alexametrics
mardi 28 mai 2024
Heure de Tunis : 09:23
Dernières news
Bachar Al Assad : Béji Caïd Essebsi a passé sa vie au service de son pays
30/07/2019 | 15:53
1 min
Bachar Al Assad : Béji Caïd Essebsi a passé sa vie au service de son pays

 

Le président syrien, Bachar Al Assad a présenté ses condoléances au peuple tunisien suite au décès du chef de l’Etat, Béji Caïd Essebsi.

Dans un communiqué publié par le ministère des Affaires étrangères ce mardi 30 juillet 2019, Bachar Al Assad déclare que Béji Caïd Essebsi « a passé sa vie dans l’action nationale et au service de son pays ».

Plusieurs chefs d’Etat et monarques continuent à présenter leurs condoléances après le décès de Feu Béji Caïd Essebsi le 25 juillet 2019.

 

I.L

30/07/2019 | 15:53
1 min
Suivez-nous

Commentaires (44)

Commenter

Mansour Lahyani
| 01-08-2019 10:21
Votre commentaire en faveur de ce boucher des bouchers de son propre peuple de ses frères et soeurs - et particulièrement de leurs enfants ! - dépasse ce qu'on pouvait imaginer en matière d'ignominie et d'abjection ! J'en ai eu une insurmontable envie de dégueuler : les images de cette pauvre Syrie ont donc glissé sur vous, sans laisser aucune trace, tout comme celles de ces enfants découpés par les bombes de ce saffah d'un autre âge, et celles de ces gosses qui cherchent à survivre aux bombardements !
Vous pouvez rengainer votre "respect" admiratif de tant d'abjections commises par ce monstre : je ne vous le reprocherai plus, vous êtes bien au-delà de la stupidité !

HAtemC
| 31-07-2019 19:58
Le naif c'est bien toi tête de nul, ici tout le monde te méprise, tu es dans ta bulle, tu te crois au dessus de la mêlée mais au fait tu es un clown '?'
C'est toi qui abuse de différend pseudo, mais apparemment tu t'es mélangé les pinceaux tête de n'?ud .. tu veux rebondir mais non on sait que tu es cyber collabo avec différend pseudo '?' tire toi tête de con d'islamiste '?'. Et ne m'interpelles JAMAIS connard '?' criminel '?' NAZI '?' HARKI '?' HC

Lecteur
| 31-07-2019 16:00
Qu'est-ce que vous êtes mal éduquée ?

Houcine
| 31-07-2019 13:36
Ce qui est incompréhensible c'est d'user de la terminologie inventée et fabriquée par autrui sans l'interroger.
Est levée une armée à partir de Deraa, financée et armée par des pays étrangers et fort impliqués dans la stratégie impériale, et un pouvoir qui se défend. Heureusement avec le soutien de la Russie sans quoi il eût été balayé et le pays récupèré dans le giron de l'Empire. Et Bachar pendu par des harkis comme ce fut le cas de bien d'autres dont la liste est longue.
A-ton lu ou entendu un plumitif ou un expert de ces donneurs de leçon de démocratie oser nommer Nixon, Obama, Busch et Thatcher ou Ben Salmane et d'autres Mitterrand ou De Gaulle, bouchers ou criminels ?
Pour comprendre, il faut regarder les faits et tenter d'en saisir le sens. Pas servir de caisse de résonance

Maryem
| 31-07-2019 13:35
Ils ont coopere avec le diable.....pour voir Saddam Houssein au bout du corde....Gueddafi lachement assassine.....le Soudan dise en 2 Etats ....la Syrie detruite...et le Yemen devaste.....des millions de morts innocents...et toujours ils n ont rien compri.....la haine remplie leur coeur...orchestree par des chaines TV et des
predicateurs genre Ghanem et Kardhaoui..pour activer la soumission du peuple...et son esclavage sous la houlette de la religion....et toujours ils n ont rien compri..

Monta
| 31-07-2019 12:40
La lutte contre le terrorisme n a pas de prix. Il n a pas ete lache, n a pas quitté son pays, il a mené la guerre contre les troublants, ces derniers sont lea responsablea de tous les morts, et nos khwenjis sont impliqués d avoir expedié des milliers de tunisiens armés terroristes... ce genre de guerres contre des infiltrés dans la population a son prix BACHAR EST UN HERO QUI A SAUV'? SON PAYS. Au nom de la democratie ils sement le terrorisme: et vous osez accuser Bachar la Defenseur Ardent SIDKOM ma najamtouhich insultez comme vous voulez il est là, avec ses valeura de Grand

Abel Chater
| 31-07-2019 12:31
Cette intervention de Abel Chater| 31-07-2019 10:12 , n'est pas de moi. Mon Email vous est bien connu. Je n'ai pas besoin de «multicomptes» ni que j'en ai jamais eu la malhonnêteté d'en utiliser. Je n'ai jamais eu la bassesse ni même le temps, d'écrire sous d'autres pseudonymes. Mon style d'écriture et les termes que j'utilise, ne sont pas de pratique chez les autres. Donc, je ne suis pas bête d'offrir mon temps au nom des autres, alors qu'il s'avère qu'il y a d'autres qui utilisent mon pseudo, pour me faire dire ce que je ne dis nullement.
Bien que cet usurpateur semble ne pas vouloir me léser, je vous prie après avoir examiné l'authenticité de l'Email, de bien vouloir retirer ce qui ne m'appartient ni de près ni de loin, en respect aux éthiques de l'honnêteté humaines,
Merci par avance pour votre compréhension.

Abir
| 31-07-2019 12:21
Apprendre à lire d'abord,je ne parle pas de Beji , je parle d'Ennahda et en général les Kwanjias , lis bien ou fermes ta gueule s'il tu plaît

Mansour Lahyani
| 31-07-2019 11:48
Est-ce que vous avez vraiment la tête sur les épaules ? Si oui, c'est parce que vous n'êtes pas une heureuse citoyenne de cette heureuse Syrie, dont l'heureux tueur en série n'a pas encore eu le temps de s'occuper de vous ! Vous savez ce que 400.000 représente ? C'est le nombre des Syriens éliminés par ce boucher, l'un des plus cruels et des plus ignobles serial killer de son propre pays, de sa propre population !!!! Vous osez l'appeler "Monsieur Bachar"?
Vive la Syrie, éternelle et martyre, qui survivra à ce boucher qui a fait encore plus ignoble que son boucher de père !

Zohra
| 31-07-2019 11:10
Mon dieu que vous êtes hypocrite.
SVP arrêtez votre hypocrisie Beji un lion
Ce n'est ce que vous disiez. A vomir

SVP BN sortez leurs commentaires