
Le secrétaire général adjoint de l’UGTT, Mohamed Chebbi a indiqué, vendredi 18 mars 2022, dans une déclaration à la Tap que le département de la Fonction publique de l’UGTT avait soumis ses recommandations à la commission administrative qui se tiendrait avant la fin du mois en cours, appelant à des sit-in de protestation et à une grève générale dans la fonction publique.
Le responsable syndical a ajouté que le département de la fonction publique regroupant tous les secteurs de la fonction publique (santé, enseignement, transport, finances), avait soumis ces recommandations pour protester contre le maintien de la circulaire 20, la non application de l’accord du 6 février 2021 et le blocage des négociations sociales autour des augmentations salariales.
Il a, également, affirmé que le département avait examiné lors de sa réunion les répercussions négatives de la circulaire sur l’action syndicale considérant qu’elle avait paralysé les négociations, rappelant que la commission administrative détient le pouvoir de décision pour annoncer les différents mouvements de protestations recommandés.
S.H
Quelle bravoure, clairvoyance et patriotisme !!!
Kais Saied peut décider de ne pas payer les fonctionnaires grévistes et le pays pourra résoudre ses déficits budgétaires et n'aura pas besoin d'emprunter.
Le gouvernement doit éliminer les cotisations obligatoires a la source pour l'UGTT.
Ce n'est même pas imaginable en Allémagne ou aux Etats-Unis !
Politiciens Allah Lè Yar7èm Lèkoum Wèl..
On ne fera jamais des bourricots, des chevaux de course.
Nous sommes condamnés à mourir noyer dans la médiocrité.
A ce niveau de gabegie, , c'est presque inévitable !!!
Et dire que les sponsors du coup d'état de 2011, pour enfoncer le clou, avaient offert un NOBEL au soi-disant quartet d'idiots utiles, pour sceller définitivement le sort de la NATION
Quand d'ici peu, l'eau et le pain deviendront des denrées de luxe, vous n'aurez plus aucune raison de faire grève, car toute la populace de gueux et de bouseux, sera au chômage à très ,très long terme.
Mè té7m'douch Rabbi, ya klébe.
Vous verrez ce que Rabbi, soub7anou wè ta3ala vous réservera !!!!
L accord avec Le FMI est tres important pour la survie de la Tunisie
Mr Taboubi doit reflechir avant de s aventurer contre le besoin du pays
A tous les responsables de la sagesse
Tout dans le " contraire".
Allez sauter dans le ravin les Tunisiens ne vous pardonneront jamais
Apres la catastrophe du exparlement Maintenant le bras de fer de l UGTT qui nous montre ces muscles
Qui dit mieux
Domage
Et en dessous de CCC, il y a quoi?
Maintenant leur rôle va se limiter à participer aux sabotages provoqués par nahdha et ce guise de reconnaissance à nahdha et si nécessaire les voter en cas de législatives comme ce fut en 2014.