alexametrics
lundi 06 décembre 2021
Heure de Tunis : 04:12
Sur les réseaux
Ces anciennes photos de Marzouki qui refont surface !
19/10/2021 | 11:20
1 min
Ces anciennes photos de Marzouki qui refont surface !

 

Plusieurs anciennes publications de la présidence de la République ont été partagées ces derniers jours sur les réseaux sociaux. D’autres ont tout simplement réapparu sur le fil d’actualité Facebook suite à des commentaires et des réactions.

 

Depuis ses dernières déclarations controversées, l’ancien président de la République Moncef Marzouki a été largement critiqué par les internautes.

 

 

Il avait exprimé, lors de son passage sur la chaîne télévisée France 24, sa fierté quant au rôle qu’il aurait joué dans le report du Sommet de la Francophonie. Par la suite, Moncef Marzouki s’était rétracté et avait nié la chose sur la chaîne télévisée Al Jazeera.

 

 

Tout au long de ces interventions, Moncef Marzouki s’était présenté comme défenseur de la démocratie tout en critiquant l’actuel président Kaïs Saïed.

 

 

Les internautes ont choisi d’y répondre en faisant réapparaître certaines publications sur les réseaux sociaux. L’objectif de cette initiative vise principalement a rappelé les bavures et la mauvaise gestion du pays durant le règne de la Troïka et de Moncef Marzouki.

 

 

Certains se sont contentés de commenter par un simple ‘’up’’ et d’autres ont multiplié les moqueries et les commentaires comiques.

 

