alexametrics
vendredi 29 mars 2024
Heure de Tunis : 15:26
SUR LE FIL
Kaïs Saïed partage l’Iftar avec l’USGN
20/04/2022 | 22:52
1 min
Kaïs Saïed partage l’Iftar avec l’USGN

 

Un Iftar a été organisé ce soir du mercredi 20 avril 2022, en l’honneur du président de la République, Kaïs Saïed au siège de l’unité spéciale de la Garde nationale (USGN) à Bir Bouregba en présence du ministre de l’Intérieur, Taoufik Charfeddine, du commandant en chef de la Garde nationale, Chokri Riahi, du directeur général de la sécurité nationale, Sami Hichri, du directeur général de la protection civile, Abdessamad Ben Jeddou.

 

Le président de la République a assisté à une présentation assurée par l’USGN et pris connaissance des équipements sécuritaires.

A cette occasion, il a salué le dévouement des forces armées, faisant part de fierté de leurs grands sacrifices pour défendre la patrie et préserver la sécurité de la Tunisie.

 

S.H

20/04/2022 | 22:52
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Lenet
Bravo Mr le président
a posté le 21-04-2022 à 12:11
Un message clair net et précis pour tous les traîtres et les harkis dans ce pays..
Abel Chater
C'est extraordinaire, ce que le président Kaïs Saïed a le fantasme des uniformes armés, au point qu'il ne compte plus que sur le soutien aveugle des Forces armées, pour qu'il puisse continuer à gouverner.
a posté le 21-04-2022 à 03:03
Le président Kaïs Saïed, est retraité de l'enseignement supérieur en 2018. Il a passé la grande partie de sa vie à enseigner. Il n'a pas fait son service militaire. Malgré tout, je n'ai pas lu pour une seule fois, qu'il a visité une Université tunisienne, ni qu'il a honoré ses collègues les Universitaires. Au contraire, il a peur de les confronter pour un débat collégial, au sujet de ce qu'il prétend cueillir unilatéralement de la Constitution de 2014. Par contre, il ne trouve du temps et de l'humeur, que pour faire les beaux yeux aux porteurs d'uniformes armés, comme s'il voulait les corrompre pour qu'ils oublient leur attachement à l'Etat, au peuple tunisien et à leur Constitution, afin de le suivre et de le soutenir aveuglement. Un jeu d'enfants, supposé être impossible à réaliser ni même de passer, avec le haut niveau professionnel mondial, de nos Forces armées.
Mais, il semble que ça passe !!!
Allah yostir Tounes.
Chanchan
Bravo Monsieur le Président !
a posté le 20-04-2022 à 23:50
Personne n'y avait pensé à une telle élégance et à un geste de reconnaissance de noblesse.
C'est un petit pas de la Tunisie vers la perfection et un grand pas vers le vrai développement.
Dieu merci du sauvetage en cours de réalisation et ce après les déconvenues rencontrées pendant les onze dernières années.