alexametrics
mercredi 08 mai 2024
Heure de Tunis : 18:27
Dernières news
Ministère de la Santé : Saïd Aïdi a agi dans le cadre de ses prérogatives et du respect de la loi
25/04/2016 | 17:25
1 min
Ministère de la Santé : Saïd Aïdi a agi dans le cadre de ses prérogatives et du respect de la loi

 

Le ministère de la Santé est revenu sur la journée de colère tenue aujourd'hui par le syndicat devant son siège, en signe de protestation contre la nomination d’un militaire à la tête de l’hôpital Habib Bourguiba de Sfax.

 

Intervenant ce matin du lundi 25 avril 2016, sur Shems Fm, la directrice générale des services communs au ministère de la Santé, Hanen Arfa, a assuré que le ministre a agi dans le cadre de ses prérogatives, et du respect de la loi, en nommant le nouveau directeur de l'hôpital de Sfax.

 

Elle ajoute, par ailleurs, que les médecins du dit hôpital ont envoyé une correspondance à Saïd Aïdi dans laquelle ils ont exprimé leur soutien avec cette nomination « malgré les difficultés dans lesquelles le nouveau directeur exerce ses fonctions ». Hanen Arfa précise aussi que cette nomination sera maintenue et qu'elle a été faite avec l'aval des parties concernées dans l'hôpital Habib Bourguiba de Sfax.

 

S.T.

 

25/04/2016 | 17:25
1 min
Suivez-nous

Commentaires (18)

Commenter

hamahama
| 26-04-2016 14:55
et je ne trouve pas que c'est une surprise
qu'il ne propage pas cette chaleurs en lui pour désorganiser le sud du nord ,déstabilisé la reprise de la Tunisie, et faire haïr les tunisiens entre eux , pour la simple raison de reconquérir le pouvoir pas pour lui il est très loin , plutôt pour son maître le faut intellectuel échappé de l'hôpital de saint Anne

MZIDI
| 26-04-2016 11:40
Mr le Ministre , tenez bon ! La souveraineté de l'Etat , sa dignité est entre vos mains et il est insupportable que les " pressions " diverses aboutissent à abdiquer aux choix de la rue !!
Bravo à votre résistance et au courage de votre collègue"si" JALLOUL

takilas
| 26-04-2016 08:21
Tout comme Tunis, nahdha (cette infernale vermine) est dans le collimateur de sfax, espérant de même donc que pour Tunis, une occupation inteerne de la Tunisie . Bien entendu que9 de mette main basse sur ces grandes villes , nahdha (sudistes et ayant le complexe d'appartenir au sud d'une part et voulant changer d'aspect d'autre part;bien sûr hormis les honorables qui ne peuvent être caméléons et affamés à ce point), ils essayent ces traîtres venus de Londres, de dominer ces deux villes et ce en créant le désordre , le mecontetement et la débandade, d'auutant plus que cela servirait àcacher tous les délits et les corruptions qu' ils ont commis de 2011 à 2015 lors de ladite troïka.

Arretez ces hordes malfaisantes
| 26-04-2016 07:37
Deux choses seulement font regretter les ères de Bourguiba et Ben Ali, c'est la fermeté envers ces voyous pseudo syndicalistes qui veulent partager le pouvoir politique. Savez-vous que c'est euxsqui décident des transferts des profs et instituteurs, et imposent le recrutement dans le transport, les chemins de fer. Ces gueules de bagnards ignorants veulent faire la loi. Vive Aidi et Jalloul.

Monia
| 25-04-2016 20:45
Soyez ferme sur le respect de "l'ordre établi". Ras l'bol de l'anarchie et du populisme prônés par les extrémistes de tout bord, de gauche comme de droite, qui sont en train de détruire l'Etat à vitesse grand V.

Watani
| 25-04-2016 20:27
Les militaires acceptent la nomination d'un Ministre de la défense qui est civile alors que ces individus poussés par des pseudo syndicalistes refusent la nomination d'un Directeur venant du Militaire .conclusion les premiers sont disciplinés alors que les autres avec leurs pseudo syndicalistes sont INDESCIPLINES et il faut leur donner une BONNE LEÇON ils ont besoin de cela

Maher
| 25-04-2016 20:11
Brabbi Brabbi Brabbi
Brahmet l'ommima ne cédez pas Monsieur le Ministre, quitte á démissionner.Au moins on dira de vous qu'il était une fois, un Super Ministre, un super Homme qui n'a pas cédé á la pression.
Merci encore et Bravo

FAOUZI38
| 25-04-2016 19:39
ou sont les SFAXIEN(NES)???????
ils faut arrêter cette mascarade des syndicalistes voyous

DORIS
| 25-04-2016 19:14
...de retourner à l'école !