alexametrics
jeudi 09 mai 2024
Heure de Tunis : 06:26
Dernières news
Journée de colère devant le ministère de la Santé
25/04/2016 | 09:50
1 min
Journée de colère devant le ministère de la Santé

 

L’UGTT organise une journée de colère devant le siège du ministère de la Santé le 25 avril 2016. En effet, la centrale syndicale et ses affiliés du secteur de la santé comptent montrer leur mécontentement, notamment de la nomination d’un militaire à la tête de l’hôpital de Sfax.

 

Noureddine Taboubi secrétaire général adjoint de l’UGTT, a bien préparé le terrain hier en déclarant que le ministre Said Aïdi rejette les accords conclus entre l’UGTT et le chef du gouvernement, chose qui a été démentie par le ministère.

 

M.A


25/04/2016 | 09:50
1 min
Suivez-nous

Commentaires (5)

Commenter

Watani
| 25-04-2016 22:02
L'exercice de la médecine selon la loi :être de nationalité tunisienne, titulaire du doctorat en médecine et être inscrit au conseil de l'ordre .Sans aucune distinction entre civile et militaire .ceci est rappel pour ces IGNORANTS de pseudo syndicalistes qui n'ont aucune notion du PATRIOTISME (wa akhou el jahalati fi jahlihi yanamou ).on espère que le conseil de l'ordre des médecins se manifeste par un quelconque communiqué ,il est temps de le faire .

Bouba
| 25-04-2016 13:31
L'UGTT est ce qu'elle est ,et se n'est pas de sa faute ,sachant que les "politicards" de notre pays ont mis leur sort entre les mains de corporatistes(le quartet) ,maintenant il y a pas lieu de pleurnicher chacun veut récolter des d'évidences n'est c pas ce qu'a fait l'UTICA ( la loi de réconciliation ,et la loi fiscale) les avocats et leur statut
Ne comptez pas sur ceux que vous avez massivement voté ils font partie de l État Mafieux

okba
| 25-04-2016 12:23
Ces soit disant "syndicalistes"sont devenus, après ce qu'on appelle pompeusement la révolution , des mafieux et des traîtres ne se souciant que de leurs trafics ruinant le pays .Ils veulent maintenant gouverner la Tunisie . Qu'on balaie cette racaille , que les gens se remettent au travail et que le Gouvernement se remette à gouverner réellement .

mtz
| 25-04-2016 11:51
le droit des syndicats leur permet de refuser une nomination d'un ministre et de le traiter de tous les noms devant son bureau .ce droit syndical permet aussi de fermer un hôpital et de tenir le ministre pour responsable .
UGTT cette centrale qui est intouchable incriticable a cause de son passé glorieux mais lointain car son passé récent est loin d'être glorieux .quant a son présent il est honteux

3ABROUD
| 25-04-2016 10:57
Si la Centrale Syndicale de Tunis aimerait soutenir ses subordonnés de Sfax, elle doit leur rappeler qu'ils sont des agents de l'Etat, que ceux-ci doivent etre soumis à la loi de ce même Etat, que leur employeur est chargé par la Nation, via ses élus à l'ARP, de faire gérer les établissements publics, que,... Mais si ladite centrale veut hypothéquer la santé des Tunisiens, pour soutenir de la subversion au CHU de Sfax, elle n'et pas sage. Elle utilise donc le legs syndical à des fins propres.