alexametrics
lundi 28 novembre 2022
Heure de Tunis : 23:41
Dernières news
Diffusion du match Brésil - Tunisie : la Télévision nationale s'explique
27/09/2022 | 14:34
1 min
Diffusion du match Brésil - Tunisie : la Télévision nationale s'explique


La Télévision nationale a annoncé, dans une publication du 27 septembre 2022 sur sa page Facebook officielle, qu'elle diffusera le match de football opposant la Tunisie au Brésil prévue pour la même date à 19h30, sur son réseau terrestre. L'annonce a suscité la colère et la stupéfaction d'une grande partie des amateurs de football et des Tunisiens.


La Télévision nationale a, par la suite, publié un deuxième communiqué afin d'expliquer la situation. Elle a expliqué avoir essayé d'acquérir les droits de diffusion par satellite de la rencontre opposant les deux équipes. Néanmoins, la chaîne a été informée qu'une entreprise étrangère avait acheté l'exclusivité de diffuser les rencontres de la sélection nationale Brésilienne se déroulant en région du Moyen-Orient et de l'Afrique du nord. 

La Télévision nationale a adressé un courrier à cette entreprise qui diffuse les rencontres à travers une chaîne cryptée afin de trouver une solution, mais elle n'a pas eu de réponse. 




S.G

27/09/2022 | 14:34
1 min
sur le fil
Tous les Articles
Suivez-nous
Commentaires
Bml
Une institution pourrie
a posté le 27-09-2022 à 15:49
Cette institution qui se fait entretenir sur le dos des contribuables est un nid d'abrutis malhonnêtes et oisifs . Tout ce bâtiment et toute cette armada d'employés véreux qui se font payer pour ne rien faire . C'est l'arnaque par excellence. Aucune dignité et aucune décence . Vivement un tsunami pour les balayer.
grendizer
comment
a posté le 27-09-2022 à 15:17
Durant la coupe du monde 2018 , on a vu tout les matchs sur les chaines Allemande libre (sans Patcher le récepteur), Beinsport peut refuser à des pays pauvres comme la Tunisie les droit de diffusion, pour seulement 11 millions d'habitants sachant que même les Tunisiens ne regardent pas les chaines Tunisiennes, donc il n 'y a pas de risque pourque des centaines de millions de personnes reggardent les matchs ,
Mais Beinsport ne peut pas dire non aux Allemands car ils sont leur maîtres.
Les arabes ne deviennent des lions que faces aux autres arabes mais face aux occidentaux ils deviennent des PD