Lassâad Yaâcoubi, secrétaire général de la fédération de l’enseignement secondaire, a publié un statut sur Facebook, le 13 février 2019 dans lequel il déclare son amour pour les enseignants. .
Le ministère des Domaines de l’Etat et des Affaires Foncières a dénoncé un faux compte Facebook qui utilise l’identité du ministre, Hédi .
Les enfants victimes de l’école coranique de Regueb ont finalement été rendus à leurs parents. Une décision qui a fortement secoué la toile tunisienne, s’indignant du fait que ces enfants puissent retourner dans le milieu à l’origine des sévices qu’ils ont subis. .
L’animateur Samir El Wafi vient d’annoncer la prochaine diffusion de sa nouvelle émission "Wahch Echacha" –NDLR ce qui correspond à "Le monstre de l'écran"– à partir 20 heures, ce dimanche 24 février 2019, sur .
Notre confrère Sofiène Ben Aïssa, directeur de la Radio nationale (publique) subit actuellement une campagne de dénigrement de la part de quelques anonymes « courageux » sur les réseaux .
Le dirigeant d’Ennahdha, Lotfi Zitoun a réagi, dans un post publié sur sa page Facebook ce samedi 9 février 2019, aux propos du député du bloc de la Coalition nationale et membre de la nouvelle formation politique pro Chahed, Tahia Tounes, Walid .
Les rappeurs français ennemis Booba et Kaaris n’ont pas fini de défrayer la chronique. Après leur altercation à l’aéroport d’Orly, suite à laquelle ils ont été emprisonnés, après des mois de provocations sur les réseaux sociaux, leur combat, tant médiatisé, aura finalement lieu… en .
Sur sa page Facebook aujourd'hui, mardi 5 février 2019, la députée et présidente de la Colibe Bochra Belhaj Hmida a affirmé qu'il y a plus de 150 plaintes déposées contre des associations aux activités illégales. .
Donald Blome, nouvel ambassadeur des Etats-Unis en Tunis a adressé, ce lundi 4 février 2019, un message aux Tunisiens. Le message a été diffusé sur la page Facebook officielle de l’ambassade des Etats-Unis en .
Comme plusieurs dirigeants du parti Irada, l’ancien ministre et actuel avocat parisien Salim Ben Hamidane est monté aux premiers rangs pour défendre les suspects de l’affaire de Regueb. Une grosse affaire où se mélangent suspicions de terrorisme, suspicions de pédophilie, esclavage, endoctrinement, et ce selon les propos mêmes du ministère de l’Intérieur et du ministère de la Femme et de la famille et les premiers éléments fournis par le .