alexametrics
dimanche 03 mars 2024
Heure de Tunis : 12:24
Dernières news
Zied Laâdhari en visite chez le groupe automobile italien Fiat Chrysler
17/05/2017 | 22:00
1 min
Zied Laâdhari en visite chez le groupe automobile italien Fiat Chrysler

Lors d’une visite effectuée aujourd’hui, mercredi 17 mai 2017 au siège du groupe FIAT CHRYSLER dans la ville de Turin en Italie, le ministre tunisien de l’Industrie et du Commerce, Zied Laâdhari, a rencontré les principaux responsables de l’entreprise italienne et les a appelés à un partenariat avec la Tunisie.

 

Zied Laâdhari a encouragé les dirigeants de la société italienne à soutenir la coopération avec les fournisseurs tunisiens tout en mettant en relief les avantages offerts par le site Tunisie, surtout, grâce à l’élaboration du nouveau Code des investissements et à la haute compétitivité du secteur tunisien de l’industrie des composants automobiles. De leur côté, les responsables italiens de FIAT ont exprimé leur volonté de promouvoir le partenariat avec les entreprises tunisiennes.

 

Le ministre a présidé, ensuite, une journée de commercialisation au cours de laquelle un groupe d’industriels dans le secteur des composants automobiles installés en Tunisie a rencontré des responsables du groupe italien en vue de leur présenter les capacités des sociétés tunisiennes et leur expérience dans l’approvisionnement des industriels chez les plus grandes marques mondiales du secteur automobile.

 

17/05/2017 | 22:00
1 min
Suivez-nous

Commentaires (4)

Commenter

MEDISARL
| 18-05-2017 11:16
Bravo Mr le Ministre, il faut oser d'avantage, mais je vous prie de se pencher sur les surprises de nos citoyens qui ont commandé des voitures neuves et les méthodes malhonnettes des concessionnaires en se basant sur le glissement du Dinar et en bafouant les régles des contrats. Pour cela je vous prie d'être ferme avec ces hors la loi, en faite pourquoi aucun concessionnaire n'a un ou plusieurs ateliers d'usinage des pièces de la marque qu'il représente ( au moins 20% d'intégration )?. Comme ça moins de chomage. Voila je vous laisse l'opportunité de promulguer une loi dans ce sens.

DHEJ
| 18-05-2017 09:37
Un rapport doit-il lui parvenir???


C'est le role de l'ambassadeur ... Vecteur temps!

hadou
| 18-05-2017 09:04
surement qu'il rendra le rapport de sa visite à erdogan avant le chef de gouvernement....pauvre tounesten!!!!

Hamadione
| 18-05-2017 07:13
et dans la foulée il va leur fourguer l'usine ELFOULED de Menzel Bourguiba,il n'était pas content de la reception du personnel.Piano Piano....