alexametrics
lundi 08 mars 2021
Heure de Tunis : 07:25
Dernières news
Vidéo de l’agression d’Abir Moussi par Seïf Eddine Makhlouf
02/10/2020 | 22:10
1 min
Vidéo de l’agression d’Abir Moussi par Seïf Eddine Makhlouf

 

La présidente du PDL Abir Moussi a publié, ce vendredi 2 octobre 2020, la vidéo de son agression verbale par le chef du bloc parlementaire Al Karama Seïf Eddine Makhlouf, lors de la réunion du bureau de l’ARP.

 

La vidéo illustre parfaitement les insultes de Seïf Eddine Makhlouf contre la présidente du PDL. Il l’a traitée de tous les noms et il lui a même craché dessus, alors qu’il savait qu’elle était en train de le filmer.

 

 

Notons qu’il s’agit de la première réunion de bureau de l’ARP consacrée à la répartition des responsabilités en ce début de session parlementaire. Abir Moussi avait, déjà, déclaré « Avec la démission de Souheib Wadhen (Machroû Tounes), le PDL dépasse le bloc de la Réforme nationale, en terme de poids, mais ils veulent contourner la loi et mettre en place des clauses qui n’existent pas. Quand j’ai contesté leur manège, ils m’ont agressée et la présidente de la réunion (Samira Chaouachi) n’est pas intervenue et ne fait que blanchir Seïf Eddine Makhlouf ».

 

S.H

02/10/2020 | 22:10
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Abel Chater
Réponse à @ANTIRELIGIONS
a posté le 05-10-2020 à 19:55
Le siwak, appelé aussi souek, souak, meswak ou «bois d'araq (bâton d'arak) », est la racine de l'arbuste Salvadora persica utilisée comme brosse à dents naturelle. C'est aussi le nom (souak) donné pour le même usage à l'écorce de noyer, au Maghreb.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Siwak

Quant à Seifeddine Makhlouf, il n'a réagi contre la "soi-disant femme" Zalèma, qu'après qu'elle eut tout fait pour empêcher le déroulement de la plénière de l'ARP, malgré l'appel à l'ordre incessant du président de la plénière, à l'adresse de la vulgaire criarde Zalèma. Cette résidu des dictateurs n'a laissé personne parler à l'ARP, jusqu'à avoir attaqué Seifeddine Makhlouf et lui a saboté tout son discours qu'il a préparé pour cette journée. Tout est filmé par la TV tunisienne. Par la suite, les médias des Azlèms se prennent pour malins, en n'ayant montré que la réaction de Seifeddine Makhlouf contre les crimes de la Zalèma, comme si l'avocat Makhlouf était un fou à lier, pour s'énerver de la sorte, sans un excès de provocation criminelle du côté de la Zalèma.
Mais hélas pour ceux qui lynchent la victime Seifeddine Makhlouf par toute sorte d'injustice, dans l'idée de soutenir la vulgarité de son adversaire la Zalèma de l'ancien régime dictatorial déchu. Les Tunisiens leur ont déjà donné la leçon qu'ils méritent lors des élections de 2019. Il ne sera pas autrement lors des élections de 2024.
Rira bien qui rira le dernier.
ANTIRELIGIONS
ABEL CHATER
a posté le 05-10-2020 à 15:46
Par pudeur un ignare de ton espèce doit se taire parce que le SWEK ne provient pas d'un arbuste mais d'un arbre qui s'appelle NOYER et qui donne des fruits les NOIX. Ceci dit quel rapport avec cet imbécile qui s'en prend à une femme elle est ce qu'elle est? elle reste une femme, pour quoi ne se mesurait il pas avec un gaillard de son calibre
Abel Chater
Mille BRAVOS Maître Seifeddine Makhlouf. Un vrai Lion contre de vraies hyènes.
a posté le 05-10-2020 à 11:03
Le lynchage et les insultes des lâches, ne font que fortifier la volonté des honnêtes. Et c'est ce qui fait la réussite électorale d'Ennahdha et d'Al-Karma.
Une myriade de BRAVOS et d'encouragements au merveilleux Révolutionnaire, Maître Seifeddine Makhlouf.
carthage
il faut vraiment aller faire un tour du coté de son enfance
a posté le 04-10-2020 à 15:06
C sure ce mec a eu des mesaventures dans son enfance ...zama milieu familial ,? scolaire ?, FI HOUMTOU ,? fil hamam ?, IL FAUT VRAIMENT chercher de ce coté là
EL OUAFFY Y
CE SONT QUE DES SIGNES DE FAIBLESSE .
a posté le 04-10-2020 à 14:37
Ces des signes de peur car il sait bien qu'Abir Mouissy est mieux classée que lui c'est une femme qui n'a pas de double face comme elle n'a pas changé de veste .normalement elle ne doit pas d'importance à ce Monsieur le complexé devant les femmes .
Abel Chater
Nous avons un bel adage tunisien qui dit :
a posté le 04-10-2020 à 10:09
La mauvaise haleine de la bouche, ne se combat que par le "Siwak piquant".
"mè dèè elfomm El abkhar, kèn Essouèk el haâr".
Le "Siwak" est une racine d'un quelconque arbuste, utilisée chez nous comme brosse à dents naturelle, de loin avant que les Européens ne quittent leurs grottes et de loin avant qu'ils n'apprenent à se laver à l'eau courante. Une eau qui abonde chez eux.
SBK
L'agression de ABIR
a posté le 03-10-2020 à 21:56
Wel kalb beldi? '?
GZ
Déontologie
a posté le 03-10-2020 à 20:50
Il est des pays où la profession d'avocat est strictement réglementée contrôlée et surveillée et où ces professionnels du droit en tant qu ' auxiliaires de justice obéissent à une déontologie stricte , doivent être d'une moralité irréprochable non pas seulement dans leurs relations avec leurs clients et leurs confrères mais également dans leur vie privée . Ils doivent s'abstenir de tout acte , comportement ou propos susceptibles de jeter le discrédit sur la profession ou d'entacher sa réputation .
Contrevenir à ces règles expose son auteur à des sanctions disciplinaires de la part de l'autorité ordinale . L'auteur ne peut exciper du caractère privé ou extra professionnel des faits . Il en va de la dignité et de l'honneur de l'ensemble de la profession .
Ici , le délinquant n'est pas seulement avocat , auxiliaire de justice , il est de surcroît législateur , écrit , discute , amende et vote les lois , ratifie les traités internationaux .Il est même susceptible de recevoir à l'A R P les dirigeants des nations étrangères . Je serais bien curieux de savoir la position de l'ordre de avocats au sujet des écarts répétés du sieur Makhlouf . Il n'est pas sûr que son immunité en tant que parlementaire le mette à l'abri d'une sanction de la part de son ordre .


