alexametrics
Dernières news

Rafik Abdessalem : Ennahdha ne fait pas partie des Frères musulmans !

Rafik Abdessalem : Ennahdha ne fait pas partie des Frères musulmans !

 

Le membre dirigeant d’Ennahdha et ancien ministre des Affaires étrangères, Rafik Abdessalem, a affirmé ce dimanche 22 mai 2016, en marge des travaux du 10ème congrès du parti, qu’Ennahdha ne fait partie de l’organisation des Frères musulmans et qu’il s’agit d’un parti exclusivement influencé par son appartenance et son identité tunisiennes.

 

Dans une déclaration accordée à nos confrères de Shems Fm, il a ajouté que le parti est convaincu de l’unité maghrébine, méditerranéenne, arabe et musulmane et ne croit pas en l’autarcie, soulignant qu’Ennahdha sert son propre agenda selon les priorités nationales tunisiennes.  

 

M.B.Z


Votre commentaire

(*) champs obligatoires

Conditions d'utilisation

Les commentaires sont envoyés par les lecteurs de Business News et ne reflètent pas l'opinion de la rédaction. La publication des commentaires se fait 7j/7 entre 8h et 22h. Les commentaires postés après 22h sont publiés le lendemain.

Aucun commentaire jugé contraire aux lois tunisiennes ou contraire aux règles de modération de Business News ne sera publié.

Business News se réserve le droit de retirer tout commentaire après publication, sans aviser le rédacteur dudit commentaire

Commentaires (28)

Commenter

Khayati
| 24-05-2016 10:51
Il a raison car lui même n'est pas le beau fils de Ghannouchi.

canalou
| 23-05-2016 21:18
l argent circule a gogo en tunisie entre les mains des salafistes ainsi que des armes .La troika n a jamais trouve la source ? il doit y avoir un reseau organise que la nakba ne veut pas voir donc complice

atlas69
| 23-05-2016 19:19
Ils font partie des scouts !! mdr

Allez prendre voir si y a pas d autres pigeons ailleurs.

Ali Bobo
| 23-05-2016 15:44
Donc une secte !

A_Zut !
| 23-05-2016 12:25
...Elle ne fait partie que des frères en Islam !

takilas
| 23-05-2016 12:15
Qui nee sait que menacer et *** et apeurer les gens. Qu' ils répondent d'abord aux appels de la justice pour les délits commis lors de la période de la triloika qui a mené le pays vers llinévitable catostrrophe. Par contre cette tribu peeut developper le terrorisme et la terreur voire amplifier le sous-développement. Rien que leur langue de bois demontre qu' ils resteront incorrigibles et incompétents. On ne peut pas prétendre à diriger même un service avec une baguette magique et en voulant equiescer des ordres à des serviteurs sans avoir des comptences et un savoir adéquat . Comme les mascarades de Zied Laadhara qui parle poour ne rien dire sauf de défendre bêtement les dérives et les arnaques de nahdha et mentir.

takilas
| 23-05-2016 11:06
Personne et aucun pays ne fera une unité sereine et spontanée avec La Tunisie tant que la secte de nahdha est présente avec ses magouilleurs et ses indignes de confiance.

lion
| 23-05-2016 06:56
Je pense que ce sport (insulter ennahdha) n a plus de valeurs cherchez autres chose enfin de compte c est le seule parti qui est entrain de se debelopper

Nahor
| 23-05-2016 01:08
Ennahdha n'a rien à voir aux Frères musulmans, comme Rafik Abdessalem n'a rien à voir à Rafik Bouchlaka...

Soyez bien informés...!

Sauf ultérieure correction de Rached Kheridji, alias Ghannouchi, bien-sûr...

Tounsi
| 22-05-2016 20:38
Moussa el haj et el haj moussa .bla bla bla .QUI DIT MIEUX ? Il nous fait découvrir une nouvelle saugrenue .il vit sur une autre planète !

A lire aussi

L’ancien président par intérim de l’Instance supérieure indépendante pour les élections (Isie),

19/08/2019 10:27
0

Ces faux sondages sont utilisés pour donner l’impression que tel ou tel candidat est favori pour la