
Le porte-parole du sit-in El Kamour, Tarek Hadded a publié, une vidéo ce mardi 3 novembre 2020, pour revenir sur l’allocution du chef du gouvernement Hichem Mechichi qui avait assuré que l’Etat usera de la force afin d’assurer la reprise de la production des sites pétroliers.
Tarek Hadded a affirmé que les manifestants d’El Kamour n’ont pas peur de ces menaces et qu’ils ont résisté durant quatre ans, précisant que rien ni personne ne les fera reculer tant que leurs revendications ne sont pas réalisées. « Nous n’allons pas renoncer. Nous tenons à l’accord d’El Kamour dans ses moindres détails. Les propos du chef du gouvernement ne vont pas nous dissuader. Nous avons résisté durant quatre ans et nous poursuivrons », a-t-il assuré.
Il a ajouté que le gouvernement essaye de faire du chantage aux habitants de Tataouine et de semer la zizanie. « Laisse tomber le discours de la force, tu n’es pas à la hauteur. La vanne ne t’appartient pas, elle appartient au peuple. Ne suscite pas la colère des habitants de Tataouine, nous serons là ».
Rappelons que le gouvernement avait entamé des pourparlers avec la coordination El Kamour. Un accord a été conclu le 27 octobre 2020 et il a été signé par les autorités tunisiennes afin d’assurer la reprise de la production, sauf que la coordination a estimé que certains points de l’ancien accord de 2017 n’ont pas été satisfaits. Les sit-inneurs poursuivent, de ce fait, le blocage de la vanne et l’arrêt de la production.
S.H
Il est curieux que toutes les ONG financées par les atlantistes n'émettent aucune réserve envers ces criminels.
Attendez voir, dès que l'état commencera par employer les méthodes adéquates pour chasser ces parasites nuisibles, à savoir Mr Zolatte & Mr Massbétte, vous les entendrez tous meugler, hurler au scandale avec leurs étendards destructeurs arborant les droits de l'homme.
Faire putréfier la situation est le souhait profond de certaines puissances occultes qui lorgnent sur un point précis, que j'avoue ignorer.
Au point ou on en est, à la guerre comme à la guerre.
De toute façon,elle aura lieu tôt ou tard.
Défendons notre NATION contre l'objectif de ces traitres.
Exterminons les, sans aucune vergogne !!!!
La fin justifie les moyens.
Que Dieu bénisse BOURGUIBA et ZABA, de nous voir défendu contre ce genre de parasites, de ce genre de vendus à la solde de pays étrangers, plus d'un demi siècle durant.
L ennemis devant vous et la mer derriere vous
Tarak Ibn Zied
Mr Mechichi le chois est le votre la vanne ou votre demission
Maintenant c est Hibet El biled en jeu
C est aussi quelq un de primitif et d arriéré
L ancien milice de l'RCD le vieillard sans noblesse, l arroseur des racines de la confusion.
Le mensonge des faits contraire à la vérité, la dissimulation de la vérité c est la forme de manipulation qui vise à faire croire ou faire à l'autre ce qu'il n'aurait pas cru ou fait, s'il avait su la vérité.
Le vieillard l ancien fumeur et buveur de bar Essoukarji au corne cassé.
Comme une vache qui regarde passer le train.
Mettre en faillite toute une NATION, avec probablement une guerre civile à la clé, mériterait de faire subir à ces rats, la plus abjecte forme de torture qui puisse exister.
Il n'y a pire délit que celui de la traitrise envers sa nation.
La NATION prime sur tout le reste.
Le silence à ce sujet de toutes les tapettes et de toutes péripatéticiennes issues de l'ex-troika (abbou², marzougui, mehrezia, benamor, bhri, khriji, zoghlémi, etc...) est assourdissant !!!
Cette opération de sabotage d'el kamour n'aurait pas eu lieu sans sponsors solides, des sponsors qui seraient vite balayés de la scène politique, si le blédistan retrouvait au minimum, une santé économique identique à celle d'avant le coup d'état de 2011.
Les résidus de parasites de la troika, plus les nouveaux affamés makhlouf et karoui, n'ont aucun intérêt à ce que l'état retrouve sa légitimité d'antan.
Ils ont tous le couperet de la justice qui pendouille à peine quelques millimètres au dessus de leur nuque.
Le groupe de mafieux sanguinaires détenant la majorité à la cour des miracles nationale n'a aucun intérêt à ce que l'ordre et la justice soient rétablis.
Bien au contraire, les faire perdurer en cet état, est leur seule assurance vie du moment.
Faire basculer le pays dans la guerre civile, serait l'équivalent d'un jackpot inespéré.
@ATT | 04-11-2020 12:40
"Il faut les ramasser et leur casser les os !"
Je vous trouve bien clément avec ces fleurons de la consanguinité.
Salutations
Mais si après ça, il récidive, vous le coffrez tout simplement. Et personne n'osera ouvrir le bec, pas même sa sainteté le Président de l'ARP, ni les défenseurs des droits de l'homme de tous bords.
