B.N : Merci d'avoir attiré notre attention.
Le chef du gouvernement s’est exprimé ce samedi 1er octobre 2016, pour annoncer la création d’un fonds spécial de 250 millions de dinars dédiés aux jeunes entrepreneurs. Il a précisé que cet argent mis à disposition des jeunes pourrait être augmenté si nécessaire.
« L’un des objectif du gouvernement c’est que durant les trois prochaines années, on s’emploie à créer une nouvelle génération de personnes dans différents domaines ! Des jeunes capables de prendre la relève ! Il est du devoir du gouvernement de rétablir la confiance et pour cela, il faut qu’on aille vers eux, qu’on leur parle et puis qu’on les écoute ! », a déclaré Youssef Chahed.
Le chef du gouvernement a indiqué par la suite que l’Etat n’a plus les moyens de créer de l’emploi : « il faut donc leur donner la possibilité d’entreprendre. On a donc décidé de créer ce fonds spécial et avec ce projet on ira dans les régions. L’Etat doit être présent et les encadrer ». a-t-il conclu.
S.A
Commentaires (8)
Commenterfaute d'orthographe
B.N : Merci d'avoir attiré notre attention.
la provenance
Excellent
U illusions !
Le sérieux commence a paraître à traves la volonté de ce gouvernement .
Ce gouvernement a entamé deux dossier importants 1°) L'empli des jeunes
2°) des larges compagnes sécuritaires dans les banlieues de la capitale car depuis ladite révolution ils y avaient des dépassements et le désordre qui s'installe .