Le problème, depuis longtemps, c'est en dépit d'"attirer votre attention", celle-ci demeure relâchée, hasardeuse, confuse, brouillonne, etc... Vos "journalistes", chr BN, à part l'indigence de leurs "analyses", excellent dans la massacre de la langue... Formez-les, nom d'un chien...ou bien changez-les!

« Tu ne veux pas ou ne peux pas jeûner ? Tu as honte de demander où tu pourrais déjeuner pendant la journée ? », Vynd est une application mobile qui répond aux besoins des non-jeûneurs, en ce mois de Ramadan. Pendant tout un mois, c’est le parcours du combattant pour les non-jeûneurs à la recherche d’un café ou d’un restaurant.
Vynd s’adresse par ailleurs, aux consommateurs d’une manière plus générale. Il s’agit de la première application mobile tunisienne communautaire qui permet aux consommateurs d’exprimer leurs avis sur les commerces de proximité existants à Tunis.
Conçue pour améliorer les services des commerces, cette plateforme disponible uniquement sur Android (pour le moment) permet aux utilisateurs de partager des photos, d’y inviter leurs amis et même d’ajouter les commerces pas encore enregistrés dans la plateforme.
S.A
Commentaires (14)
Commenter@ BN
Le problème, depuis longtemps, c'est en dépit d'"attirer votre attention", celle-ci demeure relâchée, hasardeuse, confuse, brouillonne, etc... Vos "journalistes", chr BN, à part l'indigence de leurs "analyses", excellent dans la massacre de la langue... Formez-les, nom d'un chien...ou bien changez-les!
Errato : "Mange et boit qui veut" ...
Aaah ; les correcteurs automatiques ...
...
URMAX
En Islam il n'y a ni intermédiaires ni contraintes !
Mange et voir qui veut ; jeune qui veut.
...
Ensuite, s'il y a des comptes à rendre, ce n'est pas à nous, humains de juger la croyance - ou non croyance - d'une personne.
...
LUI , est plus habilité à le faire.
...
Et puis, après tout, qu'est-ce donc les religions ?
En schematisant un peu, on en déduit que ce sont des interfaces, servant a relier les periferiques que nous sommes, a l'unité centrale qu'est Dieu.
Schématiquement parlant, bien sur.
...
Libre à quiconque de choisir la sienne.
...
URMAX
Ramadan
@ M. le rédacteur en chef adjoint Sofiene Ahres, alias S.A.
"peut"? vous voulez peut être dire "peul", S.A. ?! , ou bien " peuh"! ou bien "peur"! à moins que ce soit "peux"... Vérifiez ! Merci!
B.N : Merci d'avoir attiré notre attention.
Interdire ce qu'a autorisé Dieu
1-Interdire pour la moitié de la population (voyageurs, malades, gens âgés, femmes enceintes, en menstruations ou allaitantes, jeune âge) ce qu'a autorisé le bon Dieu.
2-Interdire pour l'autre moitié deux libertés.
a-Une liberté religieuse:
""Quiconque le veut, qu'il croit, et quiconque le veut, qu'il mécroie"". (Sourate al kahf 29).
b-Une liberté individuelle fondamentale protégée par la constitution.
En outre, du temps de la révélation, les compagnons du prophète (sahabas), en voyage le ramadan, mangeaient sans penser à se dissimuler chez eux comme certains le préconisent.
..c' est un effort louable
Les fataras ont autant de droits que les autres et doivent pouvoir se restaurer quand ils veulent et la ou ils veulent sans chercher la provocation gratuite.
Les anciens arguments tels que impudeur (soit disant !!) sont futiles et n' ont plus cours. Les jeuneurs pretendent qu' ils sont forts, stoiques et que leurs foi est inebranlable. Alors pourquoi s' offusquer et monter sur ses grands chevaux si quelqu' un ose manger devant leurs yeux ?
Porquoi cherchent ils a l' instar de l' inspecteur Colombo ou Tahir les fataras enfuis dans un café ou gargotte enfumé ..et avec rideau ..fut il en papier ??
Je suis fatar et fier.
Notre constitution est assez fragile