alexametrics
lundi 15 août 2022
Heure de Tunis : 01:51
Dernières news
Tarek Hadded à Hichem Mechichi : Nous n’avons pas peur !
03/11/2020 | 20:12
1 min
Tarek Hadded à Hichem Mechichi : Nous n’avons pas peur !

 

Le porte-parole du sit-in El Kamour, Tarek Hadded a publié, une vidéo ce mardi 3 novembre 2020, pour revenir sur l’allocution du chef du gouvernement Hichem Mechichi qui avait assuré que l’Etat usera de la force afin d’assurer la reprise de la production des sites pétroliers.

 

Tarek Hadded a affirmé que les manifestants d’El Kamour n’ont pas peur de ces menaces et qu’ils ont résisté durant quatre ans, précisant que rien ni personne ne les fera reculer tant que leurs revendications ne sont pas réalisées. « Nous n’allons pas renoncer. Nous tenons à l’accord d’El Kamour dans ses moindres détails. Les propos du chef du gouvernement ne vont pas nous dissuader. Nous avons résisté durant quatre ans et nous poursuivrons », a-t-il assuré.

 

Il a ajouté que le gouvernement essaye de faire du chantage aux habitants de Tataouine et de semer la zizanie. « Laisse tomber le discours de la force, tu n’es pas à la hauteur. La vanne ne t’appartient pas, elle appartient au peuple. Ne suscite pas la colère des habitants de Tataouine, nous serons là ».


Rappelons que le gouvernement avait entamé des pourparlers avec la coordination El Kamour. Un accord a été conclu  le 27 octobre 2020 et il a été signé par les autorités tunisiennes afin d’assurer la reprise de la production, sauf que la coordination a estimé que certains points de l’ancien accord de 2017 n’ont pas été satisfaits. Les sit-inneurs poursuivent, de ce fait, le blocage de la vanne et l’arrêt de la production.


 

 

 

S.H

03/11/2020 | 20:12
1 min
sur le fil
Tous les Articles
Suivez-nous
Commentaires
Abidi
Sans titre
a posté le 05-11-2020 à 16:39
Mr le chef du gouvernement si vous vous laissez insulter de la sorte par un vaut rien et bien à Dieu le pays je viens de voir la vidéo et c'est si grave qu'il faut agir le plus vite possible, sinon cela va ouvrir des gouffres sans fins
Tarek
Haybet edaoula !!!!
a posté le 04-11-2020 à 20:19
On ne DOIT PAS N'?GOCIER AVEC DES CRIMINELS QUI D'?TRUISENT L'?CONOMIE DU PAYS. CET '?NERGUM'?NE QUI D'?FIT LE GOUVERNEMENT DOIT '?TRE EMPRISONN'?, SANS AUCUN RETARD. UN VOYOU MALADE MENTALE IGNOBLE TFOUH ALIH .
popaye
reponnse a cette ***
a posté le 04-11-2020 à 19:55
arrete de nous envoyer d'en la misere
Citoyen_H
DANS CE CAS DE FIGURE
a posté le 04-11-2020 à 18:37
exterminer sans pitié aucune ces raclures, ces mercenaires de la destruction, ces maitres-chanteurs, ces fruits du péché , serait vu comme un service pour l'humanité.
Il est curieux que toutes les ONG financées par les atlantistes n'émettent aucune réserve envers ces criminels.
Attendez voir, dès que l'état commencera par employer les méthodes adéquates pour chasser ces parasites nuisibles, à savoir Mr Zolatte & Mr Massbétte, vous les entendrez tous meugler, hurler au scandale avec leurs étendards destructeurs arborant les droits de l'homme.
Faire putréfier la situation est le souhait profond de certaines puissances occultes qui lorgnent sur un point précis, que j'avoue ignorer.
Au point ou on en est, à la guerre comme à la guerre.
De toute façon,elle aura lieu tôt ou tard.
Défendons notre NATION contre l'objectif de ces traitres.
Exterminons les, sans aucune vergogne !!!!
La fin justifie les moyens.
Que Dieu bénisse BOURGUIBA et ZABA, de nous voir défendu contre ce genre de parasites, de ce genre de vendus à la solde de pays étrangers, plus d'un demi siècle durant.


