alexametrics
samedi 02 juillet 2022
Heure de Tunis : 09:08
Dernières news
Taoufik Charfeddine salue "les efforts des unités de police pour l'instauration de la paix"
11/11/2021 | 12:24
1 min
Taoufik Charfeddine salue

 

Tel que l’avait fait le président de la République, Kaïs Saïed, le ministre de l’Intérieur, Taoufik Charfeddine, a effectué, le 11 novembre 2021, une visite d’inspection à pied au centre de la capitale.

Selon un communiqué émanant du ministère de l’Intérieur à la même date, Taoufik Charfeddine a pris connaissance du travail des unités de police.

 

 

« A cette occasion, le ministre de l'Intérieur a salué les efforts importants déployés par les unités de police pour instaurer la sécurité publique et répandre la paix dans le cœur des citoyens », lit-on dans le même communiqué.

 

Parallèlement, les affrontements entre policiers et manifestants continuent à avoir lieu dans la ville de Agareb. La police use de gaz lacrymogène depuis le 8 novembre 2021 afin de forcer la réouverture de la déchetterie se trouvant dans la ville. 

 

S.G

11/11/2021 | 12:24
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Hatem
Pas de masque
a posté le 11-11-2021 à 22:29
Pour celui qui devait donner l'exemple, en plus serrer la main. Tout est approximatif dans ce pays de charlatans.
AVERROES
NI DIEU NI MAITRE. LA TUNISIE MERITE D ETRE MIEUX TRAITEE
a posté le 11-11-2021 à 16:34
La boussole qui indique le cap vers lequel le président veut emmener ses ouailles a perdu son sens d'orientation. Ce paquebot que les président veut sauver est à la dérive et à la merci des récifs qui s'approchent et qui finiront( si KAIS SAIED ne fait rien) par en avoir raison. La nouvelle gouvernance semble s'accommoder à cet état de fait, le coup de force fort apprécié ne pourrait suffire à lui l'apaisement et le calme. Le peuple a besoin d'une thérapie démocratique claire.
Tunisino
La Tunisie est foutue
a posté le 11-11-2021 à 13:49
La Tunisie est foutue, des incompétents qui cachent d'autres! On fait du relationnel sans tenir compte du covid mais aussi des sentiments des habitants de Agareb, qui sont après tout des victimes de la pollution. Ceci pour dire que la décision de réouvrir la décharge sans aucune préparation était bonne, sans préparer les habitants de Agareb à l'accepter pour conduire à des affrontements coûteux et inutiles. En temps normal, Charfeddine doit démissionner pour incompétence!
'?vasif
@BIEN...Quel minable
a posté le à 19:11
Ta secte est enterrée minable...
Il va falloir s'habituer maintenant et le boss c'est kaiess said soutenu par 12 millions de tunisiens.
kamel
optimiste
a posté le à 15:30
Il ne faut pas juger les gens en se cachant derrière un pseudo. Cet homme est bien connu par sa compétence. Le problème D Agreb sera résolu inchallah sans priver cette ville de son droit d un environnement saint non plus sans rendre sfax une grande poubelle
Tunisino
@optimiste
a posté le à 17:45
Rien ne sert d'être subjectif ou de défendre l'indéfendable. Je viens d'épingler votre ami par trois signes objectifs d'incompétence: le non respect des mesures du covid, le non respect des sentiments des habitants de Agareb, et la non préparation de la réouverture de la décharge. L'incompétence de votre ami a causé des dégâts qui ont pu être évité. Bonne réflexion!