alexametrics
vendredi 26 avril 2024
Heure de Tunis : 12:01
Dernières news
Télévision nationale : pour le feuilleton de ramadan, les amis de la PDG ont la priorité
30/12/2022 | 12:09
2 min
Télévision nationale : pour le feuilleton de ramadan, les amis de la PDG ont la priorité


Le journaliste et caricaturiste, Lotfi Ben Sassi a annoncé que la PDG de la Télévision nationale, Awatef Dali, avait passé en catimini un projet de feuilleton de ramadan. Il a considéré que la PDG de la télévision nationale avait montré son incompétence et sa bassesse. Il a expliqué que Awatef Dali a décidé de mettre de côté son projet de feuilleton de ramadan, pourtant déjà approuvé, et de faire passer un autre sous la table. Il a indiqué que la commission de lecture avait élu le feuilleton meilleure œuvre présentée pour ramadan 2023. Une commission engagée et payée par la PDG.


Dans une publication Facebook du 30 décembre 2022, Lotfi Ben Sassi a indiqué que le directeur de la production à la Télévision nationale l’avait contacté afin de le féliciter. Il lui a demandé de dresser un devis. Il a été, par la suite, surpris d'un changement opéré par Awatef Dali. Il a indiqué que la PDG de la Télévision nationale n'avait pas répondu à ses appels téléphoniques ou à ses messages. Il a estimé que Awatef Dali avait accédé au poste de PDG de la Télévision nationale par des pratiques similaires, ajoytant, sur un ton ironique, que cette bassesse pourrait lui permettre d'accéder, un jour, au poste de ministre.

« Madame, je ne suis pas du tout surpris par votre impolitesse et encore moins par votre volte-face, sachant que les bassesses sont légion à la télé tunisienne.


Avez-vous encore le courage de regarder dans les yeux les honnêtes membres de la commission de lecture que vous avez envoyé balader ? Et que direz-vous au réalisateur de la télé nationale qui a travaillé comme un dingue pendant plus de deux mois sur ce projet et dont vous vous êtes foutue de la gueule ? », a-t-il écrit.


Lotfi Ben Sassi a précisé que le feuilleton en question avait pour objet de redorer l’image de la femme, longtemps bafouée par les feuilletons de ramadan, de rétablir l’ascenseur social, de débattre des véritables soucis des jeunes et de dénoncer certains hommes d’affaires véreux.




S.G

30/12/2022 | 12:09
2 min
Suivez-nous
Commentaires
URMAX
... ben oui ... ici, c'est normal ...
a posté le 30-12-2022 à 18:47
... car chez-nous, le poste de P.D.G. veut surtout dire :
Profiteur
De
Gros
... alors, bien évidement, vu sous cet angle, les types, ils se font plaisir :
En général, ca favorise bien les "bons et gentils donneurs de cadeaux généreux" ...
Entendez par la, des dessous de table.
Khaled
Vouloir imiter Hatem Belhaj, sans en avoir le talent
a posté le 30-12-2022 à 18:46
Ah ya Si Lotfi, on aimait bien vos caricatures simplistes, les Bokbok. Mais ce n'est pas parce que Hatem Belhaj a fait de la caricature de presse comme LBS que ce dernier doive se sentir le même talent que le grand Hatem.

LBS aurait pour commencer déjà pu demander à ses amis journalistes francophones d'améliorer le style de sa lettre ouverte, d'une familiarité essayant de se faire passer pour de la grande prose. LBS: n'essayez pas d'imiter les grands artistes. Vous risquez de finir par ressembler au Penseur de Rodin, dont Raymond Devos dit que, dans cette position, on ne pense à rien!
SALIM
IL VEUT REDORER L'IMAGE DE LA FEMME!!!
a posté le 30-12-2022 à 18:19
Mais ,il ne respecte pas la femme .il la traite d'impolitesse et de bassesse!!!
Juan
re redorer l'image en or massif
a posté le à 11:36
comme ta France qui redore l'image du maghrébin en le traitant de RATON, BOUGNOUL
Imed
LBS Time Over
a posté le 30-12-2022 à 16:29
Si mon feuilleton ne sera pas accepté, j'attaque la PDG de la télévision tunisienne et je fais pression sur elle avec le soutien de certains de mes amis journalistes !!!!
Comment on appelle ça ?
Quelle est l'expérience de LBS dans les feuilletons télévisés ? Est-ce qu'il arrive encore à produire une caricature sensée une fois par mois/an.
Décidément, il y'a beaucoup de personnes qui n'ont pas encore compris que leur temps est révolu et qu'ils n'ont plus rien à donner. Merci de disparaître tout discrètement...
Juan
ramdhan surréaliste
a posté le 30-12-2022 à 15:38
elle est surréaliste comme son ancètre Salvador DALI
Bruno
La vérité
a posté le 30-12-2022 à 13:41
Ce journaliste de basse classe se croit tout permis en proférant des injures à l'encontre de la PDG. Cette lettre montre le niveau du journalisme tunisien où le mépris et le dégoût sont leur plat quotidien. J'espère que la PDG vous poursuivra en justice. La lettre en est une preuve
Sidi
Tout mon soutien pour monsi Lotfi Ben Sassi
a posté le 30-12-2022 à 13:36
Tout est dans le titre.
SALIM
S'IL YA IMPOLITESSE ET BASSESSE
a posté le 30-12-2022 à 12:59
Ce n'est pas de la part de Mme AWATEF DALI.