R.T.
Ce n'est de la pression sur le gouvernement mais c"est de la terreur d'el kamour!!!! r
a posté le 04-11-2020 à 18:37
Il faut éloigner toute cette mauvaise graine de cet endroit et ce afin de laisser le reste de la région en paix .Puisque l'intérêt générale l'impose donc li faut l'appliquer sans trop hésiter !!
Soussi
Tarak ibn Zied
a posté le 04-11-2020 à 18:14
Tarak Haddad a mis l Etat devant le fait accompli
L ennemis devant vous et la mer derriere vous
Tarak Ibn Zied
Mr Mechichi le chois est le votre la vanne ou votre demission
Maintenant c est Hibet El biled en jeu
ntc
Il n'a qu'a prendre le pouvoir
a posté le 04-11-2020 à 17:47
ou créer une république sud Tunisie. Il a trouvé un pays avec des gens au pouvoir sans couilles qui magouillent et vivent sur nos dos. Comment un pays organisé avec un état et des institutions, une armée et des forces de l'intérieur qui nous coûtent les yeux de la tete et ne peuvent ouvrir une vanne tenue par une bande crétins. Normalement il faut les mettre tous en prison et les jugés pour trahison. Et surtout résoudre vraiment les problèmes des gens. Ce premier ministre et non chef de govt, il choisit les solutions faciles, il va pas au fond des choses, je me demande pourquoi il a accepter cette fonction s'il n'est à la hauteur ?..
takilas
Malla fassed.
a posté le 04-11-2020 à 17:42
Une pourriture jetée sur la Tunisie par les massacreurs.
Karkar
El Kamour
a posté le 04-11-2020 à 17:34
Ce con de haddad n est pas fort mais c est l etat qui est faible .

C est aussi quelq un de primitif et d arriéré
Ben ali
Le virus des gueux
a posté le 04-11-2020 à 17:31
Paix à ton âme. Monsieur le président Ben Ali avec toi on était protégés des criminels des terroristes et de tous les virus qui ont détruit notre pays le virus des partis le virus qui est entré dans nos palais les virus qui veulent .fuir en Europe les virus qui bloquent nos richesses toi seul tu ne avais ni besoin de une.armée de ministre toi seul sans parlement tu prenez les décisions de suite et merci de nous avoir protégés durant 30 ans repose en.paix Monsieur le président
AHE
Les ignores
a posté le 04-11-2020 à 17:30
Il vaut mieux ne plus les mediatiser. Autrement ils se font une publicitè gratuite aupres des personnes qui n ont rien a secouer de ce pays, et augmenter leurs main mise phsycologique sur eux. Je suppose que les ministeres les connaissent parfaitement. Donc appliqué la loi ne depend que de la volonté politique et non des medias à ce niveau. Il vaut mieux peut etre reveler avec des preuves par qui ils sont commandés
Houda
Kais said nous a trompé
a posté le 04-11-2020 à 17:04
Il ne peut en aucun cas être président de la république je crois qu il y a sûrement une puissance étrangère qui a travaillé pour lui pour devenir président afin de détruire la tunisie aucune différence entre les députés el karma et kais said IL EST TEMPS QUE MECHJCHI PRENDS LES CHISES EN MAIN FG DIRIGE LE PSYS D KNE MAIN DE FER KAYS SAUD NE PEUT PAS ETRE EN DEHORW DF CDQUI SE PASSD AU KAMMOUR continue Mr le président dans ton sommeil et fait de baux rêves et n oublie pas quand vous vous reveillez de nous parler de des complots dont vous êtes accourent M lf président démissionne
Dida
ANORMAL
a posté le 04-11-2020 à 17:03
Vu les circonstances que vivons, le pays a besoin de toutes ses ressources naturelles. Les inconscients jouent avec l'intérêt de la nation. Comment peut-on laisser faire un tel voyou ? Avons-nous un gouvernement fantoche au point que des énergumènes agissent librement en toute impunité ?
Abir
Et que dit l'occupant du Palais ?
a posté le 04-11-2020 à 16:33
Monsieur , dites nous qu'est ce que vous pensez d'un « citoyen «  qui coupe le survivre d'un pays et défi son chef du gouvernement et même son chef d'Etat!? Parlez s'il vous plaît , on ne vous demande pas de dire quelque chose dans le vide, mais faites quelque chose, vous le chef de l'armée et de la sécurité nationale, on vous le rappelle, vous n'êtes pas un simple citoyen! Réveillez vous bon sang
Belphegor
Ghazi le manipulateur le (Mandrillus sphinx)
a posté le 04-11-2020 à 16:32
Une attitude rabaissante disqualifiante envers les autres
L ancien milice de l'RCD le vieillard sans noblesse, l arroseur des racines de la confusion.
Le mensonge des faits contraire à la vérité, la dissimulation de la vérité c est la forme de manipulation qui vise à faire croire ou faire à l'autre ce qu'il n'aurait pas cru ou fait, s'il avait su la vérité.
Le vieillard l ancien fumeur et buveur de bar Essoukarji au corne cassé.
Comme une vache qui regarde passer le train.
Citoyen_H
POURQUOI AVOIR PEUR, QUAND ON EST SPONSORISé
a posté le 04-11-2020 à 16:14
par le fléau qui a pillé la nation sans aucun état d'âme.

