alexametrics
vendredi 20 septembre 2024
Heure de Tunis : 00:34
Dernières news
Taoufik Charfeddine rencontre André Parant
17/01/2023 | 20:45
1 min
Taoufik Charfeddine rencontre André Parant


Le ministre de l’Intérieur, Taoufik Charfeddine a rencontré, mardi 17 janvier 2023, l’ambassadeur de France en Tunisie, André Parant au siège du ministère.


La rencontre a permis de passer en revue l’état de coopération entre les deux pays dans les domaines d’intérêts communs et qui s’inscrivent dans le cadre des prérogatives du ministère de l’Intérieur, notamment la lutte contre le terrorisme et le crime organisé.


Les deux parties ont fait part de leur détermination à promouvoir ces relations et à les hisser afin de concrétiser les aspirations des deux peuples amis, note un communiqué du ministère.


S.H

17/01/2023 | 20:45
1 min
sur le fil
Tous les Articles
Suivez-nous
Commentaires
SAHLI
Une promesse sûre : ce qui est promis est promis !
a posté le 18-01-2023 à 12:34
Faites ce que je vous dis et le visa et l'asile sont garantis par l´Elysée pour vous tous avec les membres de vos familles !

Ce qui est promis ne sera pas rompu ?!
FALLAG
Une rencontre pour renforcer le Putsch..
a posté le 18-01-2023 à 12:24
avec des nouvelles idées de l´élysé pour ne pas faire les memes erreurs lors de la fuite du très grand Ben Ali..

La France joue gros : elle mise sur la dictature de Kaisollah, comme l'a fait avec l'Ayatollah Koumeini ou rien.
Je dirai qu'elle va tout perdre cette fois-ci.
veritas
Et les entretiens du gourou '?'
a posté le 18-01-2023 à 10:22
Les entretiens quasi quotidiens du gourou kheriji avec Jacob walles depuis 2011 qui lui donnait les ordres tout les jours pour avoir le résultat que traverse la Tunisie aujourd'hui'?'.le gourou a fait entrer le pays dans la prison du fmi pour lui pomper de l'argent à fin de la détourner et la faire revenir sous forme de commission a ceux qui ont parrainé l'octroi des crédits sans oublier les sociétés de lobbying pour faire la propagande des criminels islamistes qui ont touchés des millions de dollars sur le dos des tunisiens.
A l'époque de Jacob walles le gourou ouvre ses yeux le matin devant son maître avant même d'aller dans la salle de bain et cela a continuer même avec l'ambassadeur qui remplacé j walles .
Abel Chater
C'est honteux. C'est honteux. C'est troooooooop honteuuuuuuuux !!!
a posté le 17-01-2023 à 21:59
Il y a 61 ambassadeurs étrangers en Tunisie. Pourquoi donc, seul l'ambassadeur français dirige-t-il le gouvernement et la présidence de la république en Tunisie en flagrant délit, comme s'il était le régent de la colonisation française en Tunisie, alors que le président Kaïs Saïed, ne cesse de prétendre, que ce sont les partis de l'opposition qui demandent l'aide et le soutien des ambassades étrangers en Tunisie.
Qu'est-ce qui se passe en Tunisie?
Allah yostir Tounes.