
Dans une première confrontation avec les syndicalistes, la PDG fraîchement investie à la tête de la compagnie aérienne nationale, a affirmé que le syndicat avait inclus à son sit-in des individus étrangers à Tunisair.
Elle a, également, relevé le risque que représentait un sit-in organisé dans une zone hautement sensible en termes de sécurité notant que cet acte de protestation était une entrave au bon fonctionnement des services de la compagnie.
A ces accusations, Najmeddine Mzoughi a affirmé, sur les ondes de radio IFM, que les sit-inneurs étaient des anciens contractuels de Tunisair et que ceux-ci s’étaient présentés sur les lieux pour revendiquer la régularisation de leur situation.
Il a ajouté, par ailleurs, que les sit-inneurs souhaitaient rencontrer la nouvelle PDG sachant qu’ils avaient déjà débattu de leur situation avec le ministre du Transport et de la Logistique.
N.J.


car même en virant la moitié de la masse salariale, ça ne changera pas l'état de déliquescence de cette compagnie: Tout est à jeter!
NB: J'étais longtemps un fidèle client mais mon dernier vol avec eux s'est soldé par 2h30 de retard à l'aller, 3h00 au retour.
Tout le monde attend le depart d'une tunisie productrisse .
Tunisair a besoin d'Al Capone pour la gérer. Olfa n'arrivera pas à s'intégrer dans l'environnement de Tunisair.
D'autre part, pourquoi veut on sauver Tunisair? Elle coute au pays plus qu'elle ne lui rapporte et elle emploie plus de fainéants que Ryanair (pardon Ryanair, je ne veux certainement pas dire que vos agents sont fainéants).
Par contre, si Ryanair possède plus de 300 avions qui volent Tunisair a plus de 8500 employés qui volent.
Maintenant, BN va interdire comme à son d'habitude cet écrit et ce sur instruction de nahdha et que l'on va le considérer comme écrit régionaliste.
De leur dire, et comme toujours cela à été dit :
" il n'y a que la vérité qui blesse".
Et devant ces vérités , se tamponner comme toujours les oreilles; et il est donc inutile de répéter que tous les PDG des sociétés nationales sont des boucs émissaires et des serviteurs de nahdha et ce auvdetriment de l'économie tunisienne qu'ils ont complètement détruit sans se soucier de quiconque en attendant la demivrance de cette colonisation interne planifiée d'avance par arrières-pensées et avidité denrichissement illicite comme ceux qui sont devenus milliardaires par le marché parallèle et les appels d'offre de l'état tunisien.
Un fleuron qui devient un boulet !!
Laissez cette personne travailler et foutez lui la paix et sincèrement vous faites pas le poids devant elle.
"discutable" en quoi ?
Vous avez des détails croustillants pour nous en faire part ?
Ou bien vous parlez en l'air de ce que vous ignorez juste pour assouvir votre frustration qu'une aussi "jeune" femme puisse diriger une compagnie nationale pour essayer de la sauver de la faillite. . . malgré les oppositions féroces des machistes de tout poil et des ratés de toutes obédiences ?
MPP.
Je ne comprends pas pourquoi tout le chlédistan s'affole autour de cette nomination.
A mon avis, cela doit venir de la médiocrité ambiante et chronique des tunisiens de l'après 2011.
Le dernier des crétins ayant un minimum de jugeote, pourrait citer les multiples freins qui paralysent notre société national.
- SUREFFECTIF sidéral de quelques quatre mille salariés au minimum, dont trois mille neuf cents quatre vingt dix glandeurs.
(Les recrutements effectués en 2011 sous l'égide des bouffons de khriji, marzougui, abbou, et de quelques autres tarés, avaient déjà prématurément condamné la gazelle à une faillite).
- Entêtement à conserver des lignes aériennes non rentables.
- Personnel au sol: Agences , Aéroports, Guichets et personnel navigant, composé principalement de personnes arrogantes, hautaines, effrontées et impolies.
Un faible niveau d'études et un haut niveau d'ignorance sont souvent associés à ces "pauvres taches".
Quant à la maitrise d'une deuxième langue étrangère, n'en parlons pas. il est synonyme d'une rencontre du troisième type.