Mettre en faillite toute une NATION, avec probablement une guerre civile à la clé, mériterait de faire subir à ces rats, la plus abjecte forme de torture qui puisse exister.
Il n'y a pire délit que celui de la traitrise envers sa nation.
La NATION prime sur tout le reste.

Le silence à ce sujet de toutes les tapettes et de toutes péripatéticiennes issues de l'ex-troika (abbou², marzougui, mehrezia, benamor, bhri, khriji, zoghlémi, etc...) est assourdissant !!!
Cette opération de sabotage d'el kamour n'aurait pas eu lieu sans sponsors solides, des sponsors qui seraient vite balayés de la scène politique, si le blédistan retrouvait au minimum, une santé économique identique à celle d'avant le coup d'état de 2011.
Les résidus de parasites de la troika, plus les nouveaux affamés makhlouf et karoui, n'ont aucun intérêt à ce que l'état retrouve sa légitimité d'antan.
Ils ont tous le couperet de la justice qui pendouille à peine quelques millimètres au dessus de leur nuque.
Le groupe de mafieux sanguinaires détenant la majorité à la cour des miracles nationale n'a aucun intérêt à ce que l'ordre et la justice soient rétablis.
Bien au contraire, les faire perdurer en cet état, est leur seule assurance vie du moment.
Faire basculer le pays dans la guerre civile, serait l'équivalent d'un jackpot inespéré.


@ATT | 04-11-2020 12:40
"Il faut les ramasser et leur casser les os !"