Nous , pauvre peuple de basses conditions et extraction , sommes en droit de nous attendre à un minimum de hauteur , d'élégance et de classe de la part de ceux qui nous représentent et sont censés être nos élites , au lieu de quoi nous avons droit à un spectacle affligeant , pathétique , désespérant joué par des voyous sans honneur ,sans code ni éthique .
Si le haut du panier est à ce point pourri ...
takilas
Honte à lui.
a posté le 03-10-2020 à 20:49
Qu'il dégage.
Hichem âala rouhek wa dégage.
Oscar
Impuissance.
a posté le 03-10-2020 à 20:16
Ce makhlouf fait parti des hommes qui s' en prennent aux femmes,car impuissants face aux hommes.
Il prouve que les islamistes sont de la merde en boite.
DHEJ
La nouvelle race des hommes d'état de la Tunisie !
a posté le 03-10-2020 à 19:49
ROBOCOP

Le GOUROU

MACHICHI JAYICHI...


C'est dépressif dommage !


Mais bon il y a encore de l'espoir !
AS
@TOUS LES MILITANTS PDL
a posté le 03-10-2020 à 19:46
Quesque vous attendez de se manifester devant l'assemblé chaque jour et interdire la rentrée de cette inculte ( pacifiquement bien sur pour donner l'exemple)
Ahmed Guesmi
Point de vue
a posté le 03-10-2020 à 18:41
Honni soit le jour où ces énergumènes avaient mis leurs pieds ( pardon "leurs pattes") dans le parlement qui, malheureusement n'est plutôt qu'un......je ne sais quoi dire...tout sauf un parlement...
TAW TCHOUFOU
SIGNES CLINIQUES DE DEPRESSION !
a posté le 03-10-2020 à 18:31
Eh bien .... les bras m'en tombent !
Chaque jour qui passe , apporte son lot de conduite indigne , de l'avocat marron dont les crises de nerfs et d'agitation aiguë se manifestent brusquement à la vue ..... de Mme Moussi !
Cet homme souffre , et non seulement ça se voit , mais .... cela s'entend aussi ... vociférations , yeux écarquillés , hurlements , propos incohérents , insultes , bave aux lèvres et ... crachats !
Le mal est profond ... on note un déclin des capacités fonctionnelles , intellectuelles et le tout est aggravé par l'absence totale de bonne éducation et de civisme !
Que faire devant les pathologies de Mr Makhlouf , dont l'état psychologique se dégrade jour après jour ?
Ses amis doivent vraiment l'aider et demander d'urgence à lui retirer ce poison qui le ronge de l'intérieur , c'est-à-dire " l'immunité parlementaire " , dont il est devenu accroc ( car il en use et abuse ) , afin de lui permettre de se faire soigner .
Mais pas par la justice , car elle même est dans un état un peu .... comateux et très altéré !
Le personnel de Razi , compétent et sérieux , a été prévenu et il promet d'être .... prévenant !
De plus , l'établissement n'est pas très loin , ses amis pourront lui rendre visite fréquemment , mais .... qu'ils évitent de lui parler de Mme Moussi ou même de lui montrer une photo d'elle . La rechute risquerait de lui être fatale !
On plaint cet homme , ce démocrate dans l'âme , qui a tant fait pour la cause de la femme Tunisienne , et qui a tout donné à ce pays ( ses luttes et ses combats et .... surtout beaucoup de tracas ! )
Bon rétablissement à lui , bonne tisane et ... bon suppo. ... ça l'aidera à dormir et à moins délirer !
Fethi
Sang froid
a posté le 03-10-2020 à 17:32
A mme abir:calmez vous,gardez votre sang froid.ils veulent vous induire en erreur et ils ne cherchent que ça ces imbéciles .
Abir
Chère patriote
a posté le 03-10-2020 à 17:10
Ce chien bouglada et ses semblables veulent confisquer le siège de PDL au bureau consécutif de parlement pour décider ce qu'ils veulent pour nous et en voilà un échantillon! C'est pour ça qui la tête coûte 150 millions et plus! Bande de criminels
Zohra Credy
L'agression de Mme Abir Moussi
a posté le 03-10-2020 à 17:04
Makhlouf se prend pour un homme ? Dans cette vidéo c'est plutôt un voyou, un brigand , un gangster que nous voyons. Je n'ai pas voté pour Abir Moussi ,mais c'est la seule qui joue son rôle de député et qui a démasqué des manigances et des projets mijotés par la coalition " islamiste " contre les intérêts de la Tunisie et sa souveraineté
Tunisie libre et souveraine
Miroir de notre société
a posté le 03-10-2020 à 16:33
L'incivilité, la violence et l'ignorance tout est concentré dans ce repère de mafieux sectaires et qui est en fait le reflet profond d'une grande partie de la société qu'on l'accepte ou pas ...
Gibob
Quel honte
a posté le 03-10-2020 à 15:51
Un animal qui bave sa haine et son haleine fétide... Aabir Moussi leleyek taksam menek Alf ***
DIEHK : Que dire ?
@si Sémir : Saha enoum!!
a posté le 03-10-2020 à 15:51
Juste 1 question:
Dans quel pays vivez-vous?
Si c'est la Tunisie?
C où la Tunisie?
