alexametrics
samedi 27 avril 2024
Heure de Tunis : 13:56
Dernières news
Saïd Aïdi crie son indignation contre celui qui a insulté sa mère
25/04/2016 | 22:01
1 min
Saïd Aïdi crie son indignation contre celui qui a insulté sa mère

Le ministre de la Santé, Saïd Aïdi, a été, aujourd’hui, lundi 25 avril 2016, l’invité d’Elyes Gharbi dans le cadre de son émission « Hadith Essâa », où il est revenu sur la dernière polémique concernant la nomination d’un militaire à la tête de l’hôpital Habib Bourguiba de Sfax.

 

M. Aïdi a affirmé qu’il a agi dans le cadre de ces prérogatives en désignant M. Tounsi. « Pourquoi ne reconnaitre l’importance de nos militaires que lorsqu’il faut les envoyer à Ben Guerdène ou à d’autres fronts, alors qu’ils peuvent jouer un rôle aussi important pour d’autres missions ?», s'est-il interrogé.

 

Par ailleurs, le ministre de la Santé s’est dit « trop blessé » par celui qui a insulté sa mère avant d’assurer : « Ma mère a donné à ses enfants les prénoms de Hached et Mohamed Farhat. Mes parents ont éduqué des générations entières et moi-même, j’étais tabassé le 4 décembre 2012 au mausolée de Farhat Hached. Donc, personne ne peut faire de la surenchère quant à mon estime et mon adhésion à l’esprit de la centrale syndicale ».

 

25/04/2016 | 22:01
1 min
Suivez-nous

Commentaires (62)

Commenter

Citoyen
| 28-04-2016 23:42
J'ai été élevé de monsieur et madame Aidi tous professeurs de mathématiques au lycée de Carthage dans les années 50 et 60 et je peux témoigner qu'ils étaient

toumata merich
| 27-04-2016 08:43
Le cas de Lassaad Yacoubi devrait suivre celui de Zouaghi (Sfax): passer devant la justice.
Cet individu qui insulte de la manière la plus abjecte ( à son image et son niveau) le ministre de la Santé au nom des enseignants devrait être "gelé" par l'UGTT et passé devant un conseil de discipline. Il fait honte à la profession qu'il ne pratique pas depuis quelque temps ( délégation syndicale oblige! Toujours absent) tout en étant rémunéré par le MEN. Par ailleurs, de quoi se mêle-t-il? Le problème concerne la Santé publique et non pas l'Education nationale.
Les profs qu'attendent-ils pour réagir et refuser qu'on parle en leur nom de cette manière et pour un sujet qui ne les concerne ni de près, ni de loin!

'''':'''' ' ''''''

Cartésien
| 27-04-2016 03:51
C'est le début de la fin de la Tunisie, avec ces hordes de hors la lois qui sont sont en train de semer la pagaille partout ou ils passent ces médiocres et ratés de l'entreprise tunisienne se barricadent derrière le travail syndical pour cacher leur incompétence.

TOUNSIA
| 27-04-2016 00:20
...a été une femme exemplaire comme le fut alors Madame Moufida BOURGUIBA, c'est la même trempe et le même Engagement, qu 'elles reposent toutes les deux en Paix

Sfaxien.
| 26-04-2016 21:16
Pourquoi les Sfaxiens ne manifestent pas pour protéger leurs hôpitaux contre ces voyous magouilleurs .
Mes chers compatriotes Sfaxiens le ministre a mit un directeur sort de l'armée c'est pour remettre de l'ordre dans vos hôpitaux tout simplement et pour que vous soyez mieux soigner .
Une poignée de voyou contrôle deux millions d'habitants et personne qui bouge , c'est la folie.

Fehri
| 26-04-2016 21:15
Un argument ne peut pas se faire avec des insultes. Si votre Ministre est compétent gardez-le. Moi, je ne voterai jamais pour un étranger, jamais ! If you don't like the heat stay out of the kitchen my friend.

Fehri
| 26-04-2016 20:31
Why? I am proud of being Tunisian and you unfortunately you are not!

Fehri
| 26-04-2016 20:28
Of course it is his responsibilty, not enough properly trained staff. Hell it is incompetence too!

ahmed
| 26-04-2016 18:59
la partie qui ne valorise pas ses leaders est vouée à l'oublie et à être releguée à la traîne des nations emmergeants. M.Aidi est une compétence tunisienne qui fait honneur au commun des mortels.
il suffit de jetter un coup d'oeil sur son iténéraire professionnel sur internet.

takilas
| 26-04-2016 18:57
Nahdha a donné l'opportunité aux incultes et impolis de créer la gabegie et la débandade , et ce en les incitant à la haine et se venger des cultivés, des gens bonnes familles et de ceux dont les aïeux ont travailé pour la Tunisie et ont préservé leur patrimoine. C'est le complexe de nahdha d' autant plus que leurs subconscients les blament de leurs traitrises accomplies vers leurs accueillant en tant que réfugiés politiques .