Je vous trouve bien clément avec ces fleurons de la consanguinité.
Salutations



slimf
comment
a posté le 04-11-2020 à 15:50
Ils coupent la vanne , coupez : l'electricité , l'eau , le pain , le lait, les médicaments ,.......... sur le gouvernorat de Tataouine pendant une semaine et ils vont ouvrir la vanne puis on négocie les besoins de développement de Tataouine
Machiavel
Mr Mechichi j'ai un souhait
a posté le 04-11-2020 à 15:36
Le jour où vous décideriez d'en finir avec cette blague du Kamour, attrapez ce petit chef et faites-lui raser les cheveux et la barbe. Puis relâchez le pour qu'il rentre chez lui en short. Tellement ils vous a emmerdé.
Mais si après ça, il récidive, vous le coffrez tout simplement. Et personne n'osera ouvrir le bec, pas même sa sainteté le Président de l'ARP, ni les défenseurs des droits de l'homme de tous bords.
Qu'il soit un chômeur chronique, cela ne lui donne pas le privilège de cracher sur son pays qui peine à se remettre debout.
SVP Mr Mechichi, essayez de voir dans quelle mesure. C'est le bon s'en qui vous l'ordonne.
Jealous
Shame on you
a posté le 04-11-2020 à 15:26
More than ten years ago and, we are still waiting to solve out CPG and Kamour issues!!!
Shame on all previous governments.
Si on continue à traiter ces dossiers de tel sorte, certainement on aura d'ici peu le pou à la tête (on aura plus d'eau, d'electricité...).
Le laisser aller, ce n'est pas grave...l'e go...
Dans le cas ou personne ne saurai capable d'en assumer ses responsabilités, il serait utile de préparer les moyens pour lutter contre cet insecte (le pou) les jours à venir.
May GOD help the poor people and save the country from ennemies
Abir
Correction
a posté le 04-11-2020 à 15:13
Cet endroit
Abir
Au desus de tout ces voyous, deux question s'imposent:
a posté le 04-11-2020 à 14:25
Où ça situ le confinement dans cette endroit de hors la loi et qui finance ces hors la loi durant 3 ans et plus ?!
zba
L'Etat bureaucrate a peur de ces voyous
a posté le 04-11-2020 à 13:16
ces voyous du sud sont la force ele torale de ghanouchi en 2024.
Donc le pauvre bureaucrate mechichi va abdiquer a toute leurs demandes et finira par mettre l'Etat en faillite.
le plus important est de garder son poste et ses avantages et faire plaisir au cheikh des kwenjiyas
'???
Lalla morek
a posté le 04-11-2020 à 12:57
Envoi l'armée n'est pas peur de ses bandits
Vrai Patriote
Provocations organisée !
a posté le 04-11-2020 à 12:53
Les tunisiens ont le dos large ou sont ils des lâches pour résister à autant d'insolence, d'arrogance et de provocations.
Qui cherche la guerre civile en Tunisie pour financer cette arrogance et cette offense au peuple tunisien qui dure depuis 4 ans. C'est insupportable.
'?'?' '? '?' '?'. ' '?'?'? '?'? '?'? '?' '?'?' '? ' '?'? '?' '?' '? '?' '?'
ATT
Dans un pays souverain et qui se respecte..
a posté le 04-11-2020 à 12:40
Il faut les ramasser et leur casser les os !
Abidi
El kamour
a posté le 04-11-2020 à 12:26
Bonjour bravo mr le hors la loi nous sommes revenus à l'ere du far ouest la où chaque bande colonisait de force un territoire et y faisait la loi, notre pays est devenu orphelin depuis la mort de Ben Ali paix à son âme, notre pays est sur un gouffre et l'économie s'effondre et le gouvernement fait des pourparlers qu'elle honte
Sniper
solution et conseil au gouvernement
a posté le 04-11-2020 à 11:27
appliquer la loi et " ERRAKH - LA"
Nord Africain
Le voyoutisme en clair
a posté le 04-11-2020 à 11:25
Quand la sauvagerie de la liberté d'expression permet à ces types qui ne peuvent être responsables -dans le pire des cas-que de leurs par-dessus déjà fournis par des donateurs en forme de charité rentable à moyen et à long terme.
Lui et les sit-inneurs payés, nourris et des « faster »qui font des va-et-vient tout au long de la journée.
Ces types qui parlent aux noms des habitants de tataouine ; ça explique que pour eux l'état, c'est du cinéma. Ce qui est vrai c'est seulement le pouvoir sous contrôle local.
Tout le monde le sait mais personne n'ose le dire.
Et si le locataire de Carthage , disant si, n'aurait-il pas le même avis que le gouvernement, certainement ce serait la catastrophe,elle-même qui s'étonnerait.
Sniper
Vive la Tunisie
a posté le 04-11-2020 à 11:25
Appliquez la loi et que chacun assume sa responsabilité
Lol
Erreurs et conséquences
a posté le 04-11-2020 à 10:49
0 développement, Pauvreté, illettrisme, politiciens jusqu'au-boutiste ou populistes, mentalité tribale... Voilà ce que les erreurs de la Tunisie ( avant et après 2011) produisent.
L'état ne négocie pas sous la menace. Si mechichi est incapable d'appliquer la loi, qu'il arrête les négociations et le versement des salaires des emplois fictifs de la region pour cause de faillite des entreprises qui les versent.
Si jamais le Tunisie tombe en faillite à cause de tataouine et de Gafsa, j'appelle tous les citoyens à virer toute personne venant de ces régions notamment à Tunis et a sfax.
Qu'ils reviennent chez eux pour manger le phosphate et boire le pétrole
