alexametrics
dimanche 05 mai 2024
Heure de Tunis : 06:19
SUR LE FIL
Fakher Fakhfakh a appelé à la fermeture de Facebook parce qu'il était énervé !
17/11/2022 | 08:49
2 min
Fakher Fakhfakh a appelé à la fermeture de Facebook parce qu'il était énervé !


Le gouverneur de Sfax, Fakher Fakhfakh a expliqué qu'il avait appelé à la fermeture de Facebook en raison des rumeurs et fausses informations circulant sur les réseaux sociaux. « J'étais en visite à Kerkennah en compagnie de l'ambassadrice des Pays-Bas... Elle était accompagnée de son attaché politique qui parlait la langue arabe. Il m'a montré ce qu'on partageait sur Facebook... De l'intox ! J'étais très énervé ! Très énervé ! », a-t-il ajouté.


Intervenant le 17 novembre 2022 durant l'émission "Emission impossible" animée par Borhen Bsaies et diffusée sur la radio IFMFakher Fakhfakh a expliqué que des Tunisiens affirmaient qu'il y avait des morts et des personnes asphyxiées à Sfax. Il a considéré que Facebook devait servir à la diffusion de bonnes nouvelles. Lorsqu'il s'était rendu à la décharge du port et qu'il s'était retrouvé devant un épais nuage de fumée et un incendie non maîtrisé. « Mettez-vous à ma place ! Face à toute cette pression ! Et alors ! Même si j'avais appelé à fermer Facebook ! Nous rapporte-t-il de l'argent ? Même lorsqu'on l'utilise pour calmer les tensions, on se fait insulter ! », a-t-il ajouté.




Fakher Fakhfakh a indiqué qu'il était sous pression et que ceci l'avait poussé à s'exprimer de cette façon-là. Il a précisé que ses paroles concernaient les pages et profils responsables de la diffusion de rumeurs et de fausses informations. Il les a traités de "chiens de la casse". Il s'agit, selon lui, de traîtres et de vendus.

Par ailleurs, le gouverneur a indiqué qu'il consultait actuellement des entreprises afin de trouver une solution à la décharge et que des appels d'offres seront bientôt lancés. Il a, également, affirmé que la municipalité de Sfax collaborait avec lui et qu'il n'y avait pas de tensions.


S.G

17/11/2022 | 08:49
2 min
Suivez-nous
Commentaires
Abir
Coinsidence
a posté le 17-11-2022 à 13:22
Il me rappelle du "chroniqueur" chez ALA, quand il a voulu le même désire : Sakarli elbernamej
si ALA ! Ya wallah masouline "responsables" de la dernière tempête
MFH
Sfax fait l' objet d'un complot.
a posté le 17-11-2022 à 11:56
Sfax ne peut avancer avec un Gouverneur zin zin.
Nabil Ayari
JHEMA WEL BHEMA
a posté le 17-11-2022 à 10:08
Qu'avons nous fait au bon Dieu, pour avoir des phénomènes pareil, , le summum de la médiocrité, le summum de l'incompétence. gouverneur incapable de gouverner son troupeaux de Canards boiteux . Celui qui là mis a se poste ne vaut pas mieux