Moi, je connais l'?mirat Tunisien Islamiste"!!
Et quand on prononce le Islam quelque part :
On n'a plus le droit de se poser ce genre de question!!!
Depuis 2011, ils commandent, dirigent, volent, envoient en prison, même la Météo ils l'ont traficoté!!!
Alors si tu ne maîtrises pas ces paramètres, change de pays et je te conseille la Turquie où il fait bon de vivre et de fermer sa gueule et de vendre de la merde à la Tunisie qui l'achète à coups de millions de dollars et on ne trouve rien à dire!
J'en d'autres exemples à vous dire....Mais..?
La souffrance est un art,
La patience est 1 explosion,
La liberté peut attendre ......La Mort ?
Abderrahmane
Y a t il un "homme" dans l'avion ?
a posté le 03-10-2020 à 15:21
Belle image pour le FMI et très belle réputation de tunistene.
KS à dissoudre le plutôt possible, c'est une urgence nationale de souveraineté.
ABIr
Deux crimes en un jour commis par non karama
a posté le 03-10-2020 à 15:12
Violer le drapeau national et violenter une femme et les autorités sont complètement absentes, et comme nous a prévenue Olfa youssef,il faut savoir se défendre contre ces animaux sauvages de kwanjias! Nous n'avons pas un président qui tape sur la table,le chef de gouvernement est soutenu par ces mêmes voyous kwanjias! Dites moi :où elle est la différence entre la victime Rahma et Abir moussi ? s'il n'était pas attaché ce chien sauvage,il aurait achevé notre patriote comme ça lui convient, lui et le bourreau de Rahma c'est de la même mulieu
Welles
@ Alya
a posté le 03-10-2020 à 14:56
"La scène poltique" vous dites, c'est nouveau ça; arrêtez votre mauvaise foi, il n'y a qu'un sanguin et un fou furieux digne d'un hôpital psychiatrique; tout le monde a vu ce voyou insulter sans vergogne une dame respectable et une véritable responsable politique.
Welles
@ Simple observateur
a posté le 03-10-2020 à 14:48
Toi aussi tu es limité parce que tu es aveuglé par la haine envers cette dame courage; tu l'as entendu lui répondre imbécile ? Non , alors fermes la.
Pauvre Tunisie
Vrai Visage d'un Intégriste
a posté le 03-10-2020 à 14:35
Le niveau scolaire et les diplômes ne peuvent jamais cacher l'esprit du banditisme et terrorisme...
takilas
Une video à interdire tellement incivique et vulgaire.
a posté le 03-10-2020 à 14:27
Vidéo interdite au moins de 18 ans et aux citoyens équilibrés mentalement et nationalistes.
Un très mauvais exemple de civisme.
Tunisino
Ils creusent
a posté le 03-10-2020 à 14:02
Ils creusent leurs tombes par leurs mains. Il faut se préparer au pire, à un effondrement du pays et à une chasse de RG, ses généraux, et ses soldats.
Sémir
REGARDEZ L'ISLAM REPRESENTE PAR CE KHOUENJI !!
a posté le 03-10-2020 à 13:57
Moi j'ai jamais vu ni un Chrétien, ni un Juif, ni un Boudhiste se dire RELIGIEUX et :
- CRACHER
- INSULTER
- s'EN PRENDRE A UNE FEMME
- être VULGAIRE
- se comporter avec GROSSIERETE
Dites-moi, quel est cet ISLAM qui permet cela ?!!
Dites-moi, quel exemple il donne AUX ENFANTS et aux siens !!
Dites-moi, il n'y a pas de REGLEMENT INTERIEUR dans cet Assemblée ?!!
Dites-moi, il n'existe pas de sanction disciplinaires au sein de l'Assemblée des Représentants du Peuple !!
Dans n'importe quel pays, cela existe. Et un Député ne peut pas tout se permettre.
Alya
C d n est pas de la politique
a posté le 03-10-2020 à 13:48
2 profils sanguins qui disparaitront en même temps de la scène poltique
Sador
L'immunité autorise le banditisme. Y'en a marre !!!
a posté le 03-10-2020 à 13:48
Le jour où l'on distribuait la vertu et l'intelligence, ce mesquin faisait la queue pour une ration supplémentaire de vices et une dose addictive d'âneries. Il a été très bien servi.
Wahid
Miskin khraj min aklou
a posté le 03-10-2020 à 13:45
Imaginez un jour ce monsieur devient ministre ou un grand cadre de l'état comment il va se comporter l'agressivité et la colère sont des signes de faiblesses
Anti gueux
A tous ces révolutionnaires du 14/01/2011
a posté le 03-10-2020 à 13:31
Je vous dis bien fait pour vous...Vous êtes en grande partie responsable de cette situation.Alors maintenant vous n'avez que vos yeux pour pleurer,peuple d'ignare et de gueux.Vous allez bien le regretter Ben Ali...vous n'avez encore rien vue,la misère ,la Covid19...l'insécurité,la violence seront votre quotidien.Allah yarham Ben Ali
Achille
Makhlouf se prend pour un révolutionnaire
a posté le 03-10-2020 à 13:28
En fait le pouvoir de Makhlouf réside dans le récit qu'est la fausse révolution.
Et ça c'est les tunisiens eux meme qui l'alimente encore avec les médias vendus a l'impérialisme americain, turque et arabe.

