
La cérémonie d’ouverture du championnat arabe des clubs de Handball, qui s’est déroulée le samedi 17 septembre 2022, a suscité la polémique et pour cause l’ouverture a été assurée par une danseuse du ventre. Un spectacle organisé par la chorégraphe Sihem Belkhodja qui a fait l’objet de beaucoup de critiques.
Lundi 19 septembre 2022, la Fédération tunisienne de Handball a réagi dans un communiqué, où ses dirigeants expliquent qu’ils n’ont rien à voir avec le fiasco de l’ouverture. « C’est le ministère des Affaires culturelles qui a sollicité Sihem Belkhodja » explique la fédération en révélant que le jour de « la répétition » pour le spectacle, le comité d’organisation de la fédération a été surpris de trouver une salle vide. Aucune trace de l’organisatrice de l’évènement, Mme Belkhodja, qui s’est engagée à assurer « un spectacle de répétition pour le comité d’organisation ».
La Fédération tunisienne de Handbal a donc découvert avec le public le « bas niveau » du spectacle, « qui ne reflète aucunement l’importance de l’évènement et demeure très loin de l’art tunisien ».
« Devant le manque de sérieux affiché par Sihem Belkhodja, le comité d’organisation de la fédération a décidé d’annuler le spectacle d’ouverture du championnat africain des clubs que Mme Belkhodja devait assurer », a fait savoir la fédération dans son communiqué.
Finalement, « la cérémonie du 30 septembre, sera assurée par la fédération tunisienne de gymnastique », a-t-on finalement fait savoir.
S.A
Il pense avec son minus doigt du ventre et gueule avec sa bouche puante..
Vous avez l'exemple flagrant diffusé par notre chouchou préféré OueldBN....
Ouais C hard hard hard ton beau pays..................
Les touristes ne viennent pas en Tunisie pour voir le *lac des cygnes" de Tchaikovsky mais pour admirer une danse orientale entre autres. Ce serait dommage de priver les spectateurs
d'une telle prestation qui mériterait certes d'être améliorée (par rapport à la vidéo ).
Bientôt on va revenir aux mulets et aux chevaux.
Quand à Ali baba il n'a toujours pas mis derrière les barreaux les 40 voleurs.
C'est de mieux en mieux dans le pays.
Sauf que, le lieu et l'atmosphère sportive, en ont eux aussi leurs arts et leurs chansons, qui ne trouvent leur joie que dans la vulgarité et le chaos. On ne peut mélanger le feu avec de l'eau.
On cherche la polémique a tout prix.
Et puis quoi encore, on préfère une soulamya pour la cérémonie d'ouverture ?
Comme quoi, certains barbus à front taché qui circule en pyjama en criant haut et fort, la terre est plate, la terre est plate, sont des humains comme nous en vrai. Qui l'eu cru.
Apparemment, notre islamiste préféré devient poète devant cette jolie plastique, à mon avis, il n'en peut plus d'attendre d'être crevé pour pouvoir enfin quitter bobonne et rejoindre ses 72 vierges.
La luxure c'est maintenant pour notre abel.
Et un grand merci à cette jolie demoiselle d'avoir probablement réussi a réveiller un début d'erection sous la djellaba de notre islamiste. Elle aura au moins servi à ça.
une danseuse du ventre lors d'une cérémonie d'ouverture d'un évènement sportif !
où avez vous vu ça ? au Maroc, en Egypte ou au Liban ? (pays arabes ouverts d'esprit)
Heureusement que ce n'est pas Chams...