alexametrics
samedi 27 avril 2024
Heure de Tunis : 00:56
Dernières news
Le bloc Al Horra condamne les propos discriminatoires de certains syndicalistes et soutient Saïd Aïdi
30/04/2016 | 14:24
1 min
Le bloc Al Horra condamne les propos discriminatoires de certains syndicalistes et soutient Saïd Aïdi

 

Le bloc Al Horra a indiqué, dans un communiqué rendu public, vendredi 29 avril 2016, qu’il condamne les propos de certains syndicalistes à l’encontre du ministre de la Santé, Saïd Aïdi.

Et d’ajouter que de tels propos « discriminatoires » ne vont pas de pair avec le devoir national de l’UGTT qui consiste à renforcer la stabilité du pays et à réaliser les aspirations des travailleurs et du peuple tunisien en général.

 

Le bloc a indiqué que ce genre d’agissements n’aide pas à consacrer une relation basée sur le dialogue et la coopération ni à consacrer l’Etat de droit.

Il a, par ailleurs, exprimé son soutien au ministre de la Santé soulignant qu’il est le seul à pouvoir décider des nominations des cadres supérieurs et des directeurs relevant de son  ministère, sans que nul ne puisse interférer dans cela sauf dans le cadre de la loi.

 

Le bloc Al Hourra a finalement appelé l’UGTT à faire preuve de son sens patriotique afin de mettre fin à ces dépassements.

 

On rappellera que Lassâad Yaâcoubi, secrétaire général du syndicat de l'enseignement secondaire avait déclaré lors du rassemblement de protestation des agents de la santé, que l’heure est venue pour le ministre de retourner en France.

 

M.B.Z

30/04/2016 | 14:24
1 min
Suivez-nous

Commentaires (2)

Commenter

tounsi
| 30-04-2016 23:22
une première réaction appréciéé .ou sont les autres partis ? ignorance ou negligence ou nonchalance vis a vis d'un hyper pouvoir du syndicat .il est temps de réagir et de se manifester par un quelconque AVIS ou DECLARATION .ce silence n'est guère appréciable .

IMASSE007
| 30-04-2016 22:31
Le bloc Al Horra a finalement réagit , j'aurai bien aimé que Nidaa Tounes réagisse en premier , mais ça confirme que Nidaa malheureusement est devenu une machine trop lourde guidé par des chefs qui non plus de réactions positives