En fait ce sont les tunisiens qui donnent du pouvoir a Makhlouf en donnant de la légitimité a une révolution tueuse qui n'est qu'une machination politique en vu de renverser le pouvoir et le donner aux islamistes qui eux même le donneront a leurs sponsors de l'OTAN et de la nation arabe wahhabite.

Pour lui enlever ses pouvoirs, les patriotes de la Tunisie, c'est a dire tout ceux qui tiennent a la Tunisie doivent terminer avec la révolution, celle ci n'a jamais existé et n'est qu'une arme de guerre utilisé contre tout un reseau de pays sur lesquels ont été lâché des armées de terroristes et des islamistes voulant s'accaparer le pouvoir, conduit par l'OTAN et la nation arabe.

La révolution qui a amener la fin de la vie en Syrie en Irak en Libye et j'en passe de tous ces pays attaqués, rasé, ou destabilisé jusqu'a aujourdhui en prise avec la menace d'éradication totale.

Cette révolution doit arrêter d'exister dans la conscience tunisienne et dans les structures du pays.
Tout ceux qui soutiennent la révolution sont des vendus et des traitres a la république tunisienne. Ils sont a considérer comme étant ennemi de la patrie.
Najib
Un sbire à la solde de Ghannouchi .
a posté le 03-10-2020 à 12:57
Ce Makhlouf est le sbire de Ghannouchi chargé d'accomplir la basse besogne du harcèlement de Mme Abir ... Mme Abir étant la bête noire des khouanjias et de leurs alliés .
Simple observateur
Abir et Seïf sont tous les deux mauvais.
a posté le 03-10-2020 à 12:52
Abir et Seïf donnent une image détestable des politiques.

Les deux sont très limités.

Les partisans de ces deux phénomènes pathologiques ( 2 avocats médiocres ) sont inconscients que ces deux personnes donnent raison à Said.
Ce dernier , le temps le prouvera, est partisan de la politique de la terre brûlée .

Abel Chater
La***moussi est habituée par insulter les vieillards comme Rached Ghannouchi.
a posté le 03-10-2020 à 12:47
Maintenant, ses hurlements et sa vulgarité ne marchent pas avec le jeune Seifeddine Makhlouf.
Vive la jeunesse. Vive les Révolutionnaires.
mansour
L'islamiste Seïf Eddine Makhlouf menace,agresse et insulte violement Madame Abir Moussi à l'assemblée
a posté le 03-10-2020 à 11:55
et se retrouve soutenu et conforté par Samira Chaouachi+Qalb Tounes toujours au service de son maitre l'islamiste Seïf Eddine Makhlouf connu comme un malotru et son nom apparait dans diverses affaires douteuses et de défenseur des terroristes islamistes freres musulmans salafistes
Welles
@Khneji
a posté le 03-10-2020 à 11:49
Ye Kherriji; tu demandes la neutralité des journalistes devant ce spectacle affligeant mais tu n'a pas honte? tu n'es qu'un obscurantiste enragé comme celui que tu es en train de défendre. Tu es d'une stupidité abyssale.
Vous faites le business de Saied
@BN , vous avez un parti pris manifeste
a posté le 03-10-2020 à 11:46
BN , Abir , Seïf , participez fortement dans la montée de la côte de popularité de Said .

Ce dernier est très dangereux pour la Tunisie.

Kol
Faut enlever l'immunité parlementaire
a posté le 03-10-2020 à 11:41
Qu'on soutienne Abir ou pas, ce type de comportement est absolument inadmissible dans l'enceinte du parlement.
C'est abject, c'est indigne de l'état et de ces institutions.
Cette immunité parlementaire est une honte pour le pays.
Les gens qui font de tels crises d'hystérie ou qui diffament et insultent les autres en pleine séance parlementaire doivent être punis par la loi: quel exemple C'e la donne au citoyen? Il semble dans ce cas normal de s'attendre à de l'incivilité dans le pays: non respect de la signalisation, braquage et même meurtre.
Honnêtement la, c'est criminel de laisser passer ce type de comportement et les criminels sont le président du parlement et le président de la république, normalement garant de l'orde public mais qui en réalité se délectent à le voir chaotique.
Honte à vous, Cets vous les tueurs de Rahma!
Ghazi
Soyez logique
a posté le 03-10-2020 à 11:38
1-Makhlouf et son ramassis de parti, sont les pions d'Ennahdha
2-Il jouissent de l'impunité "Légale"
3-Ennahdha détient le ministère publique et ses dérivés
4-Le procureur ne peut rien faire sans l'aval d'Ennahdha
5-En cas d'aval, c'est la police d'Ennahdha qui se charge du dossier

Donc soyez logique, qui va l'arrêter baba ?
Ennahdha vous a confectionner un parti voyou "Légal", qui s'occupera du sale boulot à sa place. Voilà la réalité des choses.

