
Plusieurs photos ont circulé durant dimanche et lundi 26 et 27 janvier 2025 montrant des citoyens faisant la queue pour acquérir des bonbonnes de gaz à Kairouan.
Les photos en question montrent deux files qui s'étaient formées durant la nuit du 25 au 26 janvier 2025 au niveau de la zone industrielle de Kairouan. Les citoyens s'y sont rassemblés face à un commerce spécialisé dans la vente de gaz en bouteille.
Les images montrent, également, que plusieurs agents de police étaient présents sur les lieux sûrement afin d'éviter des émeutes ou tout dérapage possible.
Il est à noter que la pénurie de bonbonnes de gaz persiste depuis plusieurs semaines notamment au sud et au centre du pays. Dans certains cas, les citoyens en sont venus aux mains. Nous avons même eu droit à une vidéo montrant une tentative de braquage d'un camion transportant des bonbonnes de gaz. Parallèlement à cela, plusieurs responsables ont nié l'existence d'une crise ou d'une pénurie.
S.G
"Mèn kènè fi Niimè wèlèm yèchkor, kharajè minhè wèlèm yèchoôr".
Et ce n'est pas fini, du moment que ce n'est que le début!!!
Allah yostir Tounes.
Mais il faut quand même un peu de blâme a ces naifs (et pas les collabos conscients du désastre) qui croient que le pouvoir (et surtout absolu) roule aux slogans vides et aux intentions apparentes.
Et certains (les pro-KS) vont ENCORE venir nous dire qu'il n'y a pas de pénurie chez nous sous ce régime ?....
LA HONTE !....