alexametrics
Dernières news

Désormais, Saïd Jaziri reçoit les ambassadeurs

Temps de lecture : 1 min
Désormais, Saïd Jaziri reçoit les ambassadeurs

 

Le député d'Errahma, Saïd Jaziri a reçu, ce samedi 16 novembre 2019, l'ambassadeur de la République populaire de Chine en Tunisie, Wang Wenbin.

La rencontre s'est déroulée en présence du porte-parole du parti, Aymen Bejaoui, dans le cadre du renforcement de la collaboration bilatérale, relève un communiqué.

 

Sombre personnage, au passé trouble, le député d'Errahma avait perdu son siège obtenu sur la circonscription de Ben Arous. Toutefois, suite au recours intenté contre la décision de l'Instance supérieure indépendante pour les élections (Isie), M. Jaziri a pu récupérer son siège et le nombre de sièges récoltés par Errahma s'était élevé à 4.

 

Il est à noter que la décision de l'Isie était venue suite à la publicité politique diffusée quotidiennement par la radio "Al Quran al Karim" au profit du parti Errahma et ce même avant le démarrage de la campagne électorale aussi bien que durant le silence électoral.

La radio a été fondée par M. Jaziri et diffuse d'une manière illégale depuis sa création.

 

B.L

Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (50)

Commenter

OmEmna Belhabib
| 21-11-2019 08:59
@ manane
En un mot votre figurant ne représente ni l'islam ni les tunisiens! Direct il se plonge dans les magouilles. Nous savons qu'il est vide comme le brin de paille et avec son look il cherche l'extravagance, regardez moi! Vous ne voyez pas que je suis là, différent des tunisiens mécréants . Il et dégueulasse. De quel islam parle manane?
C'est pour quand le grand coup de balai.? J'espère qu'il sera sans l'intervention de l'armée ou des étrangers !

Ali bakir
| 18-11-2019 15:09
Mella hayya wa chahama'

DHEJ
| 18-11-2019 14:48
Pour un DIPLOMATE chinois mangeur du "mokh" des singes!!!

Balance commerciale ou problème de visas au menu?!

Non c'est L'ISLAM et l'organisation classée terroriste pour la libération du XINJIANG!

Où est ROBOCOP?!

J.trad
| 18-11-2019 12:31
Effacer un commentaire ,aprés l'avoir publié,ça donne à réfléchir , cela prouve ,que les pressions commencent ,tournons la page , pour un deuxième test .

Alex
| 18-11-2019 12:21
L'ISIE devait appliquer la loi sur tout le monde et pas uniquement sur ce parti. Quid de Qalb TOUNES et sa chaîne NESSMA? Quid d'ENNAHDA et sa chaîne ZITOUNA?

Roufa
| 18-11-2019 09:21
N'importe quel ptit con peut demander à se faire prendre en photo avec tel ou tel ambassadeur, ministre, ou acteur, si ce dernier le permet. Cela voudra-t-il dire qu'il y a quelque chose d'officiel ? Jamais ! Allez faire un tour lors des réceptions officielles et vous verrez tous ces imbéciles se donner du coude pour un selfie......
Attendons de voir s'il va pouvoir se présenter à l'Arp avec son col relevé. .....

Gg
| 17-11-2019 19:05
Votre explication à manane est bien trop compliquée. Il faut un tout petit peu de réflexion, pour vous comprendre. Ne serait ce que pour admettre que la violence, le sang, le terrorisme, ne sont pas choses normales.
J'ai tenté mille fois d'expliquer ce que vous dites. Peine perdue, le fanatisme se nourrit de l'absence intellectuelle...

Justinia
| 17-11-2019 18:24
"Votre haine contre tout ce qui est islam est maladive."
Vous vous trompez.Vous confondez islam et islamisme.Vous n'allez tout de même pas nous dire que 11 millions de Tunisiens musulmans ont de la haine pour cette religion?L'islamisme est l'islam fanatique qui mène jusqu'au crime,je vous cite Belaïd,Brahmi,Naghd,l'assassinat des bergers,l'envoi de milliers de Tunisiens en Syrie pour tuer d'autres musulm ans,l'agression sexuelle d'enfants innocents à Regueb etc...Les islamistes veulent qu'on coupe les mains,lapider les femmes,les mariages "orfi"et les bâtards etc...
Donc,la haine est contre les islamo-criminels et non contre les musulmans.

Gg
| 17-11-2019 17:51
...est à mourir de rire!
La tenue, la classe, le raffinement d'un côté, le bouseux vulgaire de l'autre.
Il s'est lavé, au moins, le haut dignitaire tunisien?

Bourguibiste nationaliste
| 17-11-2019 17:36
Ta réaction montre ton ignominie et ta bassesse.
J'ai touché juste et tu l'as bien compris avec ton petit cerveau de poisson..

A lire aussi

Le membre de la commission administrative du syndicat tunisien des médecins libéraux, Khaled Jelassi

16/12/2019 10:43
0

Consciente de son rôle sociétal, Orange Tunisie a lance une campagne de sensibilisation atypique

16/12/2019 10:26
0

Le député du bloc de la Réforme nationale, Hassouna Nasfi a indiqué, ce lundi 16 décembre 2019, sur

16/12/2019 09:32
3

pour revenir sur les derniers développements sur la scène politique nationale.

15/12/2019 22:52
4

Newsletter