Je me tue à vous dire, que cette secte est une gangrène je sais de quoi je parle, il faut AMPUTER tout le membre gangrené pour guérir sinon RIEN.
rayma
Toute l'ARP est à condamner
a posté le 03-10-2020 à 11:27
Car tous les autres n'ont pas réagi donc ce sont des vauriens et condamnables...La justice doit suivre son cours.
Abir
A Bon entendeur
a posté le 03-10-2020 à 11:27
Il faut envoyer ce vidéo à Macron et tout à les autres pour lui donner un aperçu d'un islamiste et combien il est criminel et surtout avec une femme et chef d'uneparti et député
Monder Chadi
***
a posté le 03-10-2020 à 11:25
Quand la voyoucratie s'empare des institutions de l'Etat,
il ne faut plus rien espérer.
'***Seif Eddine Makhlouf
Tu n'es qu'un ***
chou
bandit libre !
a posté le 03-10-2020 à 11:20
bravo à notre justice et son indépendance hhhhh, grâce à elle un bandit pareil reste en liberté et peut même devenir héros et : Tfouh alina el koll !
hatem
L'insulte est l'arme du faible.
a posté le 03-10-2020 à 11:19
La violence s'oppose si peu à la faiblesse que la faiblesse n'a souvent pas d'autre symptôme que la violence; faible et brutale, et brutale parce que faible précisément.
Vladimir Jankélévitch
GND
Normal
a posté le 03-10-2020 à 11:18
Ce malade est reçu en grande pompe par le chef de gouvernement Mechichi avec les autres infréquentables Karoui,Bhiri. Il peut se permettre même plus que ça.
TURNAROUND CONTROL
BEAUCOUPS DES COMMENT SUPPORTE ABIR MOSSI MAIS DANS LES MANIFS IL YA QUE 2000 PAX
a posté le 03-10-2020 à 11:15
votre support pour Abir et les commentaires et social media ne touche pas ces islamistes
la VERITE' ahbtou , sort dans les rues et circuler l'ARP
Mamout
Le peuple qui ébahit le monde!
a posté le 03-10-2020 à 10:57
Des électeurs analphabètes sans éducation embobinés par la démagogie et le populisme, des élus crapuleux, incapables et totalement incompétents et une assemblée de basse cour où reignent toutes les pratiques mafieuses..Ajouter à cela un gouvernement qui patauge dans la mélasse et dont la survie dépend aujourd'hui d'un geste du doigt de "sidi esheik" et de sa majesté impériale "Nabil 1er" et sa suffisance majestueuse "Seifeddine le parfait"..et un Président de la République qui semble incapable de mener une seule action nationale constructive ou de salut public et qui persiste à ne pas assumer pleinement ses fonctions et ses prérogatives...et une économie nationale en lambeaux...Quel bilan radieux! Quel Génie Tunisien! Quel peuple qui a ébahi le monde! Et quelle magnifique révolution qui nous a ouvert les portes du paradis! La hawla wala kouwata illa billah...
beni hilal
Un âne qui se prend pour un cheval de course.
a posté le 03-10-2020 à 10:53
Moi je vote pour que cette satanée immunité parlementaire des élus soit abolie.
Cette agression est punissable par la loi mais ce cochon n'en a cure et c'estt malheureux cette goujaterie sous l'hémisphère de ce qu'il y a de plus noble et de plus representatif de la démocratie..
Mammouth
HONTEUX
a posté le 03-10-2020 à 10:51
C'est vraiment honteux.
C'est ça la Tunisie post-révolution? Quelle bassesse
A vomir
abouali
Voyoucratie
a posté le 03-10-2020 à 10:46
Un niveau au ras des pâquerettes, une moralité inexistante, une misogynie évidente ! Le spectacle qu'offre encore une fois ce voyou-député de mes deux est plus que désolant, il est dégradant, humiliant. Que "le peuple" ait pu permettre à ce genre d'énergumène exalté, bavant et fulminant, d'être présent dans un lieu qui est censé représenter sa souveraineté et sa dignité, démontre bien l'inanité, la baraterie et la vacuité d'un exercice pompeusement et faussement désigné comme "libre et transparent". Mon oeil ! Tout est pipé, tout est perverti, par la grâce de ce jeu démocratique corrompu où tout se négocie et où tout s'achète ... et se vend.
Il faut noter au passage que cet olibrius braillard s'est vanté de nouveau de sa force et de son pouvoir "Khchin 3alik", comme il l'avait déjà fait à plusieurs occasions, dont ses menaces lancées à l'encontre du procureur de Sidi Bouzid, car assuré de sa protection et de l'impunité dont il jouit par sa proximité et ses accointances dans les milieux judiciaires. Ses acolytes de la coalition de la honte ne sont pas en reste de vulgarité et de bassesse, de Aloui à Jaouadi en passant par Affes et autre Hechmi. Ce sont ces individus et leurs comportements immondes qui sont en train de saper les fondements de la République et de nous emmener progressivement vers l'anarchie et la zizanie, prélude à l'instauration d'une voyoucratie institutionnelle, plus dangereuse, plus insidieuse encore que le projet islamiste !.
Foufou
ABIR MOUSSI
a posté le 03-10-2020 à 10:38
Allah ghaleb 3lina En Tunisie on n'accepte pas encore que le leader soit une femme ou qu'elle soit à égalité dans certains postes d'ailleurs ce qu'a dit Mr Maghlouf est clair "Ena Mou7ami 5ir Minnek" sur quelle base?
Madame Rabbi m3aak et on est avec vous bien que j'étais Anti 7ezeb Doustouri Toute ma vie mais actuellement le seul parti qui travaille sur l'avenir de notre pays est le vôtre
On veut que vous soyez Margarite Thatcher de la Tunisie
Agatacriztiz
Quel spectacle !
a posté le 03-10-2020 à 10:33
Quelle belle image de nos parlementaires, image qui va faire, sans le moindre doute, le tour des réseaux sociaux.
Nous allons devenir une référence en matière de vulgarité à cause de ce voyou...
Abir
@Monsieur Mechichi
a posté le 03-10-2020 à 10:25
Je crois que vous ne serez plus fier au moins à partir d'hier soir d'être soutenu par ce voyous et ses commanditaires et aussi il faut que vous prenez des décisions pour enfermer cet animal sauvage enragé,si non démissionnez si vous vous respectez
Ghazi
Ce qui me fait mal, ce n'est pas cette merde
a posté le 03-10-2020 à 10:18
C'est que le contribuable PAIE pour sentir cette merde.
Linoucha
Un élu dites vous
a posté le 03-10-2020 à 10:02
Sincèrement je ne crois pas mes yeux et mes oreilles un élu du peuple qui déscend si bas tout en sachant qu'il est entrain d'être filmé bien au contraire il cherchait les gros mots pour les cracher de sa gueule sachant pertinement que son adversaire du jour n'y peut rien étant donné qu'il est sous la protection de la présidence du parlement et faisant partie de la nouvelle alliance parlémentaire qui garantira son immunité eh oui Messieurs voila le genre de types qui nous gouvernent en ces moments et qui soufflent et causent les malheurs de notre pays biensur qu'est ce que nous attendons de la part des corrompus des évadés fiscaux des contres bandiers avec la bénédiction de ceux portant le masque de craindre Dieu "Meskina Tounes"
lassaad
un pauvre type
a posté le 03-10-2020 à 10:01
Abir, laisse tomber ce Makhlouf... Rahou Yèsser METKHALLEF, un pauvre arriviste qui vient de nulle part... Disons que 'est un pauvre type!
Kenz
Voilà pourquoi la Tunisie dans la merd
a posté le 03-10-2020 à 09:59
AVEC UN MEC COMME '?A POVRE TUNISIE
takilas
Il est d'un niveau trop bas cet impoli.
a posté le 03-10-2020 à 09:45
On sait pas Qu'est ce qu'il vient foutre à L'ARP surtout que ses parents ne l'ont pas éduqués ce délinquant.
Tfouh âalik Aflf maria ya ***.
Ghazi
Et pendant ce temps, et dans la même stratégie du combat du Covid19
a posté le 03-10-2020 à 09:39
Aya Sbehkom Bilkhir, après la hausse des frais bancaires, les parkings :