S.G

19/10/2021 | 11:20
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Flying ftira
Ah le bon temps...
a posté le 23-10-2021 à 11:35
Il y a une photo qui manque... Celle où, au palais de Carthage, quand il était président, il courait dans les couloirs, en caleçon et maillot de corp, complètement bourré, en criant "ya mimti, riit ween ousselt ? weldek raïs ! Ya naari ! "
Be zen
Tartour un jour . . .
a posté le 20-10-2021 à 19:51
. . . Tartour toujours.
Mongijemai
Mon président
a posté le 20-10-2021 à 17:05
Le président le plus honnête , mon marzougui , l'assemblée européenne t'applaudit non pas pour la présidence , mais pour ta valeur
Wednesday
Déchéance de nationalité.
a posté le 20-10-2021 à 09:48
On attend avec impatience la déchéance de sa nationalité.
Mans
Marzouki
a posté le 20-10-2021 à 07:15
Tartour sans retour ni en Tunisie ni sur la scène
MFH
Aoudhou billah ....
a posté le 19-10-2021 à 22:41
Un président poubelle, qui trouve amateurs et admirateurs poubelle.
takilas
Des singes en photo.
a posté le 19-10-2021 à 19:12
Citer un seul qui un arbre généalogique et dont les ancêtres ont vécu avec Sidennebi sallat Allah âlaieh que ceux qui ont construit la mosquée Okba et Zitouna ont perpétré la tradition d'aller visiter la première ville qu'ils ont construit sur une terre vierge et vaste au magreb et qui ont poursuit la conquête islamique jusqu'au Alpes et aucun de ces présents n'a des aïeux qui y étaient comme ceux cités par l'histoire et les arbres généalogiques.
Ils sont originaires d'Asie ou d'Afrique mais qui ont été tout de même acceptés, mais par contre qui nous ont trahi pour manigance et escroquer et de tenter d'imiter leurs accueillants en Tunisie "siadhom".
Ils resteront toujours connus comme mirables et reconnus comme voleurs qui ont trahi leurs bienfaiteurs.
Des salauds qui osent de prendre en photo ces traîtres.
Tfouh âalioumarek. Sourrak.
takilas
Depuis quand ils savent se vêtir ces tacots "khrouds" et arrivistes voleurs.
a posté le 19-10-2021 à 19:01
L'islam était connu en Tunisie par les illustres Oulemas de la mosquée Zitouna et no pas par ces délinquants et escrocs qui imitent comme des singes les nobles et les éminents pour espérer devenir comme eux.
Mais c'est impossible ils resteront toujours des kroudas.
Abel Chater
Les ennemis de l'Islam, nous jalousent les vêtements traditionnels, par lesquels nous avons répandu l'Islam partout dans le monde.
a posté le 19-10-2021 à 15:03
Nous étions avec nos Burnous, plus de 800 ans en Espagne. Nous n'avons pas conçu de vêtements qui nous protègeraient du froid meurtrier de la France et et du centre de l'Europe, sinon, nous aurions maintenant toute l'Europe musulmane, qui parlerait l'arabe comme chez nous en Afrique du Nord.
C'est pour cela que les ennemis des Arabes et des Musulmans, suffoquent de jalousie, à peine qu'ils nous voient dans notre vraie peau arabe et musulmane. Les souvenirs de notre millénaire de suprématie sur leurs ancêtres habitants des grottes d'Europe, qui se sauvèrent de leur famine vers les Amériques, le Canada et l'Australie, leur sortent de leurs narines, jusqu'à s'acharner comme s'acharne le taureau, à la vue de la couleur rouge.
Pourquoi personne ne se demande-t-il sur la raison, pour laquelle il n'y avait pas eu d'Arabes exilés à vie vers les Amériques, à la manière des affamés européens!!!
C'est parce que nous étions les Maîtres d'un monde habité, qui avions la mission de les civiliser, non pas de voler les terres en éradiquant leurs propriétaires.
C'est un régal de les voir aboyer contre notre premier président de notre deuxième République, le Docteur Moncef Marzouki, qui leur a donné une leçon de démocratie, qu'ils n'oublieront jamais.
Le président Moncef Marzouki, demeure leur cauchemar numéro un, parce qu'il est le premier président d'une république arabe, qui remet le pouvoir à son successeur pare un pacifisme volontaire. Ils ne nous veulent à nous les Arabes, que des dictateurs et des despotes génocidaires de leurs propres peuples, à l'image des Saffah d'Egypte, de Syrie, du Yémen, des Emirats hébraïques, des Saoudiens monchariques et de tant d'autres régimes du baisemain.
Vive la Révolution tunisienne. Vive le régime parlementaire.
Warrior
bien dit .... ne te décourage pas des laquais de la France zammourisée ......
a posté le à 12:03
ces islamophobes sont allergiques à tout ce qui touche islam. ils oublient que la pays est musulman.
ils veulent les députés s'habiller à l'européenne: costume cravate par 40 deg !!!
pourquoi ? pour plaire à la France zammourisée !!
pour eux l'habit fait le moine: un député ne doit porter l'habit traditionnel des ancètres !! çà fait islamiste !!
ont ils vu le PM indien comment il est habillé ?
MFH
Dégonflé vas !
a posté le à 22:35
Détrompe-toi, tu ne détient pas le monopole de la religion et tu ne connais rien de l'islam vrai. Peut être un fou d'Allah, comme ces terroristes qui égorgent les innocents et lapident les femmes jusqu'à la mort, oui. !!!!.
Welles
Crétin
a posté le à 15:29
Mais tu es un crétin incorrigible
Abidi
Hypocrite
a posté le 19-10-2021 à 12:19
C'est un malade un hypocrite sans aucun principes et sans aucune valeurs et d'ailleurs il n'a aucun poids et ne représente rien
SBL
Un président à oublier
a posté le 19-10-2021 à 12:08
C'est le plus mauvais Président que la Tunisie a connu.
Je n'ai rien à foutre de ses livres, je n'ai rien à foutre de son statut de défenseur des droits de l'homme.
Ce qui compte pour les Tunisiens, c'est, qu'est-ce qu'il a fait de bien pour le pays durant ses années passées à Carthage ? Rien de rien.
Bien au contraire, il a permis aux nahdhouis de s'infiltrer dans tous les ministères et organismes et il leur a laisser le champ libre pour infiltrer les ministères régaliens.
Il s'est contenté de voyager aux frais du contribuable et de se goinfrer de poissons frais et d'un mode de vie supérieur à son mérite.
Et il touche encore 30 Milles dinars par mois pour saboter la Tunisie.
Un souvenir des plus amères.
Welles
Populisme
a posté le à 16:00
Tous vos arguments sont populistes et de bas étage , le problème n'est pas là il est plus grave. Rien ne sert ici de tout développer mais de grâce cessez ce populisme insupportable
takilas
Regardez ce biuchlaktine Larayadh !
a posté le 19-10-2021 à 12:04
Rabbi youmhal wa la youmhal ya fassed.