cvgfh
Abir a raison
a posté le 04-11-2020 à 10:48
ABIR MOUSSA a raison. elle a conseillé le chef de gouvernement d'ouvrir les vannes de pétrole puis d'appliquer la loi et la législation sur ces énergumènes dont le chef avec cette barbe me rappelle les DAECHIENS de l'IRAK, de la LYBIE et de la Tunisie. HAMMAMI d'ENNAHDHA a conclu un accord avec cette bande de voyous en vue de gagner et de conserver les voix électorales des gens du Sud tunisien.
SidiBou
C' irréfléchi
a posté le 04-11-2020 à 10:26
Ce monsieur Haddad n'est pas un patriote, il est un agitateur qui veut se profiler dans son patelin.
Le chantage et les paroles d'agitateur ne ramène à rien, si demain les investisseurs étrangers décide de quitter sa région, j'aurais bien aimé savoir que va t-il faire?
Alex
RACAILLE
a posté le 04-11-2020 à 10:13
Qu'est ce qu'on pas encore vu en Tunisie? C'est la racaille maintenant qui défie l'Etat (si j'ose parler d'Etat). Nous assistons de jour en jour à la mort de l'Etat déjà agonisant depuis une décennie. Pauvre Tunisie. .
takilas
Ce n'est pas du banditisme ,; normalement ils devraient être tous emprisonnés ainsi que les milices quil es protègent.
a posté le 04-11-2020 à 10:06
Ils sont protégés par les milices soudoyées par les traîtres qui cherchent à massacres le pays tunisien sur ordre de leurs commanditaires.
Abir
En attendant 2024, il nous faut un Sissi
a posté le 04-11-2020 à 10:04
Il faut que l'arm face son boulot, récupère le pays et mettre l'ordre ! Chnwa hadha ? Ce n'est pas possible que ce pays dure gouverné par des criminels islamistes par derrière et par devant les rideaux ! Et je le répète , tant que Mechichi est heureux de son coussin la Tunisie part en miettes
chou
Si faible !!
a posté le 04-11-2020 à 09:55
Punaise! je n'ai jamais vu de ma vie un état aussi faible !
un voyou s'adresse au CDG comme si c'était un président de parti ! Eh ben youfa la7dith !
Barbou
Un vrai beau gosse
a posté le 04-11-2020 à 09:50
Ses employeurs ont bien fait de compter sur lui justement pour humilier aussi bien l'?tat que ses sujets Et les faits sont là. Il devient semble-t-il de plus en indéboulonable.
Kamel
Don Quichotte
a posté le 04-11-2020 à 09:49
Le minimum de respect de l'état de la par de ce racaille n'existe pas. Il faut frapper fort et vous verre le résultats
Winek à l'époque de Ben Ali
SOLYMAN EZ'?KCHE
TAREK GO FOR - BRAVO MY BROTHER -
a posté le 04-11-2020 à 09:40
WE SUPPORT TATAOUINE AND TAREK HDAADI
GREETING FROM TURKEY
Tounsi
Allah yarhmou Ben ALI
a posté le 04-11-2020 à 09:12
El Kleb seyba mekenetchi...
Hamma
Les anarchistes d'el Kamour et leur Imbécile !
a posté le 04-11-2020 à 09:06
Ce connard continue de narguer les Tunisiens,ce larbin d'elkharaba-ennahdha défie et menace !! Un pauvre minable qui parle du pétrole du peuple:De quel citoyen et quels habitants ?Des incultes, des boulangers,des contrebandiers et des faces de rats veulent contrôler la région pour spolier encore les richesses.
Les décisions du chef du gvt doivent s'appliquer le peuple patriote attend les actes et l'arrestation de ces terroristes qui ont mis l'économie à l'arrêt.
Watani
Quelle arrogance et Quelle idiotie ?
a posté le 04-11-2020 à 08:41
Par qui ils sont soutenus pour leur sale besogne ?S'ils ont ( résisté ?)pendant 4 ans cela veut dire qu'ils n'ont pas eu besoin de travailler pour vivre .Ils sont donc des saboteurs et des criminels à CONDAMNER S'?V'?REMENT. ILS N'ONT AUCUN SENTIMENT DE PATRIOTISME NI DU MOINDRE SACRIFICE. CE NE SONT QUE DES VOYOUS D'?GO'?TANTS ET IGNOBLES.
mohamed fethi amimi
réponse
a posté le 04-11-2020 à 08:28
le savoir-le savoir faire et le savoir être vous font défaut.
retraité
trop c'est trop
a posté le 04-11-2020 à 07:46
il n' a pas un vrai capitaine dans ce pays qui peut arrêter ce bandit et ses mules qui mettent le pays en faillite économique depuis quatre ans ça dure et aucun responsable digne de ce nom n'a pas pu résoudre ce problème ainsi que le problème du bassin minier le pays est en faillite économique et financière et nos richesses du sol sont bloquée par ces malfrats au vu et des autorités de ce pays ah on a besoin des vrais leaders qui peuvent arrêter ce massacre de la vie économique ,financière et sociale du pays .
R.T.
Quel courage ? Banditisme d'un détraqué ! .
a posté le 04-11-2020 à 05:57
Il s'agit d'un discourt de fous et de bornés ! On ne peut jamais corriger le faux par le faux Il faut respecter la logique des choses . Si vous chargez de cette affaire, une bonne femme pour discuter avec cette tête brûlée , comme ex madame Moussi ou madame Aabou ou autre femme forte, vous verrez qu' il deviendra calme , et il changera d'avis + IREKH et il trouvera la bonne solution ! Pauvre Tunisie ! Comme avait chanté feu Hédi Esemlali : YBEREK FI TRABEK YA TOUNES KADDACH TKARKAR OU TJIB...!!!
Tump
Néo vanne toutes azimuts
a posté le 04-11-2020 à 00:56
Roche ou nuance d acier dur......plus de réconciliation juste minimiser le taux de carbone.