- '?tat calamiteux de la propreté des avions. A croire que les agents de nettoyage sont tous absents (pourtant payés rubis sur l'ongle la fin du mois).
- Retards chroniques, devenus légendaires.
Le nombre affolants d'avions en panne y est pour quelque chose.
Et pour couronner le tout, une multitude de syndicats qui est en permanence à l'affut, pour faire capoter toute sanction bien méritée prise à l'encontre d'un salarié.
Les SYNDICATS internes de la compagnie, associés à delui de l'UGTT, représentent à eux deux, environ 75% des raisons de la très mauvaise posture de la compagnie aérienne.
On est arrivé à un stade ou tout le monde s'en fiche, avec comme seule règle, "Après moi le déluge"
Espérons que les parasites laissent tranquille Olfa Hamdi.
Est-ce que tu as été gérante d'un parking en Amérique ?
Mais vous connaissez bien qui tient les médias en mains..
Et surtout qui n'appartient pas aux "Beni Hilèl", qui peut aider à déterminer son avenir et qui parle leur language : elle peut combler ce vide politique très rapidement.
Espérons-le!
Et après elle retournera là où elle était. Un mascarade de nahdha qui savoir à tant d'autres.
L'essentiel pour elle c'est le parking et puis tout ira pour le mieux pour cette compagnie en faillite.
Une mascarade qui s'ajoute à celles vécues depuis le 23/10/2011.
Attention, vous avez à faire avec des lâches de la catégorie prémière, qui aiment laisser les autres faire le sale boulot ....
Les fans de Mme A. Moussi commencent à devenir nerveux et à perdre les nerfs..
On ne compare pas incomparable .
Elle n'a même pas commencé que Abir Moussi est citée étant l'obsession de nahdha qui a dévoilé les arnaques de nahdha.
A ma connaissance Niet !
Une vraie mascarade qui ne finit avec l'annonce d'une aire se stationnement qui sera réservée à elle et à elle seule, et cela démontre nettement qu'elle a été instrumentalisée par de tierces personnes qui cherchent certainement à lui impliquer comment impressionner et dominer par le banditisme "style nahdha". Mais ces méthodes sont archaïques et dépassées et ce qui démontre que ce sont les incultes nahdha qui l'ont dépêché pour la circonstance de l'étranger (mercato), là où elle était tranquille, et de lui promettre monts et merveilles. Mais elle finira par fuir ; c'est certain !
Et puis autre chose non moins importante c'est celle des PDG qu'elle prétend connaître, quelle nous dit comment a-t-elle pu connaître de telles personnalités, si ce n'est nahdha qui l'ont chargée de le dire parce quils savent qu'il y a des pourparlers avec eux pour vendre cette société. Donc ce qui demontre cette jeune dame nest quun simple bouc emissaire.
Nono! Non ! Et non ce n'est pas ainsi qu'on dirige une entreprise...en général.
Cest une novice déjà mal orientée même pour apprendre.
Une vraie mascarade qui ne finit avec l'annonce d'un aire se stayltionnement qui sera réservé à elle et à elle seule, et cela démontre nettement qu'elle a été instrumentalisée par de tierces personnes qui cherchent certainement à impressionner et a5dominer par le banditisme "style nahdha".
Nono! Non ! Et non ce n'est pas ainsi qu'on dulitige une entreprise...en général.
Cest une novice déjà mal orientée même pour apprendre.
Dès lors et à ce moment-là on peut dire que cette PDG est honnête et compétente.
Sinon sa venue naaucun sens sais dan l'intention de liquider cette compagnie selon les directives de ses commanditaires; et les recrutespar nahdga seront compensés comme l'ont fait leurs patrons flous...
Que tous les responsables et tout le personnel de la TU achètent ses actions!
... chuchote à l'oreille de sa belle jeune épouse : "Les stocks sont en hausse. Le prix est ferme".
Elle se prélasse. "Non, la bourse est fermée aujourd'hui."
Mécontent, il se retourne sur le côté, mais sa femme y réfléchit à deux fois, puis se dit : "Chérie, la bourse a quand même ouvert ses portes. Je prendrai les actions au plus haut dollar".
