
Le président de la République, Kaïs Saïed, a reçu, lundi 27 mai 2024, le journaliste palestinien et chef du bureau d’Al Jazeera à Gaza, Wael Dahdouh, d’après un communiqué de la présidence de la République publié aux environs d’une heure du matin.
A cette occasion, le président de la République a réaffirmé la position ferme du peuple tunisien concernant le droit inaliénable des Palestiniens et la profonde conviction que les sacrifices présentés par le peuple palestinien ne seront pas vains.
Le chef de l’État a ajouté que le peuple palestinien finira par reprendre son droit à fonder un État indépendant sur toute la terre de Palestine malgré les tueries perpétrées par l’ennemi sioniste.
Le président de la République a souligné que la communauté humaine à travers le monde a désormais surpassé la communauté internationale ce qui implique forcément un changement dans les prochaines années.
S.F


Dans le présent article, où le président Kaïs Saïed honore ce grand journaliste palestinien, victime des crimes contre l'humanité des juifs génocidaires de Gaza, Wael Dahdouh, qui appartient à la chaîne TV Al-Jazeera, considérée comme ennemie numéro une des juifs génocidaires de Gaza occupants de la Palestine, les faux pseudos tunisiens même de ce forum de BN, se bousculent par leur absence. Ils ne trouvent pas comment l'attaquer par leurs termes talmudiques ennemis de l'Islam, de «terroriste» ou «islamiste» ou «khwèngi». Puisque Wael Dahdouh n'appartient pas à leur gamme de «Bravo Réré» ni qu'ils ne puissent le combler par leurs kippas de «islamiste» ou de «khwèngi», ils se déclarent absents, même pour lui souhaiter la bienvenue en Tunisie.
Allah yèhlik ass-hab el charr.