Naufragés rescapés arrivistes réveillez vous avant sue le dragon de Tataouine se transforme en coup de Trafalgar

Ehhhhh du jamais vu époque d'anarchie exponentielle
Welles
Un voyou qui défie l'?tat
a posté le 03-11-2020 à 23:36
Ce plouc doit être au cachot
L'?tat
Assumer
a posté le 03-11-2020 à 23:31
'?tat Tunisie assume tes responsabilités contre les voyous. Autrement ce sera la lutte des classes à la mode US. Beaucoup de sang en perspective.
Ghazi
Mais de quoi vous parlez ?
a posté le 03-11-2020 à 23:25
En fermant cette vanne 3 mois, cet énergumène et ses partenaires nous ont fait perdre 800 milliards au 25 Octobre, malgré cela tout le gouvernement est content ! Il négocie ! C'est surréaliste mais réel. La sécurité nationale du pays et du peuple sont pris en otage par quelques malfrats et ceux qui gouvernent se la bouclent !

Un flashback au 01 Juin 2020, vous vous rappelez cette date ? Le Bardo a été barricadé de fil barbelé, et de flics u niveau de la rue Bayrem Ettounsi, n'en parlons pas devant 'bouchoucha', pour empêcher les sit-inneurs par la force d'atteindre le parlement pour dire NON, par contre au Kamour 800 milliards partent en couilles, cela ne dérange personne !

Donc en conclusion, la Tunisie n'est pas en crise, elle a de l'argent qui coule à flots, et la BCT craque de devises, si ce gouvernement se foute de 800 milliards, c'est qu'il en possède des tonnes de milliards.

Alors que tout le monde réclame sa part, le pays est riche, contrairement à ce qu'on vous dit et à ce qu'on vous fait croire. La preuve.
Famous Corona
Il défie le pouvoir exécutif depuis des années....
a posté le 03-11-2020 à 23:13
et tant qu'il gagne, il continue de jouer !!!! Du moment qu'il n'y a personne pour le mettre en prison pour de nombreuses années, il se retrouve motivé à bloc pour continuer sur sa lancée avec en face un état qui n'a jamais été aussi faible de l'histoire du pays !
momo
Si l'état cède à ce voyou...
a posté le 03-11-2020 à 23:01
Si l'état cède à ce voyou ,s'en est fini de la Tunisie.
Citoyen 1950
Sale tête.
a posté le 03-11-2020 à 22:19
Le titre suffit.
Abir de Gabès
Cette tête de C O N, appuyé par les frères musulmans et autres islamistes,
a posté le 03-11-2020 à 22:00
profite de la faiblesse de l'Etat.
DHEJ
@Tous les commentateurs...
a posté le 03-11-2020 à 21:57
Il défie le pouvoir exécutif

Et et

Le pouvoir judiciaire : civil et militaire !

