Le député, Yassine Mami a critiqué l’absence d’avancées dans l’entretien et le nettoyage de la plage de Hammamet. Il a rappelé que le président de la République, Kaïs Saïed, avait ordonné cela depuis plus de trente jours.
Dans une déclaration accordée le 25 mai 2024 à Mosaïque Fm, Yassine Mami a indiqué que la gouverneure de Nabeul, Sabeh Malek s’était engagée en présence du chef de l’État à nettoyer et à procéder à l’entretien de la plage avant le début de l’été. Or, ceci n’a pas eu lieu, d’après lui.
Yassine Mami a rappelé que Hammamet était l’une des villes touristiques les plus importantes en Tunisie. Il a déploré l’état de la plage, la saleté, la présence d’évacuation sanitaire et la mauvaise odeur. Il a mis en garde contre l’impact de la contamination de l’eau de mer par les eaux usées.
S.G
Mrs et mesdames les députés -es , les délégués, les gouverneurs et tous les politiciens et politiciennes tunisiens et tunisiennes, il faut rester unis pour remettre le pays sur pieds pour l'intérêt général de la république Tunisienne ( quand vous serez sur un plateau de télévision où une station de radio chacun et chacune défend ses idées sans agressivité et insultes pour l'intérêt et le respect de la nouvelle génération tunisienne) , franchement je suis inquiet pour l'avenir de la république tunisienne, Mr le député ELWATTAN avant tout et l'intérêt général au peuple tunisien surtout les pauvres et les plus démunis, Mrs et mesdames les politiciens tunisiens et tunisiennes, les journalistes, les hommes d'affaires etc, il ne faut jamais oublier que sur terre nous sommes tous des locataires attention l'histoire ne pardonnera jamais personne
Mr Kaïs Saïed ne peut pas être partout, BOURGUIBA Rahimahou ALLAH disait je ne suis pas Mr soleil qui jette ses rayons sur toute la Tunisie quand je me réveille etc
Cordialement assil iRRiF luid ETTABOUNA ahlou erroujoula ahlou ELWATTANiA ahlou elkaram