Les parkings à étages : 0.900 DT l'heure
Le parcmètre : 1.100 DT l'heure
Les parkings à séances : 2.500 DT
La pénalité du sabot : 20 DT
La pénalité de la fourrière : 45 DT

Aya Mabrouk Alikom, Mazzel Elkhir, circulez à pieds c'est bon pour la santé et prenez le transport commun !
Khneji
Soyez neutre
a posté le 03-10-2020 à 09:36
Cessez de faire l avocat de cette femme. Soyez sérieux et respecter les ABC du journalisme!
B.moha.
Porte parole
a posté le 03-10-2020 à 09:30
Ce malade n est que le porte parole de son protecteur.il ne craint rien .voilà le niveau du protecteur .voilà ce qu ils
Veulent pour la Tunisie.
MALHEUR '? TOI MA TUNISIE.
HK
No comment
a posté le 03-10-2020 à 09:28
Un voyou enragé
Tounsi
Makhlouf la honte
a posté le 03-10-2020 à 09:19
Je suis déçue de ta réaction.. Je suis pas sympathisant avec abir mais maintenant je le serais.. C'est très décevant de la part d'un avocat
TURNAROUND OPERATION
@SEIFENNAHDA- MOKLOUF - Le JOUR OU JE TE TROUVERAI -- K-
a posté le 03-10-2020 à 09:18
Ce bete Makhlouf en Mokallaf , il n'est qu'un enrepreneur de Rached Ghannouchi et les wahabistes
Ici meme Abir Moussi tres mal organise' elle rique tous
On Effet , , On ne nique pas ces betes bande organiser ,
On les deteruit. ........................TN---------------------t
QQ
INFECT!
a posté le 03-10-2020 à 09:10
Oui, ce type est infect, abject, vil, bas et j'en passe! C'est un chien enragé qu'il faut euth.......... Sa corporation doit avoir honte d'avoir dans ses rangs un peudo avocat de cette sorte! Il faut l'interner parce qu'il devient de plus en plus dangereux pour la société !
medeve
un malade en liberté !
a posté le 03-10-2020 à 09:08
Comment peut-on laisser un malade mental en liberté pour agir avec agressivité en sans respect de l'institution parlementaire ?
Sam
Kinder surprise
a posté le 03-10-2020 à 09:00
Vous verrez que celui là n'arrêtera jamais de nous surprendre, à chaque fois je me dit ça y'est il est arrivé..mais non, il nous surprend encore et tombe encore plus bas...il s'enfonce dans la médiocrité et y excelle...
Ne sont-ils pas les enfants de nahdha ? Donc attendez-vous à d'autres surprises
veritas
Quelle ordure ce député des égouts.
a posté le 03-10-2020 à 08:59
il peut se permettre de tout faire et tout le monde sait pourquoi ...cette situation d'impunité des criminels et de leur complices ne risque pas de durer éternellement bientôt l'équilibre politiques basculera et chacun aura ce qu'il mérite.
Comment se fait il que l'ordre des avocats observe les délits de l'un de ses ...dans la passivité la plus totale c'est du jamais vu dans aucun pays aux monde c'est encore une preuve sur le degré du chaos qui règne sur le pays depuis 2011 et qui est fomenté par ces khwanjias modérés et démocrates de Barak Obama et de toutes la bande qui a contribué l'intronisation des criminels islamistes à la tête du pays à fin de la transformer en ruine comme s'etait le cas pour l'iraq La Syrie la Libye et tout les autres ...c'est vraiment un printemps du kharab qui pu la merde couverte de jasmin qu'en lui a discerner le Nobel de la merde .
Tounsia
Elle aura encore plus de soutiens
a posté le 03-10-2020 à 08:56
Cet énergumène est l'exemple même de la révolution de la brouette On à rêver de démocratie de projets d'unité nationale et et et. Et on se retrouve avec des minables incapables d'argumenter. Et si c'était un Homme au PDL pensez vous qu'il oserait ? Lui ou l'autre Lotfi ***
dbh
hontes aux députés qui n'ont pas intervenu
a posté le 03-10-2020 à 08:31
qui n'ont pas réagi aux insultes . qui n'ont pas mis ce type haineux à sa place .
où sont les organisations qui défendent les femmes victimes des agressions verbales et physiques , elle est ou Madame Ben hmida....
Abir
Tfouuuh 3lik ya wa7ch , tu préfères des chleiks de oui oui ya ***
a posté le 03-10-2020 à 08:09
Où sont les gens de droit de la femme? où il est le procureur de république ? Comment on accepte un wa7ch sauvage enragé se permettre d'insulter gratuitement une femme, mère de famille, chef de parti rien parce qu'elle dit la vérité , parce qu'elle dénonce leurs magouilles et leurs manipulations diaboliques ! Aucun haut responsable ne pourra être fier de lui d'il Ne bouge pas et n'arrête cet animal sauvage et le sanctionner sévèrement
dbh
ce type a dépassé les normes
a posté le 03-10-2020 à 08:07
que la malédiction tombe sur lui là ou il va
ce type indiscipliné mérite des lourdes sanctions.
c'est révoltant de le voir insulter une député
digne de respect.
moi je demande à tout les destouriens de porter secours à Madame Moussi car le salopord makhlouf ne va pas s'arrêter .
et je suis sûr que le bureau de l'ARP est incapable de le sanctionner.
Lattef
La morale et les insultes ?
a posté le 03-10-2020 à 07:58
Je suis tombée par hasard sur cette vidéo!!!Je trouvé à peine les mots...C'edt juste dégoûtant!!! Quand va-t-on on appliquer la loi? Il est inadmissible d'assister à de tels comportements! On a l'impression d'être en face à des voyous de bas quartier et dire que cet énergumène se vante d'avoir accompli le pèlerinage !!! Où sont passés les cours d'instructions civiques et religieuses? Une abominable scène, pauvre Tunisie!
