alexametrics
samedi 21 mai 2022
Heure de Tunis : 16:06
Dernières news
Tunisie-Espagne : Signature d'une déclaration d'intention de lutte contre la cybercriminalité
11/04/2017 | 18:08
1 min
Tunisie-Espagne : Signature d'une déclaration d'intention de lutte contre la cybercriminalité

 

Le ministre des Affaires étrangères, Khemaies Jhinaoui, s’est entretenu ce mardi 11 avril 2017, avec son homologue espagnol, Alfonso Dastis, dans le cadre d’une réunion de travail élargie, qui a uni deux délégations des deux pays.

 

Khemaies Jhinaoui a souligné, à cette occasion, la nécessité de renforcer et d’approfondir la coopération entre la Tunisie et l’Espagne, dans des divers domaines et sur les questions régionales et internationales d’intérêt commun.

 

Il a, par ailleurs, été question des préparatifs de la réunion de haut niveau qui se tiendra à la fin du mois de décembre, sous la présidence des chefs des gouvernements des deux pays.

 

Les deux ministres ont signé, à l’issue de cette rencontre, une déclaration d'intention entre les deux pays dans le domaine de la lutte contre la cybercriminalité.

 

 

M.B.Z

11/04/2017 | 18:08
1 min
Suivez-nous

Commentaires (1)

Commenter

HatemC
| 11-04-2017 18:35
C'est quoi toutes ces déclarations à la con ...
La cybercriminalité est du domaine d'un pays ... c'est du domaine de la gendarmerie ... c'est à la gendarmerie d'un pays de créer une cellule pour combattre les criminels ...
Cette coopération de lutte s'inscrit comment ??? dans la formation ? Echanges d'infos ? Que des conneries ces échanges à la con .... juste pour enrhumer du crétin ...
Es ce que la Tunisie va sous traiter la surveillance ?????

C'est juste de l'enfumage d'abruti ces déclarations ...

Ce GVT est vraiment d'une nullité à se cogner le cul par terre ... Bande d'incompétent ... HC