental,qu'ils veulent absolument imposer au monde entier !!!
vive bachar,vive poutine,vive FIDEL CASTRO.
ET VIVE tous ceux qui disent merde aux systeme financier !!!merdocratique !!!

A lire aussi

Le député et dirigeant Ennahdha, Abdellatif Mekki a publié un statut, ce lundi 20 janvier 2020, pour

20/01/2020 18:31
0

Le collectif Aswat Nissa a dénoncé, dans un communiqué publié ce lundi 20 janvier 2020, la grève