
Les unités de sécurité du gouvernorat de Mahdia ont arrêté, vendredi 31 janvier 2025, un commerçant après avoir reçu des informations indiquant qu’il détenait une quantité de bonbonnes de gaz domestique, qu’il cachait dans un entrepôt de la région.
Après consultation du ministère public de Mahdia, les forces de sécurité se sont rendues dans l’entrepôt en question, où elles ont saisi 57 bonbonnes de gaz domestique ainsi que soixante litres d’huile subventionnée.
Le commerçant a été placé en garde à vue pour spéculation illégale et monopole.
La Tunisie est frappée depuis plusieurs semaines par une pénurie de bonbonnes de gaz domestique, essentielles pour se chauffer et cuisiner. Alors que les températures chutent, des files d’attente interminables se forment dans les régions touchées, alimentant l’angoisse des citoyens. Le manque d’anticipation et la mauvaise gestion de la crise par les autorités ont rapidement été pointés du doigt.
S.H

Car 57 c sûrement une erreur de' frappe
Je n'ose pas y croire
Depuis quand la speculation est interdite ; tout le monde achete pour vendre pas cher et vendre plus cher , a partir de quel pourcentage de benefice cela devient de la speculation ?
Ce n est pas ses 57 bouteilles qui auraient compensait le millions de famille de la region nord-est .
Il est a MAHDIA , et la penurie est surtout dans le nord-est . C est a l ETAT d inonder le marché mais comme KS a ruiner le pays pour payer le salaire des 750 000 genies qui travaille trop et qui sont pas du tout corrompus , le pays va aller de mieux en mieux
Pauvre Tunisie , rempli de jalousie de rage de fainéantise et de frustration