Il défie les lois de la république très chères à ROBOCOP

Le président CARTABLE !
AR
L 'autorité
a posté le 03-11-2020 à 21:57
Revendiquer des droits légitimes pacifiquement nous sommes d'accord, mais aller au-delà et défier l'autorité de l'?tat, ça c'est une histoire. l'?tat ne peut indéfiniment fermer les yeux devant de telles agissements, ou l'?tat existe ou il n'existe pas.
L' anarchie ne mène que vers le désastre et c'est contre l'intérêt de tout un pays et non une communauté ou une région. Il faut tout simplement impliquer notre armée pour maintenir l'ordre dans tout les sites de production c'est pour l'intérêt national.
takilas
Vous êtes des sauvages.
a posté le 03-11-2020 à 21:53
Et vous ne pouvez pas vivre avec les gens et dans une société civile.
Votre place est dans la savane avec les singes. Tous des illettré, des analphabètes et des escrocs hawafa sa kallaba
k.Hamida 7806
Coi.
a posté le 03-11-2020 à 21:49
Rien à dire, rien à commenter.
C'est l'ère de l'incompétence, nullité et de la bassesse, trois critères prédominants qui ont accéléré la chute aux enfers de notre chère Tunisie
Messaoud
Traître
a posté le 03-11-2020 à 21:42
Espèce de traître Qui est derrière tes agissements. Et le respect de l'?tat tu ne connais pas. Zayed " goer Et,si la population te suit donnez leur leur indépendance et bon débarras
Arrêtez ce criminel
Mettez ce gars en prison
a posté le 03-11-2020 à 21:26
Sa place est en prison.

Il faut de suite l'arreter
le comble
La honte !!
a posté le 03-11-2020 à 21:22
Faire un article pour relayer les dires d'un tel abruti est juste hallucinant!!

Umberto Eco disait : « Les réseaux sociaux ont donné le droit de parole à des légions d'imbéciles qui avant, ne parlaient qu'au bar et ne causaient aucun tort à la collectivité. On les faisait taire tout de suite. Aujourd'hui, ils ont le même droit de parole qu'un prix Nobel ».
Kerim
Les voyous font la loi
a posté le 03-11-2020 à 21:15
Kemcha hemmel yohkmou fi bled wallah hala où on va avec ces voyous qui sabotent notre économie pétrole phosphate..... Le pays est à genoux nous sommes au bord de la faillite
veritas
Ce bandit doit être jugé
a posté le 03-11-2020 à 21:13
il est urgent de traduire cette racaille devant la justice pour sabotage ,prise d'otage du gisement pétrolier et complot contre le pays par un groupe criminels qui a provoqué des pertes colossales pour le pays, dans un pays de droit aucun pays aux pays monde ne tolère qu'un criminel puisse prendre en otage le gisement du pétrole pour provoquer la faillite des sociétés qui opèrent sur les champs gaziers et pétroliers ...il est urgent de siffler la fin de la récréation l'armée tunisienne a le droit de libérer la vanne prise en otage par des bandits et des criminels .
Ces bandits n'ont aucune qualification pour les recruter dans les champs gazier et pétrolier .
DHEJ
T. HADDAD l'homme fort de la Tunisie
a posté le 03-11-2020 à 21:07
Plus fort que l'armée et son Chef le commandant suprême à savoir ROBOCOP le PR'?SIDENT CARTABLE !
Virtuel
Charlatonisme
a posté le 03-11-2020 à 21:02
Les citoyens de tataouine sont excedes par les agissements de ces rebelles qui gelent toutes les activites du gouvernorat
EL OUAFI
Bravo jeune homme !
a posté le 03-11-2020 à 21:00
Oui c'est très bien et bravo encore, tu t'en prends au premier ministre comme si c'est un de tes copains ? Et tu ose même proférer des menaces,tu es vraiment culotté espèce de vaut rien. (Manai)
Ennaj
Tarak haddad traitre au pays
a posté le 03-11-2020 à 20:42
Si tu crois pouvoir continuer à spolier le peuple tu te fourres les 20 doigts dans les yeux, le nez, les oreilles et dans les trous de serpents.... Mechichi et le peuple auront ta peau cancre.
Mimi
Dommage
a posté le 03-11-2020 à 20:38
Je regrette beaucoup le président Ben Ali ,il t'aura déjà fermé le bec toi et tes acolytes depuis une belle lurette imbécile..
TAPAS
Ah bon !
a posté le 03-11-2020 à 20:35
Le chat a grandi et devenu tigre ..Cette chose qui défie l'Etat mérite une raclée !