
Certains citoyens de la ville de Sidi Bouzid ont tenté de s’en prendre à la dépouille du terroriste tué aujourd’hui, lundi 15 juin 2015. Selon une vidéo de la scène, la tension était à son comble, suite à l’attaque terroriste de ce matin, et les militaires ont dû tirer en l’air pour éparpiller la foule. Excédés par ces attaques, les habitants de la ville ont proféré des insultes et ont crié leur colère contre le terroriste abattu, gisant sur le sol.
Rappelons que deux opérations terroristes ont été opérées ce lundi 15 juin 2015 à quelques heures et à quelques kilomètres d’intervalle dans le gouvernorat de Sidi Bouzid. Les terroristes ont usé de kalachnikovs faisant 3 morts parmi les agents de la Garde nationale et 11 blessés, avec des degrés différents de gravité. Parmi eux des citoyens.
Cette attaque n’est pas la première dans la région. Six agents de la Garde nationale ont été tués, et deux autres grièvement blessés, lors d’affrontements entre une brigade de la Garde nationale et un groupe terroriste dans la délégation de Sidi Ali Ben Aoun en octobre 2013.
La vidéo en question a été floutée par Business News
M.B.Z


Votre brave modérateur finira comme président d'une ligue nationale de vertu, mais il n'aura pas la palme du bon journaliste !!
Sur ce, pensant exactement la même chose que J.W des gueux diplômés et de bonne famille, je me sens à mon tour concerné par vos propos.
Je n'ai eu de cesse de vous dire votre triste vérité depuis le jour où, en bons traîtres, vous applaudissiez une révolution orchestrée par les bas sionistes de ce monde (et non pas les sionistes de ce bas monde), et divulguée par les traîtres de Al Khinzira et France 24-arabe (une chaine d'Abou-Gnoules).
Le summum de la bêtise était de laisser embarquer votre président (symbole de votre souveraineté à jamais violée) sous vos regards et applaudissements de traîtres avec des chaines tunisiennes qui allaient dans le sens de leurs consoeurs traitresses car, détrompez-vous monsieur, Un bon coup d'état commence toujours par les médias.
Mais revenons à nos insultes. cela aurait en effet été indécent si vous n'avez pas ruiné le pays. Mais les résultats sont là. Sous vos yeux. Votre trahisolution: Une exaltation éphémère qui vous a permis de satisfaire vos jalousies et régionalismes, MAIS, Un désastre durable que ne cesseront de vous rappeler les Patriotes, dont votre serviteur.
Toujours à votre service; pour vous rappeler que tous les hommes politiques parachutés par les tierces puissances, tous les médias, tous les merdolutionnaires convaincus, disaient que Ben Ali brandissait la menace terroriste pour se maintenir au pouvoir et que cette dernière n'a jamais existé en Tunisie.
Aujourd'hui, ces mêmes merdolutionnaires, manipulés et haineux, appellent à une fermeté que même Ben Ali n'avait jamais pratiquée durant ses 23 années de pouvoir.
La raison est simple: C'est que les premiers responsables du sang des martyrs tombés par les armes des criminels sont ceux qui ont fait croire au peuple que la Tunisie n'est pas un pays de terrorisme ainsi que le peuple qui s'est raconté cette histoire et y a cru (la haine contre Ben Ali s'est retournée contre eux car Dieu est juste).
Alors mon grand, lorsque l'on se trompe à ce point dans son jugement et dans son évaluation, et lorsque ses erreurs mènent, de surcroit, à la mort de la Nation, la moindre des pudeurs serait de s'excuser et de fermer définitivement son clapet (ou même de s'insulter soi-même).
La Tunisie construite par les hommes a été ruinée par les traîtres qui ont dit que le 14 janvier était une libération. Un virage de footeux qui a confondu la destinée de son pays avec une revanche de son équipe favorite.
Un tel peuple n'a que ce qu'il mérite. Et "Gueux" est une appellation bien gentillette pour les "digagistes" aux dents sales et les "dégagistes" de bonne famille et de bonne éducation. Tout çà est un peu la même chose au regard de la Nation qu'ils ont tous les deux trahie. D'ailleurs quoi de plus beau que de constater qu'au jour d'aujourd'hui ce sont les "Digagistes" et les "Dégagistes" qui sont en train de se bouffer le nez. Des gueux quoi!
Léon; Min Joundi Tounis Al Awfiya.
VERSET 112 de la SOURATE des ABEILLES.
Ce terroriste flouté est parti le rejoindre.
La Tunisie est en train de gagner contre ces énergumènes et le système Mrzouki de soutient aux salafistes disparaîtra également !
Vive la Tunisie !