alexametrics
lundi 08 août 2022
Heure de Tunis : 00:03
Dernières news
Un incendie se déclare à Ennahli
02/08/2017 | 17:25
1 min
Un incendie se déclare à Ennahli

 

Un incendie s'est déclaré dans l'après-midi de ce mercredi 2 août 2017, au parc Ennahli dans le gouvernorat de l’Ariana.

 

Les pompiers sont en ce moment mêmes sur place pour tenter de maitriser le feu. Pour le moment rien n’a été communiqué sur l'origine de l'incendie sans doute aggravé ou provoqué par les fortes chaleurs de ces trois derniers jours.

 

M.B.Z

02/08/2017 | 17:25
1 min
Suivez-nous

Commentaires (4)

Commenter

vbhgfd
| 02-08-2017 18:53
Chahed va continuer son action efficace de lutte contre les corrompus et les terroristes fanatiques religieux quoiqu'il arrive. Le robinet d'argent commence à être fermé pour ces mercenaires qui réagissent en brûlant la terre. La Tunisie a des hommes qui soutiennent Chahed et qui vont reverdir la terre brûlée. Il vaut mieux perdre la forêt que la nation. Et puis les forêts de feuillues et de résineux vont se régénérer naturellement. Il suffit d'y appliquer une mise en défens stricte surtout qu'en Tunisie il s'agit de forêts de protection plus que de production.

MT
| 02-08-2017 18:22
Il a envoyé ses enfants incendier le pays,et lui pose avec sa cravate dans les chaînes télés pour détourner l'attention des Tunisiens et les occuper par sa gueule !

SBL
| 02-08-2017 18:18
Ennahli est à une vingtaine de km de Gammarth ou les forêts existent.
Les criminels dont on connaît les intérêts, à savoir, occuper les agents de la garde nationale et les soldats afin de leurs permettre de passer les marchandises Contra en toute liberté.
Ces trafiquants n'aiment pas la Tunisie.
Ce qui les intéresse c'est l'argent et le trafic.
Tout ceci est bien programmé afin que le Premier Ministre échoue dans sa mission contre les corrompus et la corruption qui a ravagé l'économie tunisienne.

HatemC
| 02-08-2017 17:37
ça ne peut pas être l''uvre d'un pyromane... 16 foyers presqu'en même temps ... c'est un acte criminel ... brûlez tout .. salefascistes ....

Quel est le Tunisiens ou la Tunisienne qui brûlerait son pays ... te viendras-tu à l'idée de brûler ta maison ... indépendament dune arnaque à l'assurance ???? NOn bien sur ...

cet acte est l''uvre des salafistes et UNIQUEMENT ... le scouts de Ghannouchi ... 

Rechercher les salopard dans cette mouvance ...

Un salafiste par définition n'a pas de PATRIE ... la notion de PATRIE .... NATION n'existe pas dans son langage ... il pense Omma ...

Ils sont en rupture totale avec la société ... tout comme leur Gourou Ghannouchi le serpent ... Un salafiste est près à tout ... le salafisme est la vitrine du Jihadisme ... HC