- "Trop tard", grogne le courtier. "Je les ai déjà fouettés sous la table."
Jusqu'à présent et comme toujours, ils ont ordonné un PDG et l´ont laisseé combattre seul contre tous les mafiosi RCD/UGTT...
Lui, il n'a qu'un seul avis celui de duper et de soudoyer des électeurs.
Ca ne nécessite pas d'intelligence ou d´une tête d´un PDG génial, on doit garder seulement le personnel qualifié et nécessaire. Les autres doivent rentrer chez eux et Basta!
Qui pense qu'il y a de meilleures solutions, il n'est pas de ce monde ou qu'il est un RCDiste et UGTTiste éternellement corrompu ..
Si vous voulez faire bouger la merde de cette compagnie il faut éliminer le pouvoir tous ces syndicalistes mafieux et tous ces profiteurs .
Il faut affronter ce syndicat pourri de face et dénoncer tous ses membres impliqués et leurs mefaits.
Cela doit etre la règle dans tout le secteur public administration et sociétés publiques.
Le gouvernement, le parlement et le président de la république doivent soutenir publiquement et avec vigueur tous ceux responsables du secteur public qui veulent le sauver du naufrage en s'attaquant à tous ces mafieux qui ruinent ce secteur en commençant par aider le PDG de Tunisair.
De plus, nous devons savoir que sans la destruction de l'UGTT, le pays ne connaîtra pas la tranquillité sociale !
Avec notre constitution de merde cette stagiaire de se casser le cou avant terme.
G&G
RCDiste et fier
- La RAM posséde 61 avions et un peu plus de 3500 employés ce qui veut dire qu'ils ont 58 employés par avions ( la norme internationale c'est 80 employés max ), en 2020 la RAM a fait un défecit de 305 million d'Euro à cause du covid 19 ( La RAM été bénéficiaire de 21 millions d'euro en 2019) . La RAM envisage de licenser 700 employés
- La Tunis air posséde 28 avions et un peu plus de 4800 employés ce qui veut dire qu'on a 172 employés par avions ( 3 fois plus que la RAM ), en 2020 la Tunisair a fait un défecit de 87 million d'Euro à cause du covid 19 ( Tunisair été déjà deficitaire de 25 millions d'euro en 2019) .
Alors monsieur le syndicaliste vous la bouclée, et on n'a pas besoin de monsonges
Recrutements 80 % sont de la meme region Sousse /sahel voir les preuves -l'ONTT + TU-et meme aux ambassades ils sont en Networking comme les khwanjya
des voleurs , serculaiennt meme partouts meme au zone airside ils travaersaient Taxxiways et RWY sans controle et surtou le Cargo -- c Dangereux ...J'accuse le Silence deles autorites' de l'Aviation Civile ...
- des recrutements sans Qualifications et meme niveau de base ,
Les aeroports et ports sont des bases des autoritees# securitaires nationale c comme ATC-TWR-RADAR-AERODROME
Histoire de familles
Où a des gens peu cultivés qui accumulent les échecs et les magouilles stupides et qui mènent leur gagné pain à la faillite.
Le choix est facile à faire pour toute personne raisonnable. Mais vu le nombre de décérébrés dans ce pays, c'est mal parti
Organisateur de tous les sit ins et arrêt de travail à Tunisair.
Il n'est pas représentatif des employés de la compagnie.
La pdg a raison de déclarer la guerre à ces ***.
Négocier en quoi ?
Et parler de quoi ?
Et qu'elle avoue qu'on l'a chargée, en bouc émissaire, de liquider cette compagnie, et que l'on arrête ce cinéma.
Elle dit ils viennent à cause de moi; d'où provient cette relation avec de grandes personnalités et comment a-t-elle été conclue avec une jeune fille gérant une petite entreprise naissante aux USA. C'est ridicule et risible comme mensonge.
Et puis les étrangers dont elle parle, c'est sûrement des anti-nahdha qui ont des conflits avec nahdha, et que nahdha l'a chargée de les refouler et de s'en débarrasser pour les remplacer par ses partisans.