
Le président du 10ème congrès d’Ennahdha, Ali Lâarayedh, a indiqué, ce mercredi 25 mai 2016, dans une déclaration accordée à Mosaïque Fm, qu’Ennahdha ne renie pas l’organisation des Frères musulmans mais n’y est pas non plus rattaché. "Le mouvement des Frères musumlans fait l'objet d'une injustice en ce moment en Egypte et nous prions pour le retour de la liberté et de la démocratie pour qu'il [le pays] puisse sortir de la situation dans laquelle il se trouve", a-t-il dit.
Faisant allusion aux propos de Rafik Abdessalem qui avait déclaré qu'Ennahdha ne fait plus partie des Frères musulmans, Ali Lâarayedh a précisé que si les deux mouvements ont des racines islamistes, chacun s’adapte aux spécificités de son pays et aux intérêts de sa nation sans qu’il y ait de relation entre les deux.
M.B.Z
Commentaires (26)
Commenterla religion musulmane est basée sur les contradictions
Ne sommes dupes
Ils nous feront galérer ! .
@Anis (an)et(h) : c'te bonne blague !
"Gentleman" ,gentilhomme le Chérif de La MECQUE ? juste con fondant !
Quant à la référence à "Tant qu'il y aura des hommes" là aussi attention on marche sur des oeufs...si L' Abel (de Cadix) qui hante ce forum tombe sur ces quelques lignes et notamment l'allusion à ce film , il est " foutu"(interprétation libre...) , dans une des envolées facho- mystico-psy trempées dans la haine , dont il a le secret , de te tomber sur le "râble" en t'agonissant d'insultes et de noms d'oiseaux surtout s'il sait que deux des acteurs "en étaient" selon l'expression consacrée à ce genre.... si tu vois ce que je veux dire ...et je ne parle ni de Sinatra ni d'ernst Borguine.
Sache en fin que "chez les Arabes" il arrive que ce soit les meilleurs qui gagnent quant ont leur fout la paix et que les salopards les mafieux , les envieux de tous bords les médisants(sport national) ne se liguent pas pour leur faire barrage,voire les briser , l'essentiel étant bien sûr de ne pas se tromper sur le sens du qualificatif et aussi sur les qualifications ....
@hombre
HYPOCRITES ET MENTEURS
Vous mentez au monde mais vous ne pouvez pas le faire avec votre CRÉATEUR.
Ennahdha n'est qu'une bande de machiavéliques et de diaboliques. Que Dieu vous réserve ce que vous méritez.
dégoutés !
nous sommes pas rattaché au frères musulmans
BEN VOYONS,
surtout venant de ali ***.
Il n y a pire traitre, infâme, diabolique que ces suppôts de satan.
Dans tout ce qu'ils disent, il faut comprendre le contraire.
N'OUBLIONS JAMAIS que ces enfoirés de *** affamés haineux rancuniers bon à rien ont pillé l'argent du peuple et mis le pays à genoux.
Ils nous ont intentionnellement vendu au FMI et autres institutions financières, afin d'installer une Bérézina inextricable dans tous les rouages de notre économie.
L'ignorance et le vice à l'état brut, n'ont jamais mené une nation au devant.
Ils ne possèdent pas une once de crédibilité.
Ces pingouins rêvent d'une monarchie pour continuer éternellement à vivre aux crochets du peuple.
La paresse et la fainéantise sont les deux premiers amendements de leur "constitution".