alexametrics
mercredi 20 janvier 2021
Heure de Tunis : 10:33
Dernières news
Un nouveau bloc parlementaire présidé par Hatem Mliki
14/04/2020 | 14:05
1 min
Un nouveau bloc parlementaire présidé par Hatem Mliki

 

Après sa démission du parti du Qalb Tounes, le député Hatem Mliki a annoncé la formation d’un nouveau à l’ARP le « Bloc national ». Ce nouveau bloc, présidé par Hatem Mliki, est composé de députés démissionnaires du parti Qalb Tounes. Il s'agit de : Ridha Cherfeddine, Samira Salama,  Safa Ghribi, Amira Cherefeddine, Souad Askr, Imed Ouled Jebril et Khaled Gassouma.

Pour rappel, 11 députés du parti Qalb tounes avaient annoncé, depuis le 10 mars 2020, leur démission du parti, certains ont tenu à la décision de démission et d'autres l'ont retirée. Selon Mliki la cause de la décision de démission est la divergence des opinions et de la gouvernance au sein du parti.

 

R.A


14/04/2020 | 14:05
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Abir
@kalb la secte
a posté le 15-04-2020 à 08:27
On ne peut dire sur ce bloc q'une seule chose: que sa mission est de coopérer avec la secte en violant leur maman la Tunisie et un jour il le payera cher
Linoucha
Le mufti
a posté le 14-04-2020 à 16:48
Tiens tiens nous voila avec le mufti de kalb Touness n'a t il pas suggérer de distribuer 60 plats de macaroni pour avoir trahi la promesse à ses électeurs de ne collaborer avec ennahdha maintenant vous vous engagez à faire un autre bloc parlementaire ne vous en faites on vous a garanti votre effritement vous ne lisez pas l'histoire
Maxula
Diki-diki le signore inculte qui s'ignore...
a posté le 14-04-2020 à 16:29
"Aucun respet pour les Incultes"

C'est pour ça que vous n'inspirez vous-même aucun "respect".
Car non seulement vous appeliez en son temps, à voter "maqrouna", mais vous êtes en plus l'exemple même de l'inculte !
Pouffez maintenant !
Maxula.
Maxula
Le vent a tourné...plus vite qu'on ne le pensait !
a posté le 14-04-2020 à 16:14
"la divergence des opinions et de la gouvernance au sein du parti."

Ils ont bien sûr attendu d'avoir assuré leurs arrières et d'être bien au chaud sur les sièges confortables de l'Assemblée pour s'en apercevoir. . .
Comme disait l'autre, il n'est jamais trop tard pour bien trahir !
Une paie de quelques trois millions et demi (de millimes, ce n'est pas rien !) qui vous permet de ne rien foutre pendant cinq ans, Dame ! ça vous laisse le temps de cogiter sur votre triste sort de porte serviette-porte coton ou de factotum-à-tout-faire pour le grand profit de celui qui vous aura auparavant gavés de maqrouna à volonté !
Ceux qui ne sont intéressés au fond que par l'exercice du pouvoir et veulent battre le fer tant qu'il est chaud, essaient avant terme de voler de leurs propres ailes pour marquer leur territoire, rien que par souci d'avoir un coup d'avance sur le frère-ennemi. . . dont on guigne l'héritage ante mortem !
Tout cela ne fait que confirmer ce que l'on savait déjà de l'engeance en question, de ses chefs et de ses propres motivations, restées malheureusement inaccessibles intellectuellement aux gogos-idolâtres, un peu trop facilement séduits par le miroir aux alouettes !
Non mais, vous les voyez un peu aux manettes, rouler carrosse et tenir salon dans les ministères aux frais de la princesse ?
Inutile de verser une larme sur les illusions perdues des naïfs qu'on roule facilement dans la farine, ils trouveront bien un autre bateleur pour les arnaquer encore en plein jour, n'est-ce pas ?
Mais souhaitons tout de même bon appétit. . .aux nouveaux crève-la-faim !
Maxula.
Abir
Kalb Ennahda
a posté le 14-04-2020 à 15:02
Les serviteurs vendus pour la secte, c'est un bloc à vomir
kamel
Traitres
a posté le 14-04-2020 à 14:52
Sans Qalb tounes ils seront siéger a L ARP. Bayou3a
Tunisino
Assemblée de traitres
a posté le 14-04-2020 à 14:49
La révolution à était piratée par des imbéciles, égoïstes et bêtes. Rien n'a été fait pour le bien des tunisiens du présent et du futur sauf des catastrophes de toutes les couleurs. Un soulèvement est plus que jamais nécessaire pour jeter cette classe politique irresponsable dans les prisons et les poubelles, néfaste mais inévitable?
veritas
....?
a posté le 14-04-2020 à 14:35
https://www.tunisie-secret.com/Youssef-Chahed-victime-d-un-cambriolage-tres-compromettant_a1786.html
DIEHK : Bagla Liha & son Bloc National de Touristes!
Aucun Honneur & Aucun respet pour les Incultes....
a posté le 14-04-2020 à 14:20
Qui ont voté pour ces touristes politiques!
La honte sur "EUX" et ils seront dégagés aux prochaines
échéances électorales!!
L'ambition des m'as-tu vu les ronge de intérieur & de l'extérieur
Et ils seront les pestiférés de l'hARPe et sa mauvaise musique due à à son grand chef et Maestro ghannouche!
Ils crachent dans la soupe qui n'est plus bonne et on verra si les médias aideront ses corsaires de la politique, mais le salaire et autres avantages sont bons et peut être le Robocop le garantira 1 meilleur avenir court très court après l'Aid el Kebir....
Que la mauvaise graine soit brûlée à jamais du paysage politique en Tunisie Islamiste compris!