le déçu
C'est un fou à lier!
a posté le 03-10-2020 à 07:52
L a damme chaouachi qui présidait la séance est indigne de ce poste et devrait avoir honte et démissionner puisqu 'incapable de maîtriser les réunions qu'elle préside.Mais ceci n'est pas étonnant de cette damne puisqu'elle navigue de parti à parti au gré du vent et de ses intérêts
retraité
Dommage !!!
a posté le 03-10-2020 à 07:47
C'est dommage des députés impolis et mal élevés payés par le contribuable ne font qu'insulter leurs collègues et se disputer entre eux alors que les citoyens en plus des difficultés économiques et sociales font face actuellement à cette pandémie de covid-19 qui n'épargne personne alors que le ministre de la santé fait des promesses toujours des promesses pour faire face à cette pandémie et dit que c'est la faute du citoyen qui ne respecte pas le protocole sanitaire comme le citoyen est indiscipliné et ne fait qu'à sa tête c'est aux autorités d'obliger les contrevenants à coups de forte amende de respecter ses instructions parce que s'il est contaminé et il ne contamine les autres tant pis pour lui malheureusement il met la vie des autres en danger car ce virus est très contagieux .pauvre pays gouverné par des hommes politiques qui ne que ne font que parler ,promettre ,se disputer et se bagarrer pendant que le pays s'enfonce dans les difficultés et la misère les citoyens doivent choisir ,discerner et étudier en toute objectivé les programmes des partis et des candidats avant de glisser son bulletin de vote dans les urnes c'est trop vraiment trop depuis 10 ans !!!
Tunisien
***
a posté le 03-10-2020 à 07:10
Le groupuscule de Mar5ouf sont les sbires du mouvement intégriste . Sa façon de parler est d'une bassesse !!!!
expert
le clochard makhlouf s enfance
a posté le 03-10-2020 à 06:45
l impunité est le gros mal de la tunisie cette connerie qu on appelle hassana barlamania est la source du mal du pays KS avait raison de vouloir apporter des reformes .
Slim
Tfou
a posté le 03-10-2020 à 05:17
Je dis a seif msadded tu n'es qu'un parasite qu il faut ecraser
aldo
==== GHANOUCHI ! TU ES FINI ====
a posté le 03-10-2020 à 02:16
markhoufelkarama est définitivement condamné par le peuple tunisien , je ne veux pas être à sa place ---- makrouna sauves tes fesses ou alors deviens pauvre !!! LES JUGES ET LES PROCUREURS DE TUNISIE et si vous êtes tunisIens MERCI DE FAIRE CE QU'IL FAUT --- la machine JUSTICE TUNISENNE doit reprendre le juste chemin .
Mohamed Obey
@ Sefeddine Makhlouf symbole de la dégradation morale...
a posté le 03-10-2020 à 01:38
A cet avocaillon des terroristes, j'aimerais dire en des termes directs et simples: Vous ne pouvez aucunement vous réclamer de la dignité par simplement l'arborer sur le mur de votre boutique tout en vous acharnant sur une députée adversaire qui a pu mettre à nu vos sales fonctions d'instrument d'intimidation téléguidé par le mouvement islamiste Ennahdha.. Vous ne m'étonnez point par la basse qualité langagière dans laquelle vous persistez pour dénigrer cette vaillante dame. Plus vous, l'insultez plus je lui éprouve sympathie et sens la nécessité de la soutenir contre les ennemis du pays dont vous êtes une catégorie repoussante. je n'ajoute rien à l'idée établie que le locuteur se définit et se fait voir au moment même ou il se met à parler. C'est vous qui vous fîtes fait définir par votre registre bien choisi.
Mohamed Obey
@Seifedine Makhlouf: une ordure ambulante !
a posté le 02-10-2020 à 23:52
Je me demande si les électeurs de Seifeddine Makhlouf lui ont donné leur voix pour qu'il insulte une dame advzesaet
Air
Cest vraiment triste
a posté le 02-10-2020 à 23:41
Triste triste triste. Le niveau est terrible. Quoique vous pensez de Madame Moussi, ce manque de respect est juste terrible. C'est le parlement quand même. On n'a que nos yeux pour pleurer.
zilos
wini al aadala ?
a posté le 02-10-2020 à 23:39
bouger vos fesses et arrêter ce cochon ,je pense que ce minable chien de garde du gourou ne recule devant rien même devant sa mère .
sûrement que la justice est entre les mains des islamistes et que celui qui veut ses droits il n'a qu'a foncer la porte de l'ARP et faire déguerpir tout le monde
mettez vous dans la tête que vous allez vous dévorer entre vous sans pain et sans eau .
TAWA TCHOUFOU KEN EL KHIR .
Watani
Quelle bassesse et quelle médiocrité,
a posté le 02-10-2020 à 23:22
Il doit être jugé pour insulte et calomnie vis-à-vis de lelatou Mme Abir. Il s'adresse à une Dame honnête ,patriotique et CR'?DIBLE par un langage goor digne des voyous et des criminels. C'est IGNOBLE ET D'?GO'?TANT.
zba
un voyou à l'arp
a posté le 02-10-2020 à 23:15
la nouvelle strategie de makhlouf: plus voyou que moi tu meurres.
aucune justice face a ce voyou.
impunitè totale
Twensa
No comment!!!
a posté le 02-10-2020 à 23:12
Quel salaud ce makhlouf!!! Un vrai salaud !!
Pas de tous les noms
Seïf son vocabulaire est très soft
a posté le 02-10-2020 à 23:01
Il y'a une dizaine de noms dans notre vocabulaire tunisien que Saif n'a pas utilisé contre Abir .