Qu'il soit un chômeur chronique, cela ne lui donne pas le privilège de cracher sur son pays qui peine à se remettre debout.
SVP Mr Mechichi, essayez de voir dans quelle mesure. C'est le bon s'en qui vous l'ordonne.
Shame on all previous governments.
Si on continue à traiter ces dossiers de tel sorte, certainement on aura d'ici peu le pou à la tête (on aura plus d'eau, d'electricité...).
Le laisser aller, ce n'est pas grave...l'e go...
Dans le cas ou personne ne saurai capable d'en assumer ses responsabilités, il serait utile de préparer les moyens pour lutter contre cet insecte (le pou) les jours à venir.
May GOD help the poor people and save the country from ennemies
Donc le pauvre bureaucrate mechichi va abdiquer a toute leurs demandes et finira par mettre l'Etat en faillite.
le plus important est de garder son poste et ses avantages et faire plaisir au cheikh des kwenjiyas
Qui cherche la guerre civile en Tunisie pour financer cette arrogance et cette offense au peuple tunisien qui dure depuis 4 ans. C'est insupportable.
'?'?' '? '?' '?'. ' '?'?'? '?'? '?'? '?' '?'?' '? ' '?'? '?' '?' '? '?' '?'
Lui et les sit-inneurs payés, nourris et des « faster »qui font des va-et-vient tout au long de la journée.
Ces types qui parlent aux noms des habitants de tataouine ; ça explique que pour eux l'état, c'est du cinéma. Ce qui est vrai c'est seulement le pouvoir sous contrôle local.
Tout le monde le sait mais personne n'ose le dire.
Et si le locataire de Carthage , disant si, n'aurait-il pas le même avis que le gouvernement, certainement ce serait la catastrophe,elle-même qui s'étonnerait.
L'état ne négocie pas sous la menace. Si mechichi est incapable d'appliquer la loi, qu'il arrête les négociations et le versement des salaires des emplois fictifs de la region pour cause de faillite des entreprises qui les versent.
Si jamais le Tunisie tombe en faillite à cause de tataouine et de Gafsa, j'appelle tous les citoyens à virer toute personne venant de ces régions notamment à Tunis et a sfax.
Qu'ils reviennent chez eux pour manger le phosphate et boire le pétrole
Le chantage et les paroles d'agitateur ne ramène à rien, si demain les investisseurs étrangers décide de quitter sa région, j'aurais bien aimé savoir que va t-il faire?
un voyou s'adresse au CDG comme si c'était un président de parti ! Eh ben youfa la7dith !
Winek à l'époque de Ben Ali
GREETING FROM TURKEY
Les décisions du chef du gvt doivent s'appliquer le peuple patriote attend les actes et l'arrestation de ces terroristes qui ont mis l'économie à l'arrêt.
Naufragés rescapés arrivistes réveillez vous avant sue le dragon de Tataouine se transforme en coup de Trafalgar
Ehhhhh du jamais vu époque d'anarchie exponentielle
Un flashback au 01 Juin 2020, vous vous rappelez cette date ? Le Bardo a été barricadé de fil barbelé, et de flics u niveau de la rue Bayrem Ettounsi, n'en parlons pas devant 'bouchoucha', pour empêcher les sit-inneurs par la force d'atteindre le parlement pour dire NON, par contre au Kamour 800 milliards partent en couilles, cela ne dérange personne !
Donc en conclusion, la Tunisie n'est pas en crise, elle a de l'argent qui coule à flots, et la BCT craque de devises, si ce gouvernement se foute de 800 milliards, c'est qu'il en possède des tonnes de milliards.
Alors que tout le monde réclame sa part, le pays est riche, contrairement à ce qu'on vous dit et à ce qu'on vous fait croire. La preuve.
Et et
Le pouvoir judiciaire : civil et militaire !
Il défie les lois de la république très chères à ROBOCOP
Le président CARTABLE !
L' anarchie ne mène que vers le désastre et c'est contre l'intérêt de tout un pays et non une communauté ou une région. Il faut tout simplement impliquer notre armée pour maintenir l'ordre dans tout les sites de production c'est pour l'intérêt national.
Votre place est dans la savane avec les singes. Tous des illettré, des analphabètes et des escrocs hawafa sa kallaba
C'est l'ère de l'incompétence, nullité et de la bassesse, trois critères prédominants qui ont accéléré la chute aux enfers de notre chère Tunisie
Il faut de suite l'arreter
Umberto Eco disait : « Les réseaux sociaux ont donné le droit de parole à des légions d'imbéciles qui avant, ne parlaient qu'au bar et ne causaient aucun tort à la collectivité. On les faisait taire tout de suite. Aujourd'hui, ils ont le même droit de parole qu'un prix Nobel ».
Ces bandits n'ont aucune qualification pour les recruter dans les champs gazier et pétrolier .