alexametrics
lundi 18 octobre 2021
Heure de Tunis : 05:08
Dernières news
Tunisie - Approbation préliminaire pour l’injection d’une troisième dose
31/08/2021 | 15:19
1 min
Tunisie - Approbation préliminaire pour l’injection d’une troisième dose


Le directeur de l’Institut Pasteur de Tunis et président de la commission de vaccination, Hechmi Louzir, a annoncé, mardi 31 août 2021, une approbation préliminaire pour l’injection d’une troisième dose de vaccin anti-Covid. 
 
Il a précisé, dans une déclaration à la Tap, que seuls les groupes à risque prioritaires – les personnes souffrant de maladies chroniques, entre autres – étaient concernés par cette décision. 
 
 
Il a indiqué que le Comité scientifique avait accordé son approbation en se basant sur de récentes publications scientifiques ayant recommandé un second rappel pour renforcer la réponse immunitaire à la lumière de l’apparition de nouveau variants du SARS-CoV-2. 
 
 
Cette troisième dose ne pourrait être administrée que sept ou huit mois après l’injection de la deuxième dose, a avancé Hechmi Louzir. 
 
Depuis le lancement de la campagne de vaccination en mars et jusqu’au 29 août, 2.135.467 personnes ont été vaccinées (1ère et 2e doses), selon les chiffres communiqués par le ministère de la Santé.
 
 

 

N.J. 

31/08/2021 | 15:19
1 min
Suivez-nous
Commentaires
DHEJ
Mais qui mène la danse?
a posté le 31-08-2021 à 18:20
ROBOCOP à gelé l'ARP et lui va geler ces laboratoires pour reprendre le contrôle du destin humain...


Demain est un autre jour
DIDA
MASCARADE
a posté le 31-08-2021 à 17:09
A Messieurs les savants de la vaccination,
Au nom de l'humain, arrêtez cette mascade généralisée qui aboutira au tarissement de l'immunité globale de la population. Les exemples de part le monde deviennent légion. Une 2ème vaccination, maintenant on nous parle d'une 3ème vaccination puis dans quelques semaines ce sera une 4ème, ect... Il s'git d'une fuite en avant avec des conséquences dramatiques pour des produits qui ne disposent pas d'autorisations internationales de mise sur le marché.
REVEILLEZ-VOUS et arrêtez de manipuler la santé des gens de façon immorale.
Pourquoi cet engouement pathétique pour un virus artificiellement créé avec des protocoles ridicules et dénués de toute éthique. L'erreur est humaine mais persister dans l'erreur est à coup sûr inhumain. L'ignoble est souvent du noble ayant mal tourné. A BONS ENTENDEURS
Gg
On entend déjà les antivax....
a posté le 31-08-2021 à 16:03
...et autres lecteurs de fakes pousser de grand cris, alors je vais vous raconter des faits récents et réels.
Mon épouse a une maladie chronique auto -immune, dont elle a failli mourir il y a 5 ans. Depuis, tous les 6 mois, elle reçoit une perfusion d'un produit immuno-suppresseur. C'est dire qu'elle est fragile.
En janvier, elle a été appelée pour une première injection, puis 2 rappels. 3 injections en tout.
Et cet été, madame têtue comme une bourrique est allée passer 2 mois en famille, en pleine épidémie.
Durant ce temps, 2 personnes de la famille sont mortes de la covid, sa belle mère l'a eue aussi, 2 semaines à l'hôpital. Et son père, 3 semaines en réanimation avec les tuyaux, l'oxygène, la souffrance. Il a vu la mort dans les yeux.
Et ma femme se promenait dans ce bouillon de culture.
Fatalement, elle a attrapé le virus.
Elle a eu la covid, avec tous les symptômes : perte du goût et de l'odorat, maux de tête insupportables, respiration haletante, fièvre. Test rapide en pharmacie positif.
Franchement, j'attendais l'hospitalisation et sa fin.
Eh bien non, cela a duré une bonne semaine, et elle a guéri.
Plus rien, tout va bien!

Alors, vaccinez vous, par Jupiter!
Wahid ESSID
Vous faites de la peine !
a posté le à 09:02
Allez jeter un coup d'?il dans les pays les plus vaccinés comme Israël. Le nombre de décès chez les personnes vaccinées est largement supérieur que chez les non vaccinés et beaucoup de scientifiques lancent un signal d'alarme dans ce pays. La vague de contamination actuelle est pire que toutes les autres alors que presque tout le monde est vacciné. C'est le pire génocide de toute l'histoire humaine ! Celui ou celle qui rentre dans ce jeu de pseudo vaccination sont tous condamnés à mourir à plus ou moins long terme par coagulation sanguine et destruction totale de leur système immunitaire par la protéine Spyke !
Microbio
Israël : le nombre de nouvelles infections atteint un niveau record
a posté le 31-08-2021 à 15:50
Le nombre de nouvelles infections par Corona en Israël a atteint un nouveau record depuis le début de la pandémie, avec près de 11 000 cas en 24 heures. Selon le ministère de la santé, 10 947 nouveaux cas ont été enregistrés.

Le nombre le plus élevé jusqu'à présent avait été enregistré à la mi-janvier avec environ 10 100 cas. A cette époque, toutefois, le nombre de cas testés était nettement inférieur. Entre-temps, plus d'un million d'infections ont été signalées dans ce pays de 9,4 millions d'habitants. Le nombre de personnes gravement malades a légèrement diminué, passant à 719 mardi.

Le nombre de décès en Israël liés à une infection à Corona avait dépassé lundi la barre des 7000. Les experts soulignent que le vaccin reste efficace pour prévenir les maladies graves et les décès.

En Israël, 5 962 375 vaccinations initiales COVID-19 ont été administrées à ce jour (au 29.08.2021). Cela correspond à un taux de vaccination de 67,83% parmi les primo-vaccinations. Les personnes entièrement vaccinées représentent 62,29 % de la population.

Presque exclusivement la préparation Biontech/Pfizer est injectée. Depuis la fin du mois de juillet, le pays est le premier au monde à administrer la troisième vaccination contre le coronavirus ; environ deux millions de personnes ont déjà été triplement vaccinées.
Bec bec
La vérité sur cette troisième dose :(
a posté le 31-08-2021 à 15:48
https://youtu.be/9bZkp7q19f0
Gg
Et la vérité vraie, c'est où ?
a posté le à 16:16
.