Les deux sont vraiment insupportables
Léon
Il ne fallait pas le retenir
a posté le 02-10-2020 à 22:59
Il fallait le laisser s'en approcher, il se serait fait écraser comme une mouche de merde. Physiquement, il ne fait pas le poids. Il peut juste gueuler ou cracher comme une péripatéticienne de luxe. Sans plus.
Un jour il s'en rendra compte à ses dépends.
Allah yar7mek Ya Ben Ali; Toi qui a pu tenir en respect tous ces chiens. Ils faisaient tous dans leur culotte de peur, rien qu'en voyant ta photo.
Il aura fallu que les atlantistes viennent les libérer pour qu'ils ruinent la Tunisie.
On les rendra à leur juste place. Parole d'Hommes avec un grand H.

Léon, Min Joundi Tounis Al Awfiya;
Résistant.

VERSET 112 de la SOURATE des ABEILLES.
Welles
Insupportable
a posté le 02-10-2020 à 22:51
Il faut l'interner ce fou furieux
momo
Minable
a posté le 02-10-2020 à 22:50
Minable
wafa
Niveau bas
a posté le 02-10-2020 à 22:43
Pauvre Tunisie
Anticyclone
Honteux
a posté le 02-10-2020 à 22:31
J'aimerais savoir pourquoi ce malade mental continue à sévir et à siéger en tant que député et pourquoi la justice ne peut rien contre lui ? Pourquoi tant de lâcheté de la part des autres députés c'est une honte pour la Tunisie qui est devenue non pas une démocratie mais une république bananière