alexametrics
mardi 09 août 2022
Heure de Tunis : 11:51
Dernières news
Taoufik Charfeddine reçoit Natasha Franceschi
09/06/2022 | 21:44
1 min
Taoufik Charfeddine reçoit Natasha Franceschi

 

Le ministre de l’Intérieur Taoufik Charfeddine a reçu ce jeudi 9 juin 2022, la chargée d'affaires à l'Ambassade des Etats-Unis en Tunisie, Natasha Franceschi, indique un communiqué ministériel.

La rencontre à laquelle ont participé de hauts cadres du ministère de l’Intérieur a été l’occasion de souligner la coopération bilatérale entre les deux pays et de discuter des possibilités de son développement.

A ce propos, la chargée d’affaires a exprimé l’intention de son pays de continuer à appuyer la construction de l’académie de police d’Ennfidha.

 

M. Charfeddine a, de son côté, assuré travailler pour ancrer, au sein du ministère, le respect des normes internationales en matière de droits de l’homme et de libertés.

Il a aussi été question, selon le communiqué du ministère, de " l’impact positif de la politique de communication du ministère qui permis de véhiculer une image positive auprès de l’opinion publique".

 

S.A

09/06/2022 | 21:44
1 min
Suivez-nous
Commentaires
Hassine
Attribution hors domaine
a posté le 10-06-2022 à 08:38
Mr le ministre , tabboubi a reçu cette dame une journée avant. Peut-être que tabboubi a signé cet accord d'école de police. Qui sait.? Puisque n'importe qui fait n'importe quoi . Initiation de grève internationale, réunion avec des 'constitutionnaliste, des membre de l'ambassade des USA et que sais-je encore. J'espère que les vrais constitutionnalistes, sadok belaid et sa compagnie de patriotes sincères barrent la route a ces futurs agissements irresponsable.
SBL
Chargée des affaires ?
a posté le 10-06-2022 à 08:02
Chargée d'affaires ? Mon C..
Cette employée de l'ambassade des '?tats-Unis est une agent de la CIA envoyée pour évaluer la situation, les pros et cons.
Elle a rencontré l'opposition et l'UGTT et aujourd'hui, c'est au tour du ministre de l'intérieur.
Pour les affaires, elle aurait dû rencontrer le ministre du commerce.
''? '?'?'?
Avertissement
a posté le 10-06-2022 à 06:10
J'espère qu'il lui a bien fait comprendre que ses réunions extra gouvernementales